Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Je parie sur Jean Marc Ayrault femme premier ministre
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Le chômage est toujours à 10%, vraiment nul Macron...
klakosaure
La preuve de la fin de notre civilisation. ...un inconnu président de la France en 2 années, un homme d'affaire présentateur de tv réalité aux usa, axl rose avec acdc, nous sommes vraiment au bout....[/i]
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Après le coup de spleen de hier soir, il faut se ressaisir, et se battre avec les insoumis,
j'apprécie assez Michel Onfray :




A bien écouter jusqu'à la fin, une démonstration flagrante des idiots utiles que furent Mélenchon et Le Pen ... ainsi que les électeurs..

J'espère que grâce à cette vidéo, vous aurez compris pourquoi je n'ai pas voté et qu'il ne fallait pas voter.
JDK34
En tous cas en première dame de France je préférais Carla Bruni ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34 a écrit :
En tous cas en première dame de France je préférais Carla Bruni ^^



Puis, les affaires vont sortir maintenant, mais trop tard,

ou planque Macron ses capitaux ?
pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?

( prends le temps d'écouter la vidéo de Michel Onfray, c'est implacable )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
http://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html#xtref=acc_dir

Citation:
Autre chiffre inquiétant pour Emmanuel Macron : si les Français l'ont largement élu, ils ne souhaitent pas pour autant lui donner un blanc-seing. Selon notre étude Ipsos/Sopra Steria, 61% des sondés ne souhaitent pas lui donner une majorité absolue à l'Assemblée nationale. Ils ne sont que 15% à le souhaiter "tout à fait" et 24% à le souhaiter "plutôt".

J'ai comme l'impression qu'on a encore rien vu.
GuitaristeX
Stockholm, Göteborg, Suède :

Macron à fait 95 % et Le Pen 5 %.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
En tous cas en première dame de France je préférais Carla Bruni ^^
Ah! ouais?

Moi je préférais Philaé.
mjolk
jojolapinggg a écrit :

pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?


Parce-que tout le monde s'en branle ?
mjolk a écrit :
jojolapinggg a écrit :

pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?


Parce-que tout le monde s'en branle ?



Fais l'effort d'écouter la vidéo de Michel Onfray,

on vous a fait élire ce drôle de personnage, tu t'en branleras pas, je te le dis, tu vas transpirer qu'on est mis ce type au pouvoir,
en tout cas l'explication de Michel Onfray est claire et nette.

Ceci dit, ce qui est de toutes façons affligeant, ils sont tous pourris, vraiment tous, les français, nous sommes orphelins d'une représentation politique honnête.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
jojolapinggg a écrit :

pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?


Parce qu'elle n'est pas "gracieusement" habillée par LVMH.
Comme beaucoup de personnes publiques, on lui prête des vêtements quand elle passe à la TV. Comme les animateurs sur les plateaux, les acteurs aux Césars, Oscars, Festival de Cannes, etc, etc.
Les attachés de presse des marques entrent en contact avec ces personnes (ou leurs représentants/stylistes si ils en ont) pour les habiller pour une soirée. Les vêtements sont choisis dans un showroom privé (et pas en magasin) et sont ensuite généralement rendus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...