Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
numero27 a écrit :
Que les choses soient claires, les parisiens s'en batte les couilles de JO, c'est du bordel, des dépenses et c'est tout : on en veut pas !!
et si par malheur on se les ramasse, c'est uniquement pour satisfaire les délires mégalos de nos élus, Hidalgo en tête bien entendu, qui y tronera comme César aux arènes.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Novlangue totalitaire autant que fanatique... Tu ne pouvais pas lui mettre une biffle et prendre le volant ?

Si on rejette ta novlangue, on est une brute... Si on ne fait pas partie de la solution, on fait partie du problème... Rhétorique de fanatique

Sûr que si tu me cites n'importe comment, ça va avoir l'air violent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
En taule, Fion !!!!!!!!

http://www.lemonde.fr/affaire-(...).html

Citation:

Les deux enfants du couple Fillon devaient être, de leur côté, convoqués après leur père. Les magistrats s’intéressent à la réalité des emplois d’assistant parlementaire dont ont également bénéficié, successivement entre 2005 et 2007, Marie et Charles Fillon.

notre belle famille ©
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
En taule, Fion !!!!!!!!

http://www.lemonde.fr/affaire-(...).html

Citation:

Les deux enfants du couple Fillon devaient être, de leur côté, convoqués après leur père. Les magistrats s’intéressent à la réalité des emplois d’assistant parlementaire dont ont également bénéficié, successivement entre 2005 et 2007, Marie et Charles Fillon.

notre belle famille ©

Quelle bande de pourris, j'espère qu'ils vont tous prendre cher.

Idem pour la nazie, qui devrait être convoquée dans les jours à venir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
rastacouair garde des sceaux, plus de mise en examen plus de justice (ben ouais ça sert à quoi la justice, tous des pourris et des raclures de toutes manières) et on ressort la guillotine place de la concorde
Invité
Denis13 a écrit :
rastacouair garde des sceaux, plus de mise en examen plus de justice (ben ouais ça sert à quoi la justice, tous des pourris et des raclures de toutes manières) et on ressort la guillotine place de la concorde

Première idée constructive de ce topic, enfin !
GuitaristeX
Denis13 a écrit :

Je pense que si ça ressortait, il y a plus d'un élu qui se calmerait et ferai dans son froc
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :

Je pense que si ça ressortait, il y a plus d'un élu qui se calmerait et ferai dans son froc

J'irais même plus loin, tous les élus sauf ceux de la FI (parce que bon faut pas déconner quand-même eux c'est des mecs bien)
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :

J'irais même plus loin, tous les élus sauf ceux de la FI (parce que bon faut pas déconner quand-même eux c'est des mecs bien)

TOUS COMPRIS.
Tu triches, tu le payes.

C'est honnête non ? Ils devraient tous signer une charte comme quoi s'ils se font piquer dans quoi que ce soit ce devrait être démission immédiate.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
TOUS COMPRIS.
Tu triches, tu le payes.

C'est honnête non ? Ils devraient tous signer une charte comme quoi s'ils se font piquer dans quoi que ce soit ce devrait être démission immédiate.

Démission et poursuites jud....euh guillotine
Rastacouair
Denis13 a écrit :

Parce que tu as besoin de la justice pour réaliser qu'à 17 ans tu peux pas être avocat ?
Ouais et couper quelques têtes à ces escrocs ça ferait pas de mal.
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :

La gauche perdrait la moitié de ses députés et une grande partie de ses ministres.
Invité
Il est enfin nommé gérard philippe ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Il est enfin nommé gérard philippe ?

Non
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Il tourne dans le quartier, il cherche une place pour se garer.

En ce moment sur backstage...