Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :
Agent: tu sais très bien de quoi je parle. Viens pas chercher la merde en disant que je couine...
au lieu de couiner ici, utilises les mp si t'as un truc à me dire

Mauvaise idée les MP de jjloco ^^

Moi il m'a insulté et menacé de mort à une époque, fais gaffes ^^
moi elle me repond pas cette couineuse
Invité
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :
Agent: tu sais très bien de quoi je parle. Viens pas chercher la merde en disant que je couine...
au lieu de couiner ici, utilises les mp si t'as un truc à me dire

tu me mentionnes dans le thread je réponds dans le thread et t'as pas à me dire ce que je dois faire
ravachol2 a écrit :
J'adore ces votants qui vont encore nous enfiler un baltringue de plus pour 5 ans, et qui insultent et font la morale à ceux qui politiquement se refusent à rendre, de surcroit, indétrônable leur candidat de secours.
Les responsables, en fait, de nous avoir amené jusqu'ici, à devoir choisir entre mis en examen, libéralismes en tout genres, ou réformistes à la mord moi le zob ...

C'est nul ! Et ne mérite pas plus de réponse que s'abstenir...

Mais gare les nantis; de même que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne; s'abstenir n'est pas "fermer sa gueule" !

Malheureusement, ça on l'a bien compris: comme elégamment dit précédemment, l'abstentioniste est effectivement passé maître dans l'art de parler pour ne rien faire...
ravachol2
Petersham a écrit :
ravachol2 a écrit :
J'adore ces votants qui vont encore nous enfiler un baltringue de plus pour 5 ans, et qui insultent et font la morale à ceux qui politiquement se refusent à rendre, de surcroit, indétrônable leur candidat de secours.
Les responsables, en fait, de nous avoir amené jusqu'ici, à devoir choisir entre mis en examen, libéralismes en tout genres, ou réformistes à la mord moi le zob ...

C'est nul ! Et ne mérite pas plus de réponse que s'abstenir...

Mais gare les nantis; de même que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne; s'abstenir n'est pas "fermer sa gueule" !

Malheureusement, ça on, l'a bien compris: comme elégamment dit précédemment, l'abstentioniste est effectivement passé maître dans l'art de parler pour ne rien faire...

... patience, patience ... t'as peut être une religion à me conseiller, pendant que tu y es, non .!?
Invité
Petersham: une question plus générale sur le fait d'agir. On a l'habitude de voir des actions venant de gens plus à gauche. Quelles sont les actions que tu entreprends en accord avec ta sensibilité politique?
(ça peut être toi perso ou d'autres gens du même bord hein, c'est par curiosité, pas une mise en cause personnelle)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ça devient de plus en plus bas du front ici... dommage il y eu des discussions intéressantes, mais là on vient juste vomir sa bile à tout va...

Ça me fait penser à ça, mais version Internet, courage oblige
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi ce que je trouve comique, c'est que ce fil est rempli de communistes anti europe, anti capitalisme, anti mondialisation sauvage, et qui vont tous choisir macron car ils pensent que Marine instaurerait un truc à la hitler (propagande médiatique).

C'est du suicide politique en pensant faire une B.A

Sensibilité politique ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
ravachol2 a écrit :

C'est joli, ça, surtout la première partie... et tu as raison, s'abstenir n'est pas la fermer - c'est cultiver son insignifiance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon alors il y a peut-être un truc pour mettre tout le monde d'accord.
Les abstentionnistes vont voter. Et si Macron dépasse 65%, chaque périliste s'excuse platement et offre une bonne bouteille à un abstentionniste qui a perdu son temps ce dimanche. Je pense que c'est assez équilibré comme deal. A plus de 65%, ça valait vraiment pas la peine de s'exciter comme ça (les sondages sont au dessous actuellement).
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34 a écrit :
Moi ce que je trouve comique, c'est que ce fil est rempli de communistes anti europe, anti capitalisme, anti mondialisation sauvage, et qui vont tous choisir macron car ils pensent que Marine instaurerait un truc à la hitler (propagande médiatique).

C'est du suicide politique en pensant faire une B.A

Je trouve pas tellement comique, mais plutôt préoccupant que ce fil est rempli de communistes anti europe, anti capitalisme, anti mondialisation sauvage, et qu'ils vont tous choisir Macron.

( après, pour ce que tu dis de la Le Pen, pas d'accord, il est très nettement préférable qu'elle se prenne une belle veste )

les communistes d'aujourd'hui, qui vont voter Macron, ça aussi c'est comme les guitares, c plus comme avant Les communistes d'avant n'auraient jamais voter Macron.

Finalement, les communistes de maintenant, je les trouve bien sympathiques et dociles. Ce sera ma conclusion, à lundi les gars !!
ravachol2
Redstein a écrit :
ravachol2 a écrit :

C'est joli, ça, surtout la première partie... et tu as raison, s'abstenir n'est pas la fermer - c'est cultiver son insignifiance

... Oui, je cultive, je cultive pas mal l'insignifiance, en effet, et cette année ça donne plutôt bien !
Pas de sécheresse en vue !
Redstein
ravachol2 a écrit :
Redstein a écrit :
ravachol2 a écrit :

... Oui, je cultive, je cultive pas mal l'insignifiance, en effet, et cette année ça donne plutôt bien !
Pas de sécheresse en vue !

On se comprend, hein : je ne me permettrais pas de parler d'insignifiance de ta personne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon cette histoire de piratage?
franchemement, vous y croyez? je veux dire, vous en avez vu passé, cela a-t-il créé des dégâts d'images, est-ce que cela va plutôt favoriser Le Pen ou Macron? Franchement, ça me fait un peu peur car je n'y crois pas du tout (ou alors c'est des bras cassés du FN qui ont essayé de monter ça, mais les pirates russes sont largement plus habiles...)
Vous battez pas, je vous aime tous
jjloco a écrit :
Petersham: une question plus générale sur le fait d'agir. On a l'habitude de voir des actions venant de gens plus à gauche. Quelles sont les actions que tu entreprends en accord avec ta sensibilité politique?
(ça peut être toi perso ou d'autres gens du même bord hein, c'est par curiosité, pas une mise en cause personnelle)

Que dire sans en faire des tonnes: je bosse pour commencer, Je suis donc un acteur économique, ce qui me permet de créer des emplois autour de moi, directement en étant employeur, ou indirectement en créant des emplois dans les pays dans lesquels nous investissons. En payant des impôts et des taxes ensuite dans tous ces pays, qui permettent de financer éducation, sécurité, protection sociale... La démocratie a un coût, la création de richesse est un des meilleurs moyens d'en assurer la pérennité. Créer de la richesse avant d'en envisager le partage reste un concept simple dont se sont nourris les systèmes sociaux les plus performants du XXeme siecle, assurant properité à une vaste majorité de leurs populations... Je ne dit pas qu'à l'heure de grands bouleversements structurels à l'échelle de la planéte (démographie, commerce, révolution numérique...) il ne faille pas adapter Le système de redistribution, mais je suis un fervent supporter d'une adaptation du seul système ayant protégé la démocratie sur Le long terme, plutôt que de sa destruction.
GuitaristeX
Elle est cadeau celle là JDK :
https://www.facebook.com/arret(...)1752/

Pour enlever toute intoxication médiatique et FHaine sur les réseaux sociaux.
En ce moment certains sont en train de nous faire croire que Hitler est passé au pouvoir parce que le communisme allemand n'a pas agit

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH la belle réinterprétation d'histoire mdr !

En ce moment sur backstage...