Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao a écrit :
Jojo - c'est ça ton problème - Ouvre la fenêtre et balance ta téloch par la fenêtre.

C'est comme d'arrêter de fumer; progressivement on sent le souffle (de l'esprit) revenir.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca aurait été exactement la même chose avec Mélenchon. C'est la cérémonie officielle de passation de pouvoir. Tout est écrit et codifié. Les seules choses que Macron a choisi c'est la musique avant son discours et les 30 derniers mètres à pied avant d'arriver à l'Arc de Triomphe.

Peut être que Mélenchon aurait changé ça une fois devenu président, mais entre temps...

Et puis qui sait, après tout?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Moi je savais pas qu'on avait élu un roi, la monarchie constitutionnelle dénoncée par Mélenchon est bel et bien une réalité.
Depuis ce matin, les festivités d'intronisation se poursuivent en longueur et dans un cérémonial inouïe à faire pâlir la cour d'Angleterre.
Je reviens de mon jogging, j'allume la téloche, et hop .. qu'est ce que je vois .? flamby 2eme !, à l'hôtel de ville, suivi de prés par la tarlouze de gauche, la petite musique de chambre,
Tous ces courtisans dont il sert inlassablement les pognes depuis des heures,
toutes ces bouches républicaines à nourrir, que d'emplois fictifs, je comprends qu'on soit à la ruine.
Finalement, cette démonstration royale nous en apprend des choses. C'était la peine de nous faire chier avec Fion.
( en attendant, super propagande, le blaireau des campagnes et aussi des faubourgs, si avec ça, il vote pas en marche pour les législatives .. )
fais gaffe, le suedois va te traiter d'homophobe
ça vaut vraiment des points d'écouter la maire de Paris, ce doit être parasite 1er qui lui a écrit son papier, bac + zéro...

" Si tout le monde avance, tout le monde gagne " !!!! C'est presque du Pétain, on va gagner parce qu'on est les plus forts, bah oui, counasse

et ben non de dieu, entendre une tel morceau de ... . . .. par Mme Hidalgo, c'est énorme.

De ce point de vue, faudrait qu'elle aille voir JLM pour l'aider à rédiger ..

.... Et tout le reste à l'avenant, le discours de Anne d'Hidalgo, à mettre la honte aux parisiens, mais que c'est nul !!

( non non, je ne suis pas du tout homophobe, je raille seulement quand ça devient un moyen de grimper .... dans la hiérarchie, n'importe laquelle, le sexe, ça devrait rester privé, or ça l'est pas.. mais bon, c'est un autre débat.)
shaolintao
jojolapinggg a écrit :
ça vaut vraiment des points d'écouter la maire de Paris, ce doit être parasite 1er qui lui a écrit son papier, bac + zéro...

" Si tout le monde avance, tout le monde gagne " !!!!

et ben non de dieu, entendre une tel morceau de ... . . .. par Mme Hidalgo, c'est énorme.

De ce point de vue, faudrait qu'elle aille voir JLM pour l'aider à rédiger ..

.... Et tout le reste à l'avenant.

( non non, je ne suis pas du tout homophobe, je raille seulement quand ça devient un moyen de grimper .... dans la hiérarchie, n'importe laquelle, le sexe, ça devrait rester privé, or ça l'est pas.. mais bon, c'est un autre débat.)

Aller ne déprimes pas le pire reste à venir, à commencer par le démantèlement du code du travail
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
fabh
Sinon vous êtes pour ou contre les JO à Paris en 2024?
fabh a écrit :

absolument contre,
ça rentre complètement dans le méga lavage de cerveaux, on est ceci, on est cela, ça ne répond qu'à la volonté de la monarchie régnante,
la vérité, c'est que ça ruine le peuple.
Agent_Gibs a écrit :
fabh a écrit :
ca interesse qui les jo ?

les lapinggg.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
macronisme primaire et mansplaining...

Ah ouais carrément.

C'est fascinant la passion de Red pour la novlangue totalitaire... le moindre élément de vocabulaire un peu fanatique, tu peux être sûr qu'il va se jeter dessus (quand il n'essaie pas d'en créer lui-même)
PierredesElfes
Pour les JO ...CONTRE a 1000 % ....notre pays est trop pauvre pour certaines urgences sociales mais assez riche pour dépenser 1 ou 2 milliards pour des JO dont on a rien a foutre !!! et tout ca pour les parigos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
macronisme primaire et mansplaining...

Ah ouais carrément.

C'est fascinant la passion de Red pour la novlangue totalitaire... le moindre élément de vocabulaire un peu fanatique, tu peux être sûr qu'il va se jeter dessus (quand il n'essaie pas d'en créer lui-même)

Merci pour cette interprétation pleine de bonne foi et de volonté de bien faire

Sinon, si vous pensiez qu'on vit tous dans le même monde :

Le Figolu a écrit :
Emmanuel Macron était habillé ce dimanche matin d'un costume bon marché de chez Jonas&Cie, un magasin situé dans le Sentier, quartier traditionnel de confection textile à Paris. Prix annoncé: 450 euros.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
450 pour un costard sur mesure fabriqué à la main en France, c'est effectivement bon marché.
Surtout comparé à ceux de Fillon...

Je te laisse regarder les prix des costumes chez H&M/C&A/Célio, etc.
shaolintao
Redstein a écrit :

Sinon, si vous pensiez qu'on vit tous dans le même monde :

Le Figolu a écrit :
Emmanuel Macron était habillé ce dimanche matin d'un costume bon marché de chez Jonas&Cie, un magasin situé dans le Sentier, quartier traditionnel de confection textile à Paris. Prix annoncé: 450 euros.

Le monde ne se cantonnera pas à un costard dont tout le monde se fout, il y aura bien plus grave
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et ce n'est pas les lecteurs du Figaro que cela va choquer.

@fabh: "sur mesure fabriqué à la main en France" ce n'est pas dit dans l'article. Tu aurais des infos?

Tant qu'on en est aux "à côté" : Le sourire Gibbs du président - la tronche totalement fermé des gardes du corps.

En ce moment sur backstage...