Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Redstein a écrit :
Il est ni de droite, ni de gauche ET de droite et de gauche

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Alors du coup... On lui reproche de prendre des risques ou de ne pas en prendre ?

Perso je lui reproche un parachutage opportuniste. Je pense qu'il ne connait pas Marseille et ses habitants.

Lâcheté et ignorance ?

Fils d'immigré et immigré lui même, venant de Tanger qui ne connait pas la situation de tant d'immigrés à Marseille ok ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Alors du coup... On lui reproche de prendre des risques ou de ne pas en prendre ?

Perso je lui reproche un parachutage opportuniste. Je pense qu'il ne connait pas Marseille et ses habitants.

Lâcheté et ignorance ?

Fils d'immigré et immigré lui même, venant de Tanger qui ne connait pas la situation de tant d'immigrés à Marseille ok ...

C'est une photo très restrictive que tu te fais de Marseille
Mais après tout c'est Mélenchon donc par définition c'est bien pas vrai ?
Redstein
Où aurait-il dû être candidat, d'après vous ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Lâcheté et ignorance ?

Lâcheté je ne pense pas, opportunisme politicien. Et une certaine ignorance de où il met les pieds, oui
Redstein
Mais pourquoi ignorance ? Il s'est sûrement fait conseiller, non ?

Quant à l'opportunisme... Encore une fois, où aurait-il dû se présenter ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Mais pourquoi ignorance ? Il s'est sûrement fait conseiller, non ?

Quant à l'opportunisme... Encore une fois, où aurait-il dû se présenter ?

Chirac s'était fait conseiller quand il a dissolu l'assemblée en 97
Là où il paie ses impôts locaux j'imagine. Après à te dire où c'est aucune idée mais Gx va nous éclairer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Social-libéral, ou "néo-libéral" (au sens anglo-saxon). Je rappelle que Keynes est un des plus célèbres représentant du courant Social-libéral/"néo-libéral".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleheron

Il y a une forte composante communiste à marseille qui votait jusqu'à présent gaudin pour éviter que le FN ne prenne la mairie.
Sur la dynamique de cette élection la meluche a une carte à jouer même si je partage l'avis de certains, il est complètement illégitime.
Et entendre son porte parole dire qu'un député c'est national me fait bien rire.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lespaul.bismuth a écrit :
Redstein a écrit :
Où aurait-il dû être candidat, d'après vous ?

Chez Disney.

Excellent
GuitaristeX
Ça vous gêne pourquoi le fait que Mélenchon gagne ses élections législatives à Marseille ?

Vous avez peur qu'il soit à l'assemblée en France et plus en Europe ? Qu'il brise les couilles des libéraux et voleurs de dollars ? C'est quoi votre problème ?
Vous avez peur que la FI soit au parlement ? Vous sentez venir de loi le spam des motions de censures sur la loi travail ?

vous avez raison. C 'est ce qui arrivera.
caribou71
GuitaristeX a écrit :
Ça vous gêne pourquoi le fait que Mélenchon gagne ses élections législatives à Marseille ?

Vous avez peur qu'il soit à l'assemblée en France et plus en Europe ? Qu'il brise les couilles des libéraux et voleurs de dollars ? C'est quoi votre problème ?
Vous avez peur que la FI soit au parlement ? Vous sentez venir de loi le spam des motions de censures sur la loi travail ?

comme son "raz-de-marée" électoral que tu prévoyais depuis des semaines, et sa présence au second tour ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :

Perso ça me gêne qu'il s'auto-parachute, c'est une pratique politicienne malheureusement courante dans tous les partis et mal vue des électeurs.
Après qu'il gagne tant mieux pour lui je m'en balance, honnêtement quand 2 mecs de gauche se bastonnent sur une élection j'achète une boite de popcorn et je compte les points
Denis13
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

comme son "raz-de-marée" électoral que tu prévoyais depuis des semaines, et sa présence au second tour ?

Gx c'est la méthode Coué
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour avoir écouté, de tout côté, pas mal de discours politiques ces derniers temps , c'est une constante que j'ai découverte : utilisation du futur.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

En ce moment sur backstage...