Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bayrou est vénère
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Bon les gars si je dis des conneries ce soir ne m'en voulais pas. Je me susi fait opéré je sors d'une anesthésie générale

Il parait qu'il ne faut pas que je prenne de décision importante aujourd'hui ^^

Heureusement que j'ai pas été opéré le 7 mai, j'aurais peut être voté macron sans le vouloir ^^
Ptet que tu vas moins en dire justement
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
fabh a écrit :
J'aimerai qu'il soit ministre juste pour l'ovni qu'il serait sur les photo officielles.

Pareil... et pour voir combien de temps ça prendrait avant qu'il se pingouinise

jjloco a écrit :
Sinon: "La célèbre torera Marie Sara, dans la 2e circonscription du Var, affrontera Gilbert Collard, député sortant du Rassemblement Bleu Marine"

Ce @&* de Collard va-t-il perdre ses oreilles et sa queue? XD

Passer de la corrida à la politique, c'est pas un énorme progrès, mais bon, si ça peut en faire une de moins dans ce milieu de tarés...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout que:
"Selon cette source, le casier judiciaire de Thierry Robert affiche pourtant "néant" au 11 mai 2017. Deux hypothèses sont possibles: ou bien la condamnation n'a pas encore été inscrite car tous les recours ne sont pas épuisés ou la transmission de l'information n'est pas encore parvenue. "

On peut donc penser à une erreur en toute bonne foi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao a écrit :
Ne confonds pas STP ce ramassis de chiasse qu'est "touche pas à mon poste" avec une personne qui a un cerveau, qui plus est avec une médaille Phelps

Lavoisier aussi avait un cerveau ; il a roulé avec sa tête.

Ce que je veux dire c'est qu'à un moment le casting de téléréalité, le jeune prodige, sa cougar, son pote matheu, ... ça ne suffira plus.
Skelter
Bon ça fait un peu amateur cette histoire de candidats aux législatives. D'autant que la droite ne semble pas vouloir manger du pain d'En Marche! Perso je dis chapeau aux LR de rester sur leurs convictions et de ne pas aller à la soupe.

En Marche me déçoit...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
tu peux préciser ce qui te dérange?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter nous fait une jojolapinnnnng
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Skelter nous fait une jojolapinnnnng

Ça fait déjà plusieurs posts où je fait part de mes réserves. Desolé mais je ne suis pas membre d'une secte à la gloire de Macron...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...