Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais enfin là c'est basé sur les chiffres de l'AN et du JO...
PierredesElfes
Bertrand69 a écrit :
d'après copé, nkm et le maire seront au gouvernement.

+ Apparu , Riester , ...le changement c'est pas pour demain

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/jean-louis-debre-je-retrouve-des-accents-gaulliens-quand-on-dit-qu-il-faut-depasser-la-notion-de-droite-et-de-gauche_2190611.html

Putain mais c'est pas possible, il les a tous marabouté le puceau ou quoi ?

Non, mais on peut s'apercevoir qu'autant de personnes de la classe politique qui rentrent dans le mouvement par opportunisme ou craintes, c'est TRES MAUVAIS SIGNE.
Il y a un côté impérialiste chez macron que je n'apprécie pas du tout, et il y a un FAUX discours tenu par ses représentants et communicants qui me dérange énormément.

j'ai un super mauvais pressentiment en fait.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

Pareil que toi... Ca va très mal finir.
J'espère que la FI va remporter les législatives.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/jean-louis-debre-je-retrouve-des-accents-gaulliens-quand-on-dit-qu-il-faut-depasser-la-notion-de-droite-et-de-gauche_2190611.html

Putain mais c'est pas possible, il les a tous marabouté le puceau ou quoi ?

Non, mais on peut s'apercevoir qu'autant de personnes de la classe politique qui rentrent dans le mouvement par opportunisme ou craintes, c'est TRES MAUVAIS SIGNE.
Il y a un côté impérialiste chez macron que je n'apprécie pas du tout, et il y a un FAUX discours tenu par ses représentants et communicants qui me dérange énormément.

Même mauvais pressentiment, Macron va illusionner certains français pendant quelque temps, on perçoit une sorte d'ataraxie qui remplace la fébrilité de la période électorale.
Cependant, ça ne durera pas, les défis qui sont face à nous, Macron dont une partie du programme consistant à les ignorer, tout simplement la politique de l'autruche, la réalité reviendra, le retour sur terre n'en sera que plus douloureux.
GuitaristeX
Ce qui m'étonne c'est de voir la presse relayer que macron a réussi a faire plier l'Allemagne sur les traités qui doivent être renégocier. En quelle année Merkel va plier dans une politique qui va faire souffrir son pays ? Il a dit quoi macron ? il s'est transformé en Mélenchon ?

Là je suis déjà curieux concernant cette propagande, car Macron ne veut que continuer et empirer ce qui se fait actuellement .

Ensuite, les multiples reportages propagandistes sur macron ou Jules Edouard 1ier qui passent à la TV ça fait flipper. on nous gave comme des oies.
Invité
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tous derrière melenchon et la FI. Cette fois ils passeront.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A la trappe
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Ce qui m'étonne c'est de voir la presse relayer que macron a réussi a faire plier l'Allemagne sur les traités qui doivent être renégocier.

Tu as des sources ?
Parce que tel que je l'ai lu c'est pas vraiment formulé comme ça
Merkel et Macron se sont mis d'accord sur la nécessité de réformer l'UE telle qu'elle est aujourd'hui. Point, on ne sait ni quand ni vraiment comment.
Clairement Macron ne fera pas plier l'Allemagne, il n'en n'a jamais été question, surtout en période électorale où il est urgent pour Merkel de ne pas bouger.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Ce qui m'étonne c'est de voir la presse relayer que macron a réussi a faire plier l'Allemagne sur les traités qui doivent être renégocier

C'est complétement bidon ça. La presse roule pour Macron depuis le début....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Je le souhait Bernard69, vraiment je le souhaite.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A la trappe

Toi par contre tu preux troller, en reprochant aux autres de le faire ?
Denis13
jjloco a écrit :
un tocard puissance 10

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Il s'est flingué politiquement et commence à en prendre conscience. Ce genre de casserole tu la traines toute ta vie
Fallait réfléchir avant
Invité
Denis13: est-il vraiment possible de mourir politiquement (hors condamnation lourde)?

Bon, le mec a 3 mandats en cours (député, maire et président d'agglo), on va voir si le premier saute en juin

En ce moment sur backstage...