Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Enfin bon là on est dans le n'importe quoi...
L'UMPS est en Marche! Donc l'opposition c'est quoi ?

Ben pas vraiment, c'est bien la lignée de ce que Macron avait annoncé, trans partisan.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
Skelter a écrit :

Et pourquoi n'importe quoi ?
Depuis le début, Macron a dit qu'il prendrait des élus indifféremment de gauche comme de droite. Y'a quoi de surprenant à ce qu'il fasse ce qu'il a dit ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
El Phaco a écrit :
Le FIN

Non mais sérieusement on est vraiment dans le n'importe quoi là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Olric a écrit :
Skelter a écrit :

Ben pas vraiment, c'est bien la lignée de ce que Macron avait annoncé, trans partisan.

Exactement.
Skelter, tu voulais un président de gauche, fallait voter pour un candidat de gauche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
totoleheron
Olric a écrit :
Skelter a écrit :

Il fallait prendre le pen et melenchon à ce moment là (fillon a rendez-vous, il s'excuse).
C'est ca transpartisan.
M.Twirly
quelle opposition ? pourquoi faire ? c'est chiant l'opposition, ça veut pas faire la même chose que moi.

franchement on est bien là ! un parti unique qui n'en est presque pas un avec tous les mecs qui jouaient à la fausse gueguerre entre eux pendant les 20 dernières années.

Les gens ont intérêt à comprendre le sens lourd du vote de juin d'ici là...
Skelter
M.Twirly a écrit :
quelle opposition ? pourquoi faire ? c'est chiant l'opposition, ça veut pas faire la même chose que moi.

franchement on est bien là ! un parti unique qui n'en est presque pas un avec tous les mecs qui jouaient à la fausse gueguerre entre eux pendant les 20 dernières années.

Avec un président très monarchie présidentielle...
Je ne regrette pas totalement mon vote parce qu'il n'y avait pas vraiment de choix au 1er tour. Après je me sens cocu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Après je me sens cocu...

Tu peux expliquer pourquoi ?
Macron fait exactement ce qu'il a toujours dit, des personnalités de droite ET de gauche.
En quoi tu es cocu alors qu'il a fait ce qu'il a dit ?
totoleheron
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Après je me sens cocu...

Macron fait exactement ce qu'il a toujours dit, des personnalités de droite ET de gauche.

C'est qui les personnalités de droite?
Rastacouair
Gérard Philippe c'est la gauche ?
Invité
Ah! Mais ? Attendez faut revoter on avait pas compris !
Invité
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

Avec un président très monarchie présidentielle...
Je ne regrette pas totalement mon vote parce qu'il n'y avait pas vraiment de choix au 1er tour. Après je me sens cocu...
le mec fait ce qu'il a dit, contrairement à hollande il y a 5 ans, et la pour ses électeurs, il y avait de quoi se sentir cocu.
Non le mec est pour l'instant droit dans ses bottes.
Rastacouair
Non mais vous pensiez réellement que Macron n'allait prendre que des gens de gauche ? C'est beau la naïveté.
M.Twirly
non le mec avait dit ni de droite ni de gauche et en fait il fait un de droite et de droite.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
le mec fait ce qu'il a dit, contrairement à hollande il y a 5 ans, et la pour ses électeurs, il y avait de quoi se sentir cocu.
Non le mec est pour l'instant droit dans ses bottes.

Absolument d'accord. Je conchie Macron et ses sbires, mais pour le moment il fait ce qu'il a dit.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Après je me sens cocu...

Pour moi il y a une différence entre des personnalités de droite qui ont rejoint Macron et en En Marche! depuis avril, et avant son élection donc, parce que ca c'est fait sur les idées, et des débauchages d'adversaires politiques déclarés dans le but de faire exploser les partis politiques.

Un PM de droite venu d'En Marche genre Idrac donc raccord sur les idées de Macron ok. Un mec qui vient d'un parti adverse pour appliquer des idées avec lesquelles il est a priori en désaccord et qu'il a combattu le temps d'une campagne bof bof.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...