Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
[quote="Agent_Gibs"]
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tient le retour de l'entrepreneur.
Qui n'hésite pas à m'insulter directement dès son premier message.

Je ne t'insulte pas, moi aussi j'aime bien les krisprolls

GuitaristeX a écrit :
Le gars se ramène post élection et va nous prétexter un avis de droite.
Comment se porte le RSI avec macron ?

J'espère que le RSI va sauter

Ça sert à rien de t'adresser à moi, t'es en contenu rejeté pour plus de clarté et tranquillité dans mon thread. Je t'ai vu en quote. C est plus fort que toi, tu peux pas t'empêcher de venir casser les couilles au premier message que tu postes, t'es comme un clown qui tente d'amuser la galerie sur un sujet on ne peut plus sérieux que l'avenir du pays dont toi et moi sommes issus.

Ta manière de dénigrer mon expatriation peut s’apparenter à du racisme de base en vers les expatriés. C'est très commun aux jaloux. Et dire que je m'occupe surement de toi là ou je bosse et j'en aide des centaines par jour à éviter les pièges que tu vies et que je connais ta condition d'entrepreneur, je mérite plus de respect de ta part et de solidarité que tu ne veux bien m'en accorder.

Mais voir un avis en commun avec toi c'est peine perdue, tu fais parties de ces entrepreneurs qui ne pensent qu'à LEUR portefeuille, individualiste, proches du MEDEF.

edit modération caribou

Signalement modération en cours.
merci pour ta contribution.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Vu qu'il a voté Ducon-Pédant au 1er tour, je sais pas si il est très LR.

Et il a essayé de me faire voter pour lui, heureusement que je l'ai pas suivi.

Je croyais que tu étais de gauche donc pourquoi il a essayé de te corrompre?

J'étais en plein désarroi politique après avoir perdu mon Alain aux primaires.
J'ai alors compris que la seule voie possible, c'était la France Insoumise.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
J'adore le titre de Brain

L'Essone, petit paradis du WTF politique : Valls va affronter Francis Lalanne, Dieudonné et le mec qui lui a foutu une claque (à Lamballe en janvier dernier)

Invité
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :
Taubira sur Darmanin a écrit :
lorsqu'une personne a autant de toiles d'araignées dans la tête, lorsqu'une personne est absolument incapable de comprendre la société française, son histoire, sa composition, sa force et sa vitalité, (...) lorsqu'une personne est inculte à ce point, lorsqu'une personne est à ce point pauvre, indigente moralement, politiquement, culturellement, lorsqu'une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu'il peut produire par ses paroles qui sont des insultes et des déchets mêmes de la pensée humaine, moi je n'en attends rien

Ah oui, quand même. Elle a le verbe lourd sur ce coup, Taubira!

On peut reconnaître à Taubira c'être intègre ... mais par ailleurs c'est une "rageuse"

(j'aime bien ce belgicisme )
Rastacouair
En même temps elle a raison, Darmanin c'est quand même ce qui se fait de pire en politique...

Taubira on l'aime ou pas, mais c'est une femme extrêmement intelligente et hautement cultivée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
En même temps elle a raison, Darmanin c'est quand même ce qui se fait de pire en politique...

Taubira on l'aime ou pas, mais c'est une femme extrêmement intelligente et hautement cultivée.

Tout à fait d'accord sur ce dernier point. Après, Darmanin, mis à part ses positions à l'opposé des miennes sur certains sujets de société, je ne connais pas. Mais vu son poste, je me fous comme d'une guigne de savoir s'il est pour ou contre le Mariage Pour Tous, etc, etc...
Invité
Rastacouair a écrit :

Je ne connais pas du tout Darmanin
Je suis d'accord : Taubira est intelligente et cultivée (et probablement intègre) mais je ne l'aime pas du tout ... j'ai l'impression qu'elle est animée par la haine (j'ai bien dit que c'était une impression - et je sais à quel point une impression peut être trompeuse)
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tout à fait d'accord sur ce dernier point. Après, Darmanin, mis à part ses positions à l'opposé des miennes sur certains sujets de société, je ne connais pas. Mais vu son poste, je me fous comme d'une guigne de savoir s'il est pour ou contre le Mariage Pour Tous, etc, etc...

Ce n'est pas de ça dont elle parle.
Elle fait référence à une interview où Darmanin avait démontré toute sa pauvreté intellectuelle.
Pour une femme brillante comme Taubira, évidemment ça ne passe pas.
Rastacouair
quantat a écrit :
Taubira est intelligente et cultivée (et probablement intègre) mais je ne l'aime pas du tout ... j'ai l'impression qu'elle est animée par la haine (j'ai bien dit que c'était une impression - et je sais à quel point une impression peut être trompeuse)

Une haine de quoi ?
Je ne l'aimais pas non plus.
Mais j'ai pas mal lu ses écrits, ses interviews, etc... Elle m'a vraiment impressionné. C'est riche, argumenté, lyrique, inspiré, référencé... Cette femme porte l'intelligence et la culture à une hauteur qu'ignore 99% de notre classe politique. Elle est réellement extrêmement brillante.
totoleheron
quantat a écrit :
(et probablement intègre)

Venir en conférence de presse, agiter un papier en disant que l'on est pas au courant d'une enquête en cours alors que ce papier prouve le contraire....
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

C'est quoi ta définition du mot intègre?

Citation:
Siècle à préciser) Du latin integer (« non entamé, intact, entier, complet », « vertueux, pur, chaste », « honnête, intègre, impartial, irréprochable, probe »); dérivé de in- et tangere (« toucher »)

Elle aurait du être débarquée de son poste, c'est une affaire d'état, petite, mais une affaire d'état dans le fonctionnement des institutions.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
agent gibs au coin

Pour quelle raison objectivement ?
totoleheron
Rastacouair a écrit :
Elle est réellement extrêmement brillante.

Je la trouve idiote.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Je suis d'accord : Taubira est intelligente et cultivée (et probablement intègre) mais je ne l'aime pas du tout ... j'ai l'impression qu'elle est animée par la haine (j'ai bien dit que c'était une impression - et je sais à quel point une impression peut être trompeuse)

Je partage totalement ton point de vue
Elle a tjs ce petit côté agressif ou revendicateur ou je ne sais quoi qui me donne aussi cette impression
Rastacouair
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :

Elle a tjs ce petit côté agressif ou revendicateur ou je ne sais quoi qui me donne aussi cette impression

Tous les gens de droite par nature étriqués et enfermés dans leur manichéisme la détestent. C'est logique, elle est tout ce qu'ils ne sont pas.
Invité
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :

Tous les gens de droite par nature étriqués et enfermés dans leur manichéisme la détestent. C'est logique, elle est tout ce qu'ils ne sont pas.

Donc ni Denis ni moi même ne sommes de droite*

*j'insiste : je n'ai pas un avis arrêté, ni catégorique

En ce moment sur backstage...