Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Il l'a fait une fois... 5 ans plus tard, on peut lui accorder le droit de changer son fusil d'épaule, ptêt ?
Non ça prouve juste que la parole des politiques ça vaut rien. Derrière les beaux discours il ne pense qu'à leur gueule. Et Melenchon a d'ailleurs explicitement dit qu'il voulait remplacer le PS.
Et ça vaut aussi pour ce connard de Bayrou qui expliquait la main sur le coeur que son soutien à Macron c'était pour l'avenir de la France et qu'il n'attendait rien et qu'il n'y avait pas d'accords d'appareils. Là Mr boude bruyamment parce qu'il n'a pas obtenu les 120 candidats qu'il réclamait à Macron. 120 quoi
Le modem c'est insignifiant sur la scène politique
T'as encore rien compris
Je hais cet énorme sac à merde de Bayrou qui est une girouette complète et qui nous a infligé Hollande pendant 5 ans.
Mais hors un avis subjectif sur ce déchet, faut reconnaitre qu'il a parfaitement raison de demander le maximum.
Le MoDem c'est au mieux 15% au pire 5%... Bah sans les 5% du MoDem, ton jeune amoureux, il passait pas le premier tour... Si Jospin en 2002 avait un peu plus écouté sa "majorité" plurielle, il aurait été au second tour, il lui avait manqué quoi sur Le Pen... 2% ?
Je te rappelle que les 4 premiers se sont tenus en 4 points le 23 avril dernier. Sans Bayrou, tu aurais Fion comme président aujourd'hui. Il est normal que le benêt du Béarn exige des trucs en retour hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.