Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
Skelter ça devient relou ton obsession. Je comprends qu'un mec avec ton niveau d'étude se laisse aller à des raisonnements aussi foireux.

Reprenons donc:

-2012: obsession anti FN, canditature dans le Nord pour tenter d'affaiblir MLP. Echec

-2017: bon score à la présidentielle mais toujours derrière le FN. En tant que leader d'un mouvement il est logique qu'il s'assure d'être présent à l'Assemblée Nationale. Il est donc nécessaire qu'il se présente dans une circo qui vote à gauche et qui a par définition de fortes chances d'avoir un député sortant PS.

Je te laisse ca l'ami.
Tu es d'ailleurs tellement stable dans ta tête que ton cœur penche vers Bayrou mais que tu es le meilleur avocat de Mélenchon sur ce forum. Bref!

Pour le reste ta lecture des propos de Mélenchon est très légère. Il critique fermement le parachutage dans des circos faciles à gagner, tout en justifiant le sien par des raisons de courage dans la lutte contre le FN et dans une circo qu'il ne peut pas remporter, taillant Peillon au passage. Il critique ensuite Martine Aubry pour avoir affronté et battu un sortant de gauche.

Or aujourd'hui Mélenchon fait coup double dans ce qu'il dénonçait 5 ans plus tôt en allant affronter un sortant de gauche dans une circo facilement gagnable sur le papier.

Si je suis obsédé toi tu as un petit soucis avec la logique, les faits et une grosse dose de mauvaise foi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Redstein a écrit :
Il en a sûrement jusque-là de servir de serpillère... après Hollande, Macron ?

Il ne t'aura sans doute pas échappé que Bayrou est très largement détesté par l'opinion publique et l'ensemble de la classe politique. Il ne t'aura sans doute pas non plus échappé que tous ses plus proches fidèles l'ont abandonné, meme Lassale!!!

Il n'y a pas de fumée sans feu...et ce que fait Bayrou aujourd'hui est dans la droite ligne de ce qu'il est! Balancer tout ca dans la presse pour tenter de tordre le bras à Macron est révélateur d'une extreme petitesse.

http://lecourrier-du-soir.com/(...)ions/
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rod hot
jjloco a écrit :
Skelter ça devient relou ton obsession. Je comprends pas qu'un mec avec ton niveau d'étude se laisse aller à des raisonnements aussi foireux.

Joli !!...a quand une remarque sur sa couleur de peau, sa religion, la taille de son ^^ ??
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
Skelter:

Ouais j'ai failli voter Bayrou en 2007 et je vote JLM en 2017 c'est vachement instable dis donc!

Je vais pas refaire le cours mais pour rappel: glissement vers la droite du spectre politique, du coup logique que je me retrouve mieux dans la gauche radicale d'aujourd'hui.
De même, ta citation de JLM correspond à une défense contre des attaques en 2012 avec l'évocation de situations qui ne sont pas comparables. Pour rappel JLM est reconnu comme le leader du mouvement, Peillon et Aubry sont des membres d'appareil parachutés par le PS de l'époque. PS dont tout le monde admet la mort imminente y compris ses membres. JLM a bien dit qu'il accueillait volontiers quiconque quitterait ce parti qui n'est plus qu'une coquille vide.

Quant aux raisonnements foireux, c'est bien évidemment pour souligner ta propre mauvaise foi qui te fait comprendre ce que tu veux, et c'est pas la première fois.

Bref, vu que ta réaction quand on pointe tes limites sont le refus de répondre (j'attends toujours ton avis sur ce qu'il aurait dû faire) ou la mauvaise foi, tu vas rejoindre la liste des contenus utilisateurs rejetés...

Heureusement qu'il y a des gens avec qui ont peu avoir des débats constructifs malgré les désaccords (PP, Petersham, Denis13 entre autres)
Invité
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Il en a sûrement jusque-là de servir de serpillère... après Hollande, Macron ?

Il ne t'aura sans doute pas échappé que Bayrou est très largement détesté par l'opinion publique et l'ensemble de la classe politique. Il ne t'aura sans doute pas non plus échappé que tous ses plus proches fidèles l'ont abandonné, meme Lassale!!!

Il n'y a pas de fumée sans feu...et ce que fait Bayrou aujourd'hui est dans la droite ligne de ce qu'il est! Balancer tout ca dans la presse pour tenter de tordre le bras à Macron est révélateur d'une extreme petitesse.

http://lecourrier-du-soir.com/(...)ions/

j'avais un a priori assez positif sur Bayrou ... c'est fini : sa façon de faire me débecte
Invité
Rod hot a écrit :
jjloco a écrit :
Skelter ça devient relou ton obsession. Je comprends pas qu'un mec avec ton niveau d'étude se laisse aller à des raisonnements aussi foireux.

Joli !!...a quand une remarque sur sa couleur de peau, sa religion, la taille de son ^^ ??

c'est quoi le rapport? Les trois critères que tu cites n'ont pas d'impact sur la capacité de raisonnement, le niveau d'étude si. Et vu que Skelter s'est déjà permis de juger de la validité scientifique de certaines choses, je vois pas ce qui m'empêche de rappeler le contraste entre des compétences revendiquées et des biais flagrants.
Invité
jjloco a écrit :
Rod hot a écrit :
jjloco a écrit :

c'est quoi le rapport? Les trois critères que tu cites n'ont pas d'impact sur la capacité de raisonnement, le niveau d'étude si. Et vu que Skelter s'est déjà permis de juger de la validité scientifique de certaines choses, je vois pas ce qui m'empêche de rappeler le contraste entre des compétences revendiqués et des biais flagrants.

D'accord pour la teub (j'en ai une petite) en revanche je vois pas, en toute objectivité, comment on peut raisonner correctement si on est pas blanc et catholique
Skelter
jjloco a écrit :
tu vas rejoindre la liste des contenus utilisateurs rejetés...

Merci

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
quanta: c'est vrai que les bronzés et autres hérétiques nous ont bien foutu le bordel. Avant au moins ça filait droit, maintenant certains essaient même de nous faire croire que Taubira est intelligente, tout fout le camp!
Skelter
Puisqu'on est dans les mange-merde Bruno Le Maire en est un magnifique exemple. J'ai jeté un coup d’œil sur son programme de la primaire et c'est un programme très à droite sur TOUS les sujets et concrètement hyper éloigné, voire carrément contradictoire, du projet de Macron. D’ailleurs Le Maire avait choisi Fillon.

Aujourd'hui il essaie de faire croire qu'il est Macrono-compatible pour aller à la soupe

NKM est déjà plus proche du social-libéralisme et du progressisme:

http://d3n8a8pro7vhmx.cloudfro(...)63438

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/television/2066767-20170512-envoye-special-emmanuel-macron-tacle-journalistes-politiques-servent-grand-chose

Il commence a perdre les pedales lui !!!

Franchement il a pas vraiment tort.

Et il faut remettre ça dans le contexte, il évoquait ça à propos du fait qu'aux premiers jours de l'entre deux-tours certains journalistes louaient l'habileté de MLP. Ce à quoi il disait c'est très joli mais que ce faisant on oubliait un peu trop facilement le contenu idéologique sous-jacent.

Par contre, et c'est un peu ironique compte tenu des propos précités, si ce reportage ne laisse planer aucun doute sur l'intelligence politique de Macron et ses talents de communiquant, il n'a pas vraiment permis d'y voir plus clair sur les intentions réelles de ce dernier.
cbien
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :
Rod hot a écrit :
jjloco a écrit :

c'est quoi le rapport? Les trois critères que tu cites n'ont pas d'impact sur la capacité de raisonnement, le niveau d'étude si..

Tu ne serais pas prof toi ?
Si c'est le cas, pauvres nenfants
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/television/2066767-20170512-envoye-special-emmanuel-macron-tacle-journalistes-politiques-servent-grand-chose

Il commence a perdre les pedales lui !!!

Citation:
« J’ai fait beaucoup de couvertures parce que je fais vendre, rien de plus. C’est comme une lessive »
8O Se comparer à une lessive ; Il est pas si con en fait (même s'il a des idées de merde).
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Skelter
@Time : quelles intentions ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
cbien a écrit :
jjloco a écrit :
Rod hot a écrit :
jjloco a écrit :

c'est quoi le rapport? Les trois critères que tu cites n'ont pas d'impact sur la capacité de raisonnement, le niveau d'étude si..

Tu ne serais pas prof toi ?
Si c'est le cas, pauvres nenfants

c'est quoi le rapport? bis

En ce moment sur backstage...