Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
PP a écrit :
Tout à fait.
Macron a bien été élu.

Et bien élu.

Grâce à Bayrou... et au front républicain.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et si on lui donnait sa chance?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Redstein a écrit :
PP a écrit :
Tout à fait.
Macron a bien été élu.

Et bien élu.

Grâce à Bayrou... et au front républicain.

Et à lui surtout.
Redstein
Personne ne met en doute la part qu'il a eu dans sa victoire.

Par contre, ses partisans sont un peu trop pressés de réécrire l'histoire.

Encore Pascal Blanchard à 28 minutes vendredi, qui s'est complètement déconsidéré, entre propagande néolibérale (« Le chômage est bas en Allemagne. C'est grâce à beaucoup d'emplois de merde ? Oui mais Le chômage est bas en Allemagne !) », macronisme primaire et mansplaining...

fabh a écrit :

C'est fait... Enfin, jusqu'aux législatives, mais bon, il a quand même de fortes chances d'avoir une majorité.

fabh
Redstein a écrit :
macronisme primaire et mansplaining...

Ah ouais carrément.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
PP, c'est de l'émeri de qualité

fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Ah ouais carrément.

Il était en compagnie de deux nanas, dont une qui n'allait vraiment pas dans son sens, et on n'entendait que lui

(Bon, c'est pas un scoop - ça arrive tout le temps...)

Redstein
Si se gratter la tête devant une montagne de mauvaise foi, c'est être naïf, alors oui, je suis naïf.

Biosmog
PP a écrit :
Aucune réécriture, il y avait officiellement quatre points dans cette "alliance", pour le reste on n'en sait que dalle.
Bayrou a soutenu Macron et c'était pour lui la meilleure chose à faire.

http://www.europe1.fr/politiqu(...)85311

Savoir si cela a profité à Bayrou, c'est enfoncer des portes ouvertes, et ... ce n'est pas la question. Mais bref..
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
fabh a écrit :
Redstein a écrit :

Ah ouais carrément.

aujourd'hui, en voiture avec ma douce, j'ai eu un doute sur une direction qu'elle a prise et je me suis retenu de lui dire de crainte de tomber dans le mansplaining (vu que je pense m'y adonner involontairement comme beaucoup de mecs)... pour réaliser 30s plus tard qu'elle s'était bel et bien trompée
Invité
fabh a écrit :

Non mais t'es MALADE

On est en FRANCE !!

On élit quelqu'un pour ensuite pouvoir GUEULER !!!

(moi c'est bien la première fois que je me dis qu'effectivement il faut laisser sa chance à un candidat... je voterai pour son mouvement ... j'aimerais bien qu'il nous fasse entrer dans le XXIème siècle)
Moi je savais pas qu'on avait élu un roi, la monarchie constitutionnelle dénoncée par Mélenchon est bel et bien une réalité.
Depuis ce matin, les festivités d'intronisation se poursuivent en longueur et dans un cérémonial inouïe à faire pâlir la cour d'Angleterre.
Je reviens de mon jogging, j'allume la téloche, et hop .. qu'est ce que je vois .? flamby 2eme !, à l'hôtel de ville, suivi de prés par la tarlouze* de gauche, la petite musique de chambre,
Tous ces courtisans dont il sert inlassablement les pognes depuis des heures,
toutes ces bouches républicaines à nourrir, que d'emplois fictifs, je comprends qu'on soit à la ruine.
Finalement, cette démonstration royale nous en apprend des choses. C'était la peine de nous faire chier avec Fion.
( en attendant, super propagande, le blaireau des campagnes et aussi des faubourgs, si avec ça, il vote pas en marche pour les législatives .. )

(Tarlouze de gauche ou parasite 1er,
Je ne suis pas homophobe, loin de là, quand ça reste du privé, chacun sa sexualité, mais ou je raille, c'est quand ça devient un moyen de promotion, là c autre chose...)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jojo - c'est ça ton problème - Ouvre la fenêtre et balance ta téloch par la fenêtre.

C'est comme d'arrêter de fumer; progressivement on sent le souffle (de l'esprit) revenir.
Lao a écrit :
Jojo - c'est ça ton problème - Ouvre la fenêtre et balance ta téloch par la fenêtre.

C'est comme d'arrêter de fumer; progressivement on sent le souffle (de l'esprit) revenir.

En ce moment sur backstage...