Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Stop vous deux

Rasta, arrête la provoc', ne joue pas sur les mots pour tourner les autres en bourrique.

et Denis13, pas besoin de foncer tête baissée dans le panneau non plus.

Et de manière générale, évitez les insultes.

merci.
Rastacouair
OK pour raclure et crevard Caribou, je le dirai plus.

Par contre "puceau" c'est de l'humour.
C'est lié à son relatif jeune âge, c'est pas une insulte non plus n'exagérons rien. C'est un peu comme si j'avais dit le jeune éphèbe...

Si même "puceau" ça ne passe plus, ça va devenir compliqué de se moquer gentillement de nos chers politiques.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Vivement 2022 quand même !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
C'est pas sympa d'attendre le décès de ce Hollande de droite avec autant d'impatience

(Je vois qu'il a déjà loué le corbillard !)

fab38 a écrit :
lespaul.bismuth a écrit :
C'est vrai ça, arrêtez de vous battre : pensez printemps.

Mais faites gaffe quand même. A Prague, ça a mal fini.

En Afrique du Nord aussi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Denis13 il a cassé l'ambiance.
Redstein
Vouliez-vous vraiment une Première ministre, monsieur Macron ?

Citation:
Finalement, confirmant les dernières rumeurs du moment, c'est Edouard Philippe qui est nommé ce lundi 15 mai. La Première ministre est donc un homme. Le "souhait" et la "volonté" d'Emmanuel Macron de nommer une femme n'ont manifestement pas rencontré une "expérience" ni de "compétences" féminines à la hauteur. Ou, à l'inverse, les compétences et l'expérience d'Edouard Philippe ont suffi à évincer celles de toutes ses concurrentes. Sachant qu'il n'est député que depuis 2012 et que la plus grosse fonction exécutive qu'il ait occupée soit la mairie du Havre depuis 2010, on comprend qu'aucune n'ait fait le poids

Vous avez entendu Kohler annoncer le nom du nouveau PM ?

Citation:
« Bonjour Messieurs »

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Bah en même temps tu voyais qui ?

NVB ?
hercule01
EN meme temps les femmes politiques françaises sont rarement au niveau et si elles le sont, elles sont pénibles comme aubry.

Edit: Ah si! Que l'on soit d'accord ou pas avec ses idées il y avait Marie France Garaud.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
hercule01 a écrit :
EN meme temps les femmes politiques françaises sont rarement au niveau et si elles le sont, elles sont pénibles comme aubry.
et arlette laguiller, elisabeth guigou ?
Rastacouair
Si c'est pour se fader Marie Sego, Najat, Aubry ou NKM, je préfère un mec hein.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
hercule01 a écrit :

Edith Cresson ?
hercule01
Bertrand69 a écrit :
hercule01 a écrit :

C'est vrai que Arlette était sympathique. En plus le symbole de la révolutionnaire qui travaillait pour une banque était assez marrant.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
Rastacouair a écrit :
Si c'est pour se fader Marie Sego, Najat, Aubry ou NKM, je préfère un mec hein.
et la grosse morano tu l'as oublié, et dati aussi.
Invité
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
hercule01 a écrit :

Edith Cresson ?
on parle des vivantes, pas des mortes.

En ce moment sur backstage...