Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Boite déficitaire, mais qui distribue des stock-options, c'est beau le capitalisme

Sinon, le baratin langue de bois de Ferrand sur les investitures de Macron, ça commence mal. Pas d'investiture pour Valls, mais nous ne lui opposerons pas de candidat, quelle bande de charlots.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ton post me vise clairement Biosmog et j'ai pas de pb avec ça

Par contre tu peux développer un peu plus ce que tu as derrière la tête sur ta dernière phrase ?
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Boite déficitaire, mais qui distribue des stock-options, c'est beau le capitalisme

Sinon, le baratin langue de bois de Ferrand sur les investitures de Macron, ça commence mal. Pas d'investiture pour Valls, mais nous ne lui opposerons pas de candidat, quelle bande de charlots.

Les emmerdes commencent
Denis13
Blow Up a écrit :

Déficitaire aujourd'hui pour plus de profits demain
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Un peu comme le projet de mélenchon ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Un peu comme le projet de mélenchon ?

Mélenchon et profit dans la même phrase, ça va bien Gx ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
..........Sinon, le baratin langue de bois de Ferrand sur les investitures de Macron, ça commence mal. Pas d'investiture pour Valls, mais nous ne lui opposerons pas de candidat, quelle bande de charlots.
Je viens de voir ça; ça a l'air glauque
A voir comment le PS réagit (parce que jusqu'à présent ça a été mou-mou).
totoleheron a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

En tout cas Patrick Mennucci n'est pas content:

Ben on voit bien quelle est la stratégie de Mélenchon...il s'attaque à un symbole du PS. Mais je maintiens qu'il perdra

Non, Jean Luc Mélenchon l'emportera.

Ca parait évident au vu des résultats de la présidentielle dans le canton.
Il sera en embuscade comme Peillon et Bennamias pour prendre la place de Gaudin à la mairie.

J'espère que Mélenchon va pouvoir se positionner à Marseille, qu'il en fasse un bastion de l'opposition que les français auront grandement besoin.

Maintenant, c'est sur qu'il se lance dan un défi, mais ça lui ressemble, je pense et j'espère qu'il réussira.
numero27
Ça y est, Valls s'est fait recaler , peu de doute qu'il cherchera à se venger tot ou tard de cette humiliation, j'ai hate de voir ça...

"La revanche d'el Blanco" tatatsinnnn

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Quand on voit l'aplomb avec lequel certains point de vue réac sont assénés, on comprend que Gx pête les plombs. J'ai parcouru la discussion par ici et, comme Redstein, j'ai l'impression que certains ne comprennent même pas à quel point ils alignent les contradictions, notamment à propos du "parachutage opportuniste" de Mélenchon. Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. Désolé de le dire, mais ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent pas grand chose à la politique. La politique politicienne c'est plutôt le fait de viser discrètement quelque chose de facilement accessible qui donnera des avantages stratégiques assurés. Là on est complètement dans l'opposé, dans la monstration, l'affichage des intentions, le geste. Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons. Tout le contraire de l'opportunisme stratégique politicien qui se tient à couvert, lui.

Il n'y aurait que de l'incapacité à comprendre les mots et la politique, sans un dénigrement systématique, ça ne ferait que rire. On ne peut guère demander davantage aux réacs, mais quand même, quand on lit et relit la même tautologie en guise de raisonnement: tu y crois parce que c'est ton gourou, c'est un gourou parce que tu y crois... bref, le niveau argumentaire est lamentable. La seule chose concrète que j'ai lu c'est que si Mélenchon était élu, ma boîte qui est déficitaire depuis 10 ans et qui me paie pour poster toute la journée sur backstage, et bien, elle fermerait! au secours!!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
numero27 a écrit :
Ça y est, Valls s'est fait recaler , peu de doute qu'il cherchera à se venger tot ou tard de cette humiliation, j'ai hate de voir ça...

"La revanche d'el Blanco" tatatsinnnn

Il est pas du tout recalé hein. Il n'est pas investi, mais sans candidat Macron en face, bonjour l'hypocrisie.

Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
..........Sinon, le baratin langue de bois de Ferrand sur les investitures de Macron, ça commence mal. Pas d'investiture pour Valls, mais nous ne lui opposerons pas de candidat, quelle bande de charlots.
Je viens de voir ça; ça a l'air glauque
A voir comment le PS réagit (parce que jusqu'à présent ça a été mou-mou).

Finalement il y a un aspect écolo important chez Macron, le recyclage est en marche
fabh
Biosmog a écrit :
j'ai l'impression que certains ne comprennent même pas à quel point ils alignent les contradictions, notamment à propos du "parachutage opportuniste" de Mélenchon. Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. [...] Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons. Tout le contraire de l'opportunisme stratégique politicien qui se tient à couvert, lui.

Grosse prise de risque de se présenter dans une circonscription où on a fait 39% au premier tour des Présidentielles.

Et personne ne pense à Gerald Souchet, le pauvre candidat FI de la 4ème circonscription de Marseille qui se voit obliger de laisser sa place à Mélenchon...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
Pas sûr que ce soit si simple. Mennucci, que je n'apprécie pas plus que ça, - il a quand même longtemps fait partie de la garde rapprochée de Guerini avant de retourner sa veste si je me souviens bien - est bien implanté.

Ensuite, il semblerait que la section locale de FI soit satisfaite de son arrivée, ce qui est loin d'être systématiquement le cas dans ce genre d'affaires.

Et le symbole est fort : c'est la deuxième ou troisième ville de France selon les critères choisis, une ville longtemps mal considérée, encore populaire, qui a subi la déprise industrielle et qui a une forte population d'origine étrangère. Je lui souhaite de réussir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
j'ai l'impression que certains ne comprennent même pas à quel point ils alignent les contradictions, notamment à propos du "parachutage opportuniste" de Mélenchon. Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. [...] Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons. Tout le contraire de l'opportunisme stratégique politicien qui se tient à couvert, lui.

Grosse prise de risque de se présenter dans une circonscription où on a fait 39% au premier tour des Présidentielles.

Et personne ne pense à Gerald Souchet, le pauvre candidat FI de la 4ème circonscription de Marseille qui se voit obliger de laisser sa place à Mélenchon...

J'uuuuuuuuuse ma vie pour vous.

La misère est un bon business pour la gauche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Le conseiller communication de François Hollande candidat de La République en Marche
L'information a été donnée par le chef du service politique de BFM TV. Gaspard Gantzer, conseiller de l'actuel chef de l'Etat, sera candidat en Bretagne, dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Mais c'est chez moi
A voir dans quelle circonscription

PS : et je viens de vérifier sur Wiki "la 2e circonscription d'Ille-et-Vilaine". En plein dans le mille. Je pense que je vais avoir quelques questions à poser.

"Ancien camarade de l'ENA d'Emmanuel Macron"

En ce moment sur backstage...