Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Symbole fort
bons jalons
monstration

Je pense surtout qu'on va bien le recevoir, en général en Bretagne on sait faire

Arrête t'habite pas en Bretagne. Y a même pas la mer chez toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
numero27 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ne confonds pas STP ce ramassis de chiasse qu'est "touche pas à mon poste" avec une personne qui a un cerveau, qui plus est avec une médaille Phelps

Affaires étrangères, direct !

+ 1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ou plutôt ministère des affaires étranges ......

Skelter a écrit :
Lao a écrit :
Symbole fort
bons jalons
monstration

Je pense surtout qu'on va bien le recevoir, en général en Bretagne on sait faire

Arrête t'habite pas en Bretagne. Y a même pas la mer chez toi
Si tu passes un jour amène ta combi; je te donnerai un cours de kitesurf.
Redstein
Lao a écrit :
plutôt ministère des affaires étranges ......

Ça me va aussi

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Le candidat d'en marche dans ma circonscription, parachuté de Paris (ENA, copain de Macron, chef du pôle communication à la présidence de la République française) a sa page Wikipedia.

Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. Désolé de le dire, mais ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent pas grand chose à la politique. La politique politicienne c'est plutôt le fait de viser discrètement quelque chose de facilement accessible qui donnera des avantages stratégiques assurés. Là on est complètement dans l'opposé, dans la monstration, l'affichage des intentions, le geste. Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons.

Hey Mc Donald, quand t'auras le dixième de quelque chose qui ressemble à un style, tu pourras faire le malin. En attendant, tu lis, tu prends des notes et tu te la fermes!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Biosmog a écrit :
Hey Mc Donald, quand t'auras le dixième de quelque chose qui ressemble à un style, tu pourras faire le malin. En attendant, tu lis, tu prends des notes et tu te la fermes!!!

Redstein

Citation:
Old McDonald has really lost his marbles

Skelter
fabh a écrit :

J'ai pas dit que c'était juste ton dernier post qui me faisait dire ça.

Ecoute j'ai voté Macron pour toutes les raisons que j'ai déjà expliqué en long en large et en travers. Maintenant j'ai aussi une faculté de recul qui fait que je ne vais pas me prosterner ou m'ébahir à chaque clignement de cil de Macron.

Macron a écrit :
Il faut déstabiliser une partie de la droite qui ne se retrouve pas dans le vote Fillon. Est-ce que vous qui avez soutenu NKM, monsieur Juppé, qui êtes à l’UDI ou au MoDem, vous vous retrouvez dans la candidature de François Fillon ? Vous ne partagez rien de commun, mais beaucoup plus avec nous. Pour des raisons politiques, les états-majors ne viendront pas. On le sait très bien. On en a fait le diagnostic très tôt. Donc je ne cherche pas à les faire venir, je cherche à les déstabiliser en leur ouvrant les bras.

Sinon Le Drian n'est pas content par rapport au candidat de Rennes

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Bayrou, combien de divisions? Ce gars se touche la nouille d'une puissance sérieux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Le candidat d'en marche dans ma circonscription, parachuté de Paris (ENA, copain de Macron, chef du pôle communication à la présidence de la République française) a sa page Wikipedia.

Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. Désolé de le dire, mais ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent pas grand chose à la politique. La politique politicienne c'est plutôt le fait de viser discrètement quelque chose de facilement accessible qui donnera des avantages stratégiques assurés. Là on est complètement dans l'opposé, dans la monstration, l'affichage des intentions, le geste. Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons.

Bon bah j'avais encore un doute, mais t'es bien un pauvre type...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Bon bah j'avais encore un doute, mais t'es bien un pauvre type...

Bah on a tous droit à nos mauvais jours mais c'est vrai que je te trouve bien aigri en ce moment Biosmog
Skelter
Denis13 a écrit :

Bah on a tous droit à nos mauvais jours mais c'est vrai que je te trouve bien aigri en ce moment Biosmog

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
lespaul.bismuth a écrit :
Et 100% bobo du centre ville.

Dans ma circonscription, un responsable local du monde agricole...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
JDK34 a écrit :
Olric a écrit :
JDK34 a écrit :
C'est une volonté médiatique se désert total d'image de Marine Le Pen à la télé ?

Ils parlent ils parlent, mais que du PS, de mélenchon, des Républicains, les législatives sans FN ?

C'est bizarre non ? Elle a été quand même au second tour mais personne n'en parle plus dans les médias

j'ai vu Philippot ce midi à la TV, il disait que c'était de sa volonté à elle ce silence actuel.

Il a dit pourquoi ?

Fatigue post-élections, toussa...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao a écrit :
lespaul.bismuth a écrit :
Et 100% bobo du centre ville.
Le candidat d'en marche dans ma circonscription, parachuté de Paris (ENA, copain de Macron, chef du pôle communication à la présidence de la République française) a sa page Wikipedia. On y lit :
Citation:
Il est décrit par le quotidien Libération comme « l’archétype du bobo parisien cool, sûr de lui ».
J'en ai de la chance hein

Je dois avouer que l'analyse de départ n'est pas de moi mais du brillantissime C.Gave
(et elle se confirme à chaque propos de Skelter) :

http://institutdeslibertes.org(...)uple/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais c'est un peu une "exacte caricature".

Mais il se trouve qu'il y a des gens un peu entre ou en dehors de cette classification (je ne me reconnais dans aucune des trois ou un peu dans les trois).
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

En ce moment sur backstage...