Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter nous fait une jojolapinnnnng

Ça fait déjà plusieurs posts où je fait part de mes réserves. Desolé mais je ne suis pas membre d'une secte à la gloire de Macron...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
shaolintao a écrit :
Ne confonds pas STP ce ramassis de chiasse qu'est "touche pas à mon poste" avec une personne qui a un cerveau, qui plus est avec une médaille Phelps

Serpentard , direct !
MonsieurMalabar
Malgré toute l'admiration que j'ai pour Cédric Vilani, je ne vois pas la un représentant du peuple
Il est quand même bien barré et mégalo.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter nous fait une jojolapinnnnng

Ça fait déjà plusieurs posts où je fait part de mes réserves.

J'ai pas dit que c'était juste ton dernier post qui me faisait dire ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
En tout cas je trouve l'initiative intéressante:
Redstein
fabh a écrit :

+1

Je ne suis pas macronailleuhteuh, mais à un moment faut renoncer un minimum à l'esthétique du cynisme : ce qu'ils tentent là n'a jamais été fait, ça sera une belle chose si elle est menée à terme.

shaolintao a écrit :
Ne confonds pas STP ce ramassis de chiasse qu'est "touche pas à mon poste" avec une personne qui a un cerveau, qui plus est avec une médaille Phelps

Villani est un grand... je me demande combien de temps il pourra se commettre dans ce milieu... si c'est pour une réforme de l'EN de plus, on sait d'avance ce qu'en penseront les malheureux enseignants...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao a écrit :

medaille fields plutot ...
ZePot
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lespaul.bismuth a écrit :
Et 100% bobo du centre ville.
Le candidat d'en marche dans ma circonscription, parachuté de Paris (ENA, copain de Macron, chef du pôle communication à la présidence de la République française) a sa page Wikipedia. On y lit :
Citation:
Il est décrit par le quotidien Libération comme « l’archétype du bobo parisien cool, sûr de lui ».
J'en ai de la chance hein

fabh a écrit :
bisrice, si tu me lis...
https://chretien.news/la-franc(...)dent/
Merde, on a loupé ça pendant la campagne.
Skelter
fabh a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Lao a écrit :
Le candidat d'en marche dans ma circonscription, parachuté de Paris (ENA, copain de Macron, chef du pôle communication à la présidence de la République française) a sa page Wikipedia.

Je crois que ça s'appelle un symbole fort, et qu'il est risqué. Désolé de le dire, mais ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent pas grand chose à la politique. La politique politicienne c'est plutôt le fait de viser discrètement quelque chose de facilement accessible qui donnera des avantages stratégiques assurés. Là on est complètement dans l'opposé, dans la monstration, l'affichage des intentions, le geste. Ce parachutage n'est certes pas téméraire, mais il est très risqué et marque les bons jalons.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Symbole fort
bons jalons
monstration

Je pense surtout qu'on va bien le recevoir, en général en Bretagne on sait faire
Skelter
Lao a écrit :
Symbole fort
bons jalons
monstration

Je pense surtout qu'on va bien le recevoir, en général en Bretagne on sait faire

Arrête t'habite pas en Bretagne. Y a même pas la mer chez toi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...