Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Il l'a fait une fois... 5 ans plus tard, on peut lui accorder le droit de changer son fusil d'épaule, ptêt ?

Non ça prouve juste que la parole des politiques ça vaut rien. Derrière les beaux discours il ne pense qu'à leur gueule. Et Melenchon a d'ailleurs explicitement dit qu'il voulait remplacer le PS.

Et ça vaut aussi pour ce connard de Bayrou qui expliquait la main sur le coeur que son soutien à Macron c'était pour l'avenir de la France et qu'il n'attendait rien et qu'il n'y avait pas d'accords d'appareils. Là Mr boude bruyamment parce qu'il n'a pas obtenu les 120 candidats qu'il réclamait à Macron. 120 quoi Le modem c'est insignifiant sur la scène politique

T'as encore rien compris

Je hais cet énorme sac à merde de Bayrou qui est une girouette complète et qui nous a infligé Hollande pendant 5 ans.

Mais hors un avis subjectif sur ce déchet, faut reconnaitre qu'il a parfaitement raison de demander le maximum.

Le MoDem c'est au mieux 15% au pire 5%... Bah sans les 5% du MoDem, ton jeune amoureux, il passait pas le premier tour... Si Jospin en 2002 avait un peu plus écouté sa "majorité" plurielle, il aurait été au second tour, il lui avait manqué quoi sur Le Pen... 2% ?

Je te rappelle que les 4 premiers se sont tenus en 4 points le 23 avril dernier. Sans Bayrou, tu aurais Fion comme président aujourd'hui. Il est normal que le benêt du Béarn exige des trucs en retour hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon ca commence à être long
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Le MoDem c'est au mieux 15% au pire 5%... Bah sans les 5% du MoDem, ton jeune amoureux, il passait pas le premier tour... Si Jospin en 2002 avait un peu plus écouté sa "majorité" plurielle, il aurait été au second tour, il lui avait manqué quoi sur Le Pen... 2% ?

Je te rappelle que les 4 premiers se sont tenus en 4 points le 23 avril dernier. Sans Bayrou, tu aurais Fion comme président aujourd'hui. Il est normal que le benêt du Béarn exige des trucs en retour hein.

Plutôt proche des 5%
Et à te lire, s'il n'y avait pas eu d'accord 0% des électeurs du Modem aurait voté Macron.
Et inversement, le ralliement de Bayrou n'a pas apporté à Macron 100% de son électorat.
ça l'a surement aidé c'est sur, mais à quel point personne ne le sait
Rastacouair
Denis13 a écrit :

Plutôt proche des 5%
Et à te lire, s'il n'y avait pas eu d'accord 0% des électeurs du Modem aurait voté Macron.
Et inversement, le ralliement de Bayrou n'a pas apporté à Macron 100% de son électorat.
ça l'a surement aidé c'est sur, mais à quel point personne ne le sait

En moyenne c'est 7% depuis 2007, je viens de regarder... Si il n'y avait pas eu d'accord, Bayrou se serait présenté. Et même à 5% si ça te fait plaisir, Macron ne passait pas. Il est pas débile Macron, se traîner un boulet comme ce mange merde de Bayrou, ça ne doit pas le réjouir. Ni maintenant ni y'a deux mois. Si il s'est infligé ça, c'est parce qu'il savait parfaitement que sans Bayrou, il n'était pas au second tour.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
Skelter a écrit :

Il faut attendre que Monseigneur Cazeneuve revienne de son "rendez vous privé".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter a écrit :

Tu m'étonnes,
et ça fait qu'une semaine,
encore 5 ans à tenir...
Denis13
lespaul.bismuth a écrit :
Skelter a écrit :

Tu m'étonnes,
encore 5 ans à tenir...

ça fait 1 jour, si ça t'a paru 1 semaine les 5 ans ça va effectivement te paraître trèèèèès long
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Si vous tenez absolument à voir des petits calculs à la con, allez plutôt regarder du côté des négociations avec les communistes. Là, je pense que c'est moins glorieux.

Ou de ce qu'on a pu faire miroiter à Bayrou (que je ne défends pas spécialement, hein) le temps de...

Enfin,Bayrou c'est Calimero.
Je peux pas croire que Macron lui ait promis 120 sièges ,faut pas deconner

Et pourquoi pas ? L'autre girouette est en position de force !

Le mec il sait que sans lui Macron n'est pas au second tour. Je répète, Macron il est a priori pas complètement con, il a pas dû s'infliger Bayrou de gaieté de cœur. Juppé aurait sans doute conclu un accord avec Bayrou et lui non plus ça ne l'aurait pas vraiment réjouit.

Il aurait été à 30% comme Sarkozy en 2007, il aurait envoyé cher Bayrou comme Sarkozy en 2007... Il l'a bien payé en 2012 Sarkozy, quand l'autre connard a appelé à voter Hollande.

Macron a tiré les leçons de tout ça. Il savait parfaitement que sans Bayrou il loupait sa qualification.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
lespaul.bismuth a écrit :
Skelter a écrit :

Tu m'étonnes,
encore 5 ans à tenir...

ça fait 1 jour, si ça t'a paru 1 semaine les 5 ans ça va effectivement te paraître trèèèèès long

Il causait de son élection, pas de son investiture. A priori depuis le 7 mai, on avait pas trop de doute sur l'investiture hein...
Rastacouair
Skelter a écrit :

Sur ce point je suis d'accord avec toi. Et je pense que la première mise à l'épreuve sera la nomination d'un premier ministre LR. Ça risque d'être très mal compris de la part de ceux qui marchent depuis le début, et globalement mal accepté de la part d'un mouvement dont la plupart des cadres et militants viennent de la gauche.

Je vois pas pourquoi ça poserait problème. Le mec est élu. Il a toujours dit qu'il prendrait des gens de droite ou de gauche, personne ne sera surpris si il prend un 1er ministre de droite. Si il prend Juppé par exemple, ça sera parfaitement accepté. D'ailleurs Colomb est très proche de Juppé au passage.
Rastacouair
De source sure, c'est Alain Juppé le nouveau premier ministre.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
PP a écrit :
Bayrou n'existe pas.
Dès la nomination du premier ministre, on n'en parle plus.

Mais si, c'est Bayrou en fait le big boss, il fait genre il sert à rien dans son béarne mais en fait c'est lui qui tient tout le monde par les roustons

Clair
fabh
Rastacouair a écrit :

C'est Blow Up qui serait content. :
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Rastacouair a écrit :
on a pas les mêmes sources, moi j'ai édouard balladur comme premier ministre de macron.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
on a pas les mêmes sources, moi j'ai édouard balladur comme premier ministre de macron.

Moi Clémenceau
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a tenté Chirac, mais le grand Jacques a refusé, il se prépare pour la présidentielle de 2022.

En ce moment sur backstage...