Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Redstein a écrit :
Il est ni de droite, ni de gauche ET de droite et de gauche

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Alors du coup... On lui reproche de prendre des risques ou de ne pas en prendre ?

Perso je lui reproche un parachutage opportuniste. Je pense qu'il ne connait pas Marseille et ses habitants.

Lâcheté et ignorance ?

Fils d'immigré et immigré lui même, venant de Tanger qui ne connait pas la situation de tant d'immigrés à Marseille ok ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Alors du coup... On lui reproche de prendre des risques ou de ne pas en prendre ?

Perso je lui reproche un parachutage opportuniste. Je pense qu'il ne connait pas Marseille et ses habitants.

Lâcheté et ignorance ?

Fils d'immigré et immigré lui même, venant de Tanger qui ne connait pas la situation de tant d'immigrés à Marseille ok ...

C'est une photo très restrictive que tu te fais de Marseille
Mais après tout c'est Mélenchon donc par définition c'est bien pas vrai ?
Redstein
Où aurait-il dû être candidat, d'après vous ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Lâcheté et ignorance ?

Lâcheté je ne pense pas, opportunisme politicien. Et une certaine ignorance de où il met les pieds, oui
Redstein
Mais pourquoi ignorance ? Il s'est sûrement fait conseiller, non ?

Quant à l'opportunisme... Encore une fois, où aurait-il dû se présenter ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Mais pourquoi ignorance ? Il s'est sûrement fait conseiller, non ?

Quant à l'opportunisme... Encore une fois, où aurait-il dû se présenter ?

Chirac s'était fait conseiller quand il a dissolu l'assemblée en 97
Là où il paie ses impôts locaux j'imagine. Après à te dire où c'est aucune idée mais Gx va nous éclairer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Social-libéral, ou "néo-libéral" (au sens anglo-saxon). Je rappelle que Keynes est un des plus célèbres représentant du courant Social-libéral/"néo-libéral".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleheron

Il y a une forte composante communiste à marseille qui votait jusqu'à présent gaudin pour éviter que le FN ne prenne la mairie.
Sur la dynamique de cette élection la meluche a une carte à jouer même si je partage l'avis de certains, il est complètement illégitime.
Et entendre son porte parole dire qu'un député c'est national me fait bien rire.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lespaul.bismuth a écrit :
Redstein a écrit :
Où aurait-il dû être candidat, d'après vous ?

Chez Disney.

Excellent
GuitaristeX
Ça vous gêne pourquoi le fait que Mélenchon gagne ses élections législatives à Marseille ?

Vous avez peur qu'il soit à l'assemblée en France et plus en Europe ? Qu'il brise les couilles des libéraux et voleurs de dollars ? C'est quoi votre problème ?
Vous avez peur que la FI soit au parlement ? Vous sentez venir de loi le spam des motions de censures sur la loi travail ?

vous avez raison. C 'est ce qui arrivera.
caribou71
GuitaristeX a écrit :
Ça vous gêne pourquoi le fait que Mélenchon gagne ses élections législatives à Marseille ?

Vous avez peur qu'il soit à l'assemblée en France et plus en Europe ? Qu'il brise les couilles des libéraux et voleurs de dollars ? C'est quoi votre problème ?
Vous avez peur que la FI soit au parlement ? Vous sentez venir de loi le spam des motions de censures sur la loi travail ?

comme son "raz-de-marée" électoral que tu prévoyais depuis des semaines, et sa présence au second tour ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :

Perso ça me gêne qu'il s'auto-parachute, c'est une pratique politicienne malheureusement courante dans tous les partis et mal vue des électeurs.
Après qu'il gagne tant mieux pour lui je m'en balance, honnêtement quand 2 mecs de gauche se bastonnent sur une élection j'achète une boite de popcorn et je compte les points
Denis13
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

comme son "raz-de-marée" électoral que tu prévoyais depuis des semaines, et sa présence au second tour ?

Gx c'est la méthode Coué
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour avoir écouté, de tout côté, pas mal de discours politiques ces derniers temps , c'est une constante que j'ai découverte : utilisation du futur.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...