Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :

pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?

Parce qu'elle n'est pas "gracieusement" habillée par LVMH.
Comme beaucoup de personnes publiques, on lui prête des vêtements quand elle passe à la TV. Comme les animateurs sur les plateaux, les acteurs aux Césars, Oscars, Festival de Cannes, etc, etc.
Les attachés de presse des marques entrent en contact avec ces personnes (ou leurs représentants/stylistes si ils en ont) pour les habiller pour une soirée. Les vêtements sont choisis dans un showroom privé (et pas en magasin) et sont ensuite généralement rendus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Jojo j'ai pas 19 minutes devant moi je l'ecouterais plus tard, mais j'ai écouté une dizaine de minutes en avancant de temps en temps et c'est vrai que c'était programmé
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JulosImac
Retour sur les résultats… nuls et blancs.
http://www.francetvinfo.fr/ele(...).html
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que si je dois me taper ne serait ce qu'une minute supplémentaire de Michel Onfray dans ce qu'il me reste de vie il ne me restera plus qu'à l'abréger en passant sous un train.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
http://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html#xtref=acc_dir

En gros, Macron a été choisi réellement par moins du quart du corps électoral, dont la moitié du quart pour le renouvellement qu'il propose, un cinquième du quart pour sa personnalité et ... un tiers du quart soit moins de 10% du total du corps électoral total, pour son programme

Après j'écoutais Bayrou sur France info un peu avant 9h00, qui fanfaronnait. En dehors du fait qu'il ne me semble pas avoir tous les branchements à la masse ce gars, il réussissait à interpréter ce scrutin d'une façon proprement scandaleuse, complètement aveugle à la réalité de cette défiance énorme vis-à-vis du système que ce résultat signifie. La lecture de Bayrou était pyromane, j'ai trouvé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :

pourquoi donc la presse n'a pas dénoncé que Madame Macron était habillée gracieusement par LVMH ?

Parce que tout le monde s'en fout, c'est la femme du president de la république, elle ne va pas s'habiller en jogging Tex ou en Kiabi comme ta femme
Et si elle s'habillait en guenilles tu serais le premier à venir couiner qu'elle se moque des sans dents
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Espérons juste qu'il ne la trompe pas avec Bernadette Chirac ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et au passage Agent Gibs merci pour ce lien de déconnexion et retour au forum général ^^
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Parce que tout le monde s'en fout, c'est la femme du president de la république, elle ne va pas s'habiller en jogging Tex ou en Kiabi comme ta femme
Et si elle s'habillait en guenilles tu serais le premier à venir couiner qu'elle se moque des sans dents

Moi ça me va bien,
Fion se fait démolir pour les mêmes choses que Macron, ça pose un problème pour Fion, ça n'en pose pas pour Macron,
pas un souci, c'est la démocratie.

En ce moment sur backstage...