Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
De source sure, c'est Alain Juppé le nouveau premier ministre.
on a pas les mêmes sources, moi j'ai édouard balladur comme premier ministre de macron.
Il a tenté Chirac, mais le grand Jacques a refusé, il se prépare pour la présidentielle de 2022.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
on a pas les mêmes sources, moi j'ai édouard balladur comme premier ministre de macron.

Moi Clémenceau

Toi t'es hors jeu, vu tes propos sur Bayrou.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Moi Clémenceau
le porte avion ????
Qu'est ce qu'un porte avion irait foutre à matignon ?
Rastacouair
totoleheron a écrit :
C'est Bayrou qui lui a permis d'être au second tour.

C'est évident pour tout le monde. Enfin sauf pour Skelter qui pense que ça passait large même sans Bayrou.
Rastacouair
PP a écrit :
totoleheron a écrit :
PP a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est Bayrou qui lui a permis d'être au second tour.
Tu lui enlèves 4% et tu les répartis sur les autres.

http://www.lemonde.fr/election(...).html

C'est plutôt Macron qui a permis charitablement à Bayrou de continuer à croire qu'il existe.

Bayrou a permis à macron d'être au second tour, un point c'est tout, le reste n'a aucune importance.

Si ça te semble si important de le croire...

C'est une réalité mathématique.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Tu crois qu'il y aurait eu alliance pour quelle autre raison qu'électorale (du point de vue de Macron) ?

C'est clair, comme je disais plus haut, s'infliger Bayrou... Faut en avoir besoin politiquement ou être maso. Je pense pas que Macron est maso.
Rastacouair
fabh a écrit :
Sinon vous êtes pour ou contre les JO à Paris en 2024?

Contre.
Circuler dans Paris est déjà un enfer, là ça sera carrément plus possible.
totoleheron
Bayrou avait fait un pacte avec juppé.
Juppé éliminé sa position centriste l'a amené vers macron, seule solution restante, fillon allant chercher un peu trop à droite.

Collomb se promène depuis peu avec un gros poignard dans le dos.
La tête qu'il faisait à l'Elysée, bayrou était hilare à coté.

Contre les JO.
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Pour les JO ...CONTRE a 1000 % ....notre pays est trop pauvre pour certaines urgences sociales mais assez riche pour dépenser 1 ou 2 milliards pour des JO dont on a rien a foutre !!! et tout ca pour les parigos !!!

Voilà, mais même certains parigos comme tu dis sont contre.
Invité
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pour les JO ...CONTRE a 1000 % ....notre pays est trop pauvre pour certaines urgences sociales mais assez riche pour dépenser 1 ou 2 milliards pour des JO dont on a rien a foutre !!! et tout ca pour les parigos !!!

Voilà, mais même certains parigos comme tu dis sont contre.
qu'en pense JLM ?
numero27
Que les choses soient claires, les parisiens s'en batte les couilles de JO, c'est du bordel, des dépenses et c'est tout : on en veut pas !!
et si par malheur on se les ramasse, c'est uniquement pour satisfaire les délires mégalos de nos élus, Hidalgo en tête bien entendu, qui y tronera comme César aux arènes.
Invité
Pour les JO, pour faire gueuler les Parisiens, priceless!
Rastacouair
Skelter a écrit :

J'en ai rien à foutre de Baroin, je disais juste que j'ai pas voté LR donc ca ne m’intéresse pas un PM LR.

C'est bien de te rendre compte le 15 mai que tu as voté pour un mec qui a toujours affiché son pluralisme politique sans tenir compte des partis.
Si tu voulais qu'un mec ne prenne que des ministres de gauche, fallait voter pour un mec de gauche...
Invité
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Sinon vous êtes pour ou contre les JO à Paris en 2024?

Contre.
Circuler dans Paris est déjà un enfer, là ça sera carrément plus possible.

CONTRE !

1) Le sport est immoral
2) La Grèce s'est jamais remise de ce qui lui avaient coûté les JO
3) Le sport ça gonfle
4) Si Churchill est PM, il donnera jamais son accord
Rastacouair
numero27 a écrit :
Que les choses soient claires, les parisiens s'en batte les couilles de JO, c'est du bordel, des dépenses et c'est tout : on en veut pas !!
et si par malheur on se les ramasse, c'est uniquement pour satisfaire les délires mégalos de nos élus, Hidalgo en tête bien entendu, qui y tronera comme César aux arènes.

En ce moment sur backstage...