Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Cédric Villani (lauréat de la médaille Fields quand-même) investi dans l'Essonne, dans le genre planète ils vont être servis...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je m'éclate, " on prend les mêmes et on recommence ".
Vous avez plus qu'à prier pour que Macron sache gérer tous ces mange merde

Les mêmes que quoi ? J'ai lu la liste, quelques noms connus, le reste ne me dit rien. Vous les connaissez tous d'avant... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'aimerai qu'il soit ministre juste pour l'ovni qu'il serait sur les photo officielles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
jjloco a écrit :
Cédric Villani (lauréat de la médaille Fields quand-même) investi dans l'Essonne, dans le genre planète ils vont être servis...

Ministrable à mon avis...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

Ministrable à mon avis...

Ministre de l'éducation : coeff 18 pour les maths au bac,
tu sais pas intégrer un volume élémentaire pour redémontrer la formule du volume d'une sphère, tu n'as pas le droit d'être à l'assemblée, ou comment réduire drastiquement le nombre de députés :
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est une volonté médiatique se désert total d'image de Marine Le Pen à la télé ?

Ils parlent ils parlent, mais que du PS, de mélenchon, des Républicains, les législatives sans FN ?

C'est bizarre non ? Elle a été quand même au second tour mais personne n'en parle plus dans les médias
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
La liste en plus de Boudjellal comporte 2 autres erreurs, c'est du sérieux, il y peut être un membre de backstage dessus
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
C'est une volonté médiatique se désert total d'image de Marine Le Pen à la télé ?

Ils parlent ils parlent, mais que du PS, de mélenchon, des Républicains, les législatives sans FN ?

C'est bizarre non ? Elle a été quand même au second tour mais personne n'en parle plus dans les médias

Elle s'est fait voler la vedette par sa nièce...

Et entre nous les médias font bien ce qu'ils veulent. La campagne présidentielle est finie, il n'y a pas de temps de parole ou d'image à respecter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bon les gars si je dis des conneries ce soir ne m'en voulais pas. Je me susi fait opéré je sors d'une anesthésie générale

Il parait qu'il ne faut pas que je prenne de décision importante aujourd'hui ^^

Heureusement que j'ai pas été opéré le 7 mai, j'aurais peut être voté macron sans le vouloir ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
jjloco a écrit :

Excellente nouvelle ... ce que j'ai lu du gars (une façon de penser les maths ... faudra que je relise) et sur le gars est très encourageant ..!
Invité
JDK34 a écrit :
Bon les gars si je dis des conneries ce soir ne m'en voulais pas. Je me susi fait opéré je sors d'une anesthésie générale

Il parait qu'il ne faut pas que je prenne de décision importante aujourd'hui ^^

Heureusement que j'ai pas été opéré le 7 mai, j'aurais peut être voté macron sans le vouloir ^^

Bon rétablissement ...!

.. de toutes façons on dit tous des conneries, non ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Merci
Invité
Olric a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je m'éclate, " on prend les mêmes et on recommence ".
Vous avez plus qu'à prier pour que Macron sache gérer tous ces mange merde

Les mêmes que quoi ? J'ai lu la liste, quelques noms connus, le reste ne me dit rien. Vous les connaissez tous d'avant... ?

ça dépend de ton propre bord politique : si t'es LR ou insoumis, tu les connais TOUS ! et ce sont TOUS des truands

Si t'es plutôt "en marche" ... tu connais personne en politique à part le président de la république et le premier ministre (sauf en ce moment parce qu'on vient de le changer et qu'on a déjà oublié le nom du dernier )
quantat a écrit :
jjloco a écrit :

Excellente nouvelle ... ce que j'ai lu du gars (une façon de penser les maths ... faudra que je relise) et sur le gars est très encourageant ..!

Manque Bigard, Arielle Dombasle, puis il l'a son équipe de choc.
Olric
JDK34 a écrit :

j'ai vu Philippot ce midi à la TV, il disait que c'était de sa volonté à elle ce silence actuel.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...