GuitaristeX a écrit :
Oui et j'assume ce que j'ai écris.
Tu les veux les MP et les messages que j'ai reçu lors de mes soutiens aux indignés, manifs pour tous, podémos, occupy wall-street et révolutions arabes ?
Rasta pourra en témoigner
Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous méprisez les classes sociales ouvrières, moyennes et les pauvres de ce pays. Vous refaites le monde derrières vos écrans, vous vous moquez de ceux qui s'engagent ou s'expatrie et après vous râlez tous les 5 ans contre celui que vous avez mis en place et pour qui vous avez voté dans un "soi-disant acte citoyen de votre contestataire mais d'adhésion mais on sait pas trop" .
Tu sais je ne me sens aucunement concerné par ce que tu écris.
- Je respecte toutes les classes sociales, je juge les individus. Il y a des cons partout, chez les riches et les pauvres.
- Oui c'est vrai mais on le refait tous le monde derrière nos écrans, c'est un peu ça le topic politique sur BS non ?
- Je ne me moque de personne en particulier vis à vis d'un engagement ou choix de vie, mais il y a certaines position jusqu'auboutistes que j'ai du mal à comprendre c'est vrai
- Je n'ai pas voté Hollande en 2012 et j'ai voté contre Royal en 2007, ce qu je ne regretterai jamais
Les MP des autres ne me regardent pas et ne m'intéressent pas