Ben.oît a écrit :
Idée de constitution Backstage : article premier : Sera désigné "crevard" ou "mangé merde" toute personne en désaccord avec l'auteur de son propre post !
Sinon dans le monde réel, Valls prend la meilleure décision possible pour faire survivre un esprit à Gauche. Le PS est mort au sens BS (idéaux 1981), donc Valls est en train de lui donner un nouveau souffle pour ne pas le tuer comme le font les Hamon, Aubry... et autres retardataires de quelques décennies.
La droite mourra si elle ne se remet pas en question rapidement (d'ici le 11/06).
La droite est foutue. Wauquiez bien que jeune, c'est déjà le chant du signe pour lui, tous les ténors de l'ex ump sont sur le départ ou en ont plus rien à foutre,
c'est pas Accoyer qui va sauver le navire, les jeunes qui auraient eu des ambitions, ils vont chez Macron.
En fait Macron réussit le hold d'up parfait.
Même à sa gauche, il a des ralliements. Jean Luc Mélenchon n'a plus grand crédit, il a trop le cigare ce gros nabab, il roule pour lui, il a pas grand monde autour de lui, il ne pourra créer un groupe parlementaire.
Le FN, idem Mélenchon, les gens commencent à comprendre toute l'escroquerie de ce parti.
Je dis ça, c'est pas que je suis heureux, qu'on aille en France vers une sorte de partie unique, c'est pas le meilleur pour la démocratie, cependant tout de suite, on se dirige vers ça.
Encore une fois, la stratégie de Macron est d'une redoutable efficacité, tous ses adversaires chutent les uns après les autres. Macron a atomisé ses adversaires, une vraie bombe atomique ce mec.