Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2017, 15:08
Pour avoir écouté, de tout côté, pas mal de discours politiques ces derniers temps , c'est une constante que j'ai découverte : utilisation du futur.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

GuitaristeX
Denis13 a écrit :
caribou71 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ça vous gêne pourquoi le fait que Mélenchon gagne ses élections législatives à Marseille ?

Vous avez peur qu'il soit à l'assemblée en France et plus en Europe ? Qu'il brise les couilles des libéraux et voleurs de dollars ? C'est quoi votre problème ?
Vous avez peur que la FI soit au parlement ? Vous sentez venir de loi le spam des motions de censures sur la loi travail ?

vous avez raison. C 'est ce qui arrivera.

comme son "raz-de-marée" électoral que tu prévoyais depuis des semaines, et sa présence au second tour ?

Gx c'est la méthode Coué

Rigolez les gars.
Les mouvements que vous conchiez depuis des mois et des années ici font 20 % aux élections nationales. Votre rejet de la classe populaire qu'elle soit du FN ou de la FI ou autre, vous sautera au nez. Votre ton condescendant et votre arrogance vous irez la pleurer quand vous crèverez de faim ou que vos enfants se noieront dans le boulot sans retraites et sans aides sociales.

Ce que vous faite ici, en plus d'être abjecte et faussement du second degrés c'est de continuer a donner une légitimité à tous ceux que vous finissez par détester 5 ans plus tard.

Elle est belle la France, elle est belle votre France.

Lao a écrit :
Pour avoir écouté, de tout côté, pas mal de discours politiques ces derniers temps , c'est une constante que j'ai découverte : utilisation du futur.

Le futur en communication permet d'aider les gens à se projeter vers l'avant. C'est important de donner des perspectives d'avenir.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
lespaul.bismuth a écrit :
Redstein a écrit :
Où aurait-il dû être candidat, d'après vous ?

Chez Disney.

Je le pique !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Rigolez les gars.
Les mouvements que vous conchiez depuis des mois et des années ici font 20 % aux élections nationales. Votre rejet de la classe populaire qu'elle soit du FN ou de la FI ou autre, vous sautera au nez. Votre ton condescendant et votre arrogance vous irez la pleurer quand vous crèverez de faim ou que vos enfants se noieront dans le boulot sans retraites et sans aides sociales.

GuitaristeX
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
blah blah

Votre ton condescendant et votre arrogance

patati patata

et c'est toi qui dit ca

Il veut quoi l'homophobe qui ne sait parler avec les autres qu'avec des citations anarchos intellos dépassées ?

Ton avis on l'attend encore sur cette élection.

Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rigolez les gars.

Et là tu me montres que toute ta gentillesse à mon égard depuis 2 pages de discussion, n'est qu'un masque visant a essayer de trouver la mouche pour te foutre ouvertement de ma gueule. Tout sonne faux chez toi.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rigolez les gars.

Et là tu me montres que toute ta gentillesse à mon égard depuis 2 pages de discussion, n'est qu'un masque visant a essayer de trouver la mouche pour te foutre ouvertement de ma gueule. Tout sonne faux chez toi.

Quelle gentillesse ? Ni gentillesse ni méchanceté
Cette succession de smileys ne fait que refléter dans l'ordre chronologique les expressions par lesquelles je suis passées en lisant ton post.
Franchement, tu t'es relu ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
Lao a écrit :

Le futur en communication permet d'aider les gens à se projeter vers l'avant. C'est important de donner des perspectives d'avenir.
Ouais.
Mais bon, avec moi ça ne marche pas; pour avoir pratiqué l'astrologie, le tarot divinatoire et le YiKing, je sais que le futur n'existe pas.
GuitaristeX
Oui et j'assume ce que j'ai écris.
Tu les veux les MP et les messages que j'ai reçu lors de mes soutiens aux indignés, manifs pour tous, podémos, occupy wall-street et révolutions arabes ?

Rasta pourra en témoigner

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous méprisez les classes sociales ouvrières, moyennes et les pauvres de ce pays. Vous refaites le monde derrières vos écrans, vous vous moquez de ceux qui s'engagent ou s'expatrie et après vous râlez tous les 5 ans contre celui que vous avez mis en place et pour qui vous avez voté dans un "soi-disant acte citoyen de votre contestataire mais d'adhésion mais on sait pas trop" .

Franchement, si vous saviez à quel point la France et la risée de l'Europe, vous feriez moins les malins à l'étranger.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Oui et j'assume ce que j'ai écris.
Tu les veux les MP et les messages que j'ai reçu lors de mes soutiens aux indignés, manifs pour tous, podémos, occupy wall-street et révolutions arabes ?

Rasta pourra en témoigner

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous méprisez les classes sociales ouvrières, moyennes et les pauvres de ce pays. Vous refaites le monde derrières vos écrans, vous vous moquez de ceux qui s'engagent ou s'expatrie et après vous râlez tous les 5 ans contre celui que vous avez mis en place et pour qui vous avez voté dans un "soi-disant acte citoyen de votre contestataire mais d'adhésion mais on sait pas trop" .

Tu sais je ne me sens aucunement concerné par ce que tu écris.
- Je respecte toutes les classes sociales, je juge les individus. Il y a des cons partout, chez les riches et les pauvres.
- Oui c'est vrai mais on le refait tous le monde derrière nos écrans, c'est un peu ça le topic politique sur BS non ?
- Je ne me moque de personne en particulier vis à vis d'un engagement ou choix de vie, mais il y a certaines position jusqu'auboutistes que j'ai du mal à comprendre c'est vrai
- Je n'ai pas voté Hollande en 2012 et j'ai voté contre Royal en 2007, ce qu je ne regretterai jamais

Les MP des autres ne me regardent pas et ne m'intéressent pas
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
blah blah qui sert à rien en plus d'être mensonger et diffamatoire, mais cependant cohérent avec le personnage mythomane qui tient des propos confus provenant d'un esprit dépravé

GuitaristeX a écrit :
idem

il est quand même urgent que tu consultes
Denis13
totoleheron a écrit :
L'image de la France en Suède.

Pas plus pas moins qu'ailleurs, mais pour être fréquemment en contact avec des étrangers je ne crois pas que notre image soit si mauvaise. J'ai même souvent été agréablement surpris
Biosmog
Quand on voit l'aplomb avec lequel certains point de vue réac sont assénés, on comprend que Gx pête les plombs. J'ai parcouru la discussion par ici et, comme Redstein, j'ai l'impression que certains ne comprennent même pas à quel point ils alignent les contradictions, notamment à propos du "parachutage opportuniste" de Mélenchon. Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. Désolé de le dire, mais ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent pas grand chose à la politique. La politique politicienne c'est plutôt le fait de viser discrètement quelque chose de facilement accessible qui donnera des avantages stratégiques assurés. Là on est complètement dans l'opposé, dans la monstration, l'affichage des intentions, le geste. Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons. Tout le contraire de l'opportunisme stratégique politicien qui se tient à couvert, lui.

Il n'y aurait que de l'incapacité à comprendre les mots et la politique, sans un dénigrement systématique, ça ne ferait que rire. On ne peut guère demander davantage aux réacs, mais quand même, quand on lit et relit la même tautologie en guise de raisonnement: tu y crois parce que c'est ton gourou, c'est un gourou parce que tu y crois... bref, le niveau argumentaire est lamentable. La seule chose concrète que j'ai lu c'est que si Mélenchon était élu, ma boîte qui est déficitaire depuis 10 ans et qui me paie pour poster toute la journée sur backstage, et bien, elle fermerait! au secours!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Boite déficitaire, mais qui distribue des stock-options, c'est beau le capitalisme

Sinon, le baratin langue de bois de Ferrand sur les investitures de Macron, ça commence mal. Pas d'investiture pour Valls, mais nous ne lui opposerons pas de candidat, quelle bande de charlots.

En ce moment sur backstage...