Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13: est-il vraiment possible de mourir politiquement (hors condamnation lourde)?

Bon, le mec a 3 mandats en cours (député, maire et président d'agglo), on va voir si le premier saute en juin
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Denis13: est-il vraiment possible de mourir politiquement (hors condamnation lourde)?

Bon, le mec a 3 mandats en cours (député, maire et président d'agglo), on va voir si le premier saute en juin

Se tirer une balle dans le pied oui, et c'est clairement ce qu'il a fait je pense
Comme tu dis on verra
Rastacouair
Il est pas du tout mort politiquement.

Quand on voit que cette raclu... euh que ce saint homme de Balkany est régulièrement réélu alors que c'est le pire escr... euh le plus honnête homme politique qui soit, NDA on va le voir un moment.

(En espérant ne pas avoir froissé Denis13)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Ah tiens,

vu que j'aime bien tirer certaines choses au clair: je n'avais pas halluciné sur les propos de Skelter...

Citation:
Skelter a écrit :
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire

Chacun appréciera comme bon lui semble.

(te fatigue pas Skelter t'es à nouveau en contenu utilisateur rejeté)
Denis13
jjloco a écrit :

Comment on fait ?
GuitaristeX
jjloco a écrit :
Ah tiens,

vu que j'aime bien tirer certaines choses au clair: je n'avais pas halluciné sur les propos de Skelter...

Citation:
Skelter a écrit :
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire

Ah bah moi je me demande pourquoi pujadas s'est fait dégager
Liberté de la presse tout ça tout ça ...
Denis13
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
Ah tiens,

Citation:
Skelter a écrit :

ça fait un peu penser au limogeage de PPDA en 2012...
Perso je préfèrerais que ce soit tout France Télévision + Radio France qui dégage
Invité
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
Ah tiens,

Citation:
Skelter a écrit :

remplacé avantageusement par anne sophie lapix.
El Phaco
Denis13 a écrit :

Perso je préfèrerais que ce soit tout France Télévision + Radio France qui dégage

Je n'ai pas pour habitude de réagir de la sorte, mais ça, c'est vraiment une grosse connerie. Bon, je laisse de côté la télé que je ne regarde jamais, mais une radio comme France Culture est une perle qui change agréablement de la médiocrité médiatique habituelle. Pourvu que ça dure !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
GuitaristeX a écrit :
Avantageusement ?
elle est quand même plus sexy que lui.
Sinon ils auraient aussi pû mettre nathalie levy.
Denis13
El Phaco a écrit :
Denis13 a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de réagir de la sorte, mais ça, c'est vraiment une grosse connerie. Bon, je laisse de côté la télé que je ne regarde jamais, mais une radio comme France Culture est une perle qui change agréablement de la médiocrité médiatique habituelle. Pourvu que ça dure !!

Je comprends tout à fait ton point de vue.
En fait ce qui me gêne sur le principe c'est de devoir payer une redevance dès que tu déclares avoir une TV, c'est de la vente forcée. Je me passerais très bien du service public.
cbien
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :
Ah tiens,

Citation:
Skelter a écrit :

Tu as quand même un super problème dans ta tetê loco
Oui c'est backstage mais quand même
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ouais je viens de voir ca et franchement c'est lunaire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Bon sinon Hulot au ministère de l'écologie ils en pensent quoi les Insoumis?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NKM ca me va si elle est ministre, j'ai déjà dit ici tout le bien que je pensais d'elle. Son ministère naturel est le MEDDE ou à la limite l'ESR.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...