Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2017, 17:09
Citation:
Le conseiller communication de François Hollande candidat de La République en Marche
L'information a été donnée par le chef du service politique de BFM TV. Gaspard Gantzer, conseiller de l'actuel chef de l'Etat, sera candidat en Bretagne, dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Mais c'est chez moi
A voir dans quelle circonscription

PS : et je viens de vérifier sur Wiki "la 2e circonscription d'Ille-et-Vilaine". En plein dans le mille. Je pense que je vais avoir quelques questions à poser.

"Ancien camarade de l'ENA d'Emmanuel Macron"
numero27
lespaul.bismuth a écrit :
numero27 a écrit :
Ça y est, Valls s'est fait recaler

"J'aime l'entreprise."

N'empêche Valls c'est un modèle pour tous les mecs au chomedu qui trouvent pas la motiv pour trouver du taff.

Parce que se lever le matin et taper à la porte de son pire ennemi pour trouver de quoi faire bouffer ses gosses, se faire humilier à l'entretien , puis se faire recaler et ça devant toutes les cameras de France, ben putain moi quelque part je dis respect, voilà un mec qui reste pas à se grater les couilles en calbute devant Motus en attendant que ça passe.

bon en l'occurence, il aurait du rester en calbut devant motus mais de manière général, c'est un bon état d'esprit.
M.Twirly
mais est-ce que quelqu'un à cette foutue liste ???

chez moi il se dit qu'ils vont investir des gens du cabinet du Maire (soutien de macron)... la fameuse "société civile"... mais quelle vaste farce pas drôle.
totoleheron
C'est ce que l'on appelle le renouveau à goche.

Quand hollande a été élu j'ai dit à mon entourage qu'on allait connaitre un quinquennat de mensonge, avec macron on a passé la surmultipliée.
Ce qui est grave c'est que la presse ne va pas bouger.
Elle n'a déjà pas bougé pendant la campagne.
Blow Up
Il manque 150 candidats pour le moment, et pour une raison simple, les LR qui sont déjà officieusement dans la liste et qui vont sans doute se raccrocher, attendent la nomination du premier sinistre qui sera certainement de droite pour se déclarer.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
M.Twirly a écrit :

chez moi il se dit qu'ils vont investir des gens du cabinet du Maire (soutien de macron)... la fameuse "société civile"... mais quelle vaste farce pas drôle.
tu cherches sur wikipedia législatives 2017 + ton département.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
fabh a écrit :
M.Twirly a écrit :

http://www.linternaute.com/act(...)F.pdf

Merci !
c'est bien ce que je craignais...

Tu craignais quoi? En quoi cette liste confirme tes craintes?

@Blow: Je ne pense pas que le PM sera LR. Je vois Sylvie Goulard ou Borloo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
@Blow: Je ne pense pas que le PM sera LR. Je vois Sylvie Goulard ou Borloo

Borloo ça m'étonnerait vraiment. Un Juppéiste reste probable
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mourad Boudjellal
Putain ca promet à l'assemblée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Mourad Boudjellal
Putain ca promet à l'assemblée
Citation:
Législatives 2017: Mourad Boudjellal annoncé candidat "La République en marche" dans le Var mais dément
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/11/legislatives-2017-mourad-boudjellal-candidat-la-republique-en_a_22081665/
totoleheron
Pensez printemps, je ne peux pas m'empêcher de penser bordel, mais on aura encore la responsable du service politique de Paris Match qui viendra nous expliquer que c'est formidable.
GuitaristeX
Je m'éclate, " on prend les mêmes et on recommence ".
Vous avez plus qu'à prier pour que Macron sache gérer tous ces mange merde
totoleheron
Il suffit qu'ils votent bien, c'est à dire oui à tout.

Il y en a un qui a quand même 72 ans. Il risque de ne pas finir son mandat.

C'est énorme.
Au bout du compte il n'y a pas eu tant de défections que ca du coté du PS, Valls c'est un peu précipité.
Invité
Cédric Villani (lauréat de la médaille Fields quand-même) investi dans l'Essonne, dans le genre planète ils vont être servis...

En ce moment sur backstage...