Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
En prévision, je pense qu'il ne faudra pas être trop grand pour être invité à la Garden Party le mois prochain...

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Dommage que le Président ne puisse faire Fort Boyard...

Carla dans la boue, ce serait sympa...

Le Lutin "père Fourras..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Hé ben voila, Patrcik Sebastien rentre son DARD...

"Internet est une poubelle" dit-il, visiblement c'etait le jour des encombrants !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
quel gros naze, même pas capable de voir que son truc c'est de la daube et qu'il est completement has been, il préfère rejeter la faute sur autre chose...
JadedHeart
pyrouf a écrit :
quel gros naze, même pas capable de voir que son truc c'est de la daube et qu'il est completement has been, il préfère rejeter la faute sur autre chose...

Il a du s'apercevoir qu'en politique suffit pas de mettre des gros mots dans ses phrases comme dans ses chansons pour faire recette!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
Oui la seule solution viable c'est d'éradiquer les métastases financières.

Pour ça, il faut prendre le mal à la source et traiter les agents pathogènes et néfastes.

On peut pas supprimer les noirs, les arabes, les chinois et évidement les Hollandais avant ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

A propos de Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin -
Pour moi la seule question qui se pose est : quels sont les dirigeants, proprétaires d'entreprise et lobbies qui vont miser sur lui pour lui payer sa com et espérer un retour d'ascenseur.

Sinon dans sa bio j'ai trouvé un truc marrant
Citation:
Lycéen à Caracas, il est à quinze ans, en mai 68, le seul gréviste de son établissement[5]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
20th Century Boy
Ça commence à me saouler: on essaye en permanence de nous "vendre" DSK". Dans la tête des journalistes c'est plié: le match de 2012 c'est DSK/Sarkozy alors même que le vieux priapique a pour l'instant dit qu'il n'était pas candidat ( on sait tout qu'il se mettra surement au service de son pays le moment venu mais bon...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
J'ai eut ce débat ce week end à table en famille, mon frère a soulevé une idée assez intéressante, DSK à un poste hautement plus valorisant et rémunérateur et puissant que celui de président de la république. Il fait je crois parti des 40 personnalités dans le monde les plus influentes...

Etre président serait une erreur non ?
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
Surement mais être président de la France c'est être sur d'entrer dans les manuels scolaires, président du FMI qui s'en souviendra? Tu peux me citer un de ses prédécesseurs? Il a surement plus d'influence là ou il est, et il est surement aussi plus à l'abris des coups mais tous ces mecs veulent rester dans les mémoires non? En tout cas à mon avis oui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Surement mais être président de la France c'est être sur d'entrer dans les manuels scolaires, président du FMI qui s'en souviendra? Tu peux me citer un de ses prédécesseurs? Il a surement plus d'influence là ou il est, et il est surement aussi plus à l'abris des coups mais tous ces mecs veulent rester dans les mémoires non? En tout cas à mon avis oui.

Question d'égo donc... ce serait une réelle erreur... je préférerais être influent qu'être reconnu moi.
mollotof
le journal de 13h sur Rance Inter hier était pas mal là dessus :
écoutez la déférence a écrit :
" Un sondage qui donne le sourire à Francois Fillon: dans la liste des candidats de droite potentiels pour l'élection présidentielle de 2012, il devance Nicolas Sarkozy de x points. Mais le grand vainqueur de ce sondage est .....Dominique Strauss-Kahn." sous-entendu: DSK est un candidat de droite

(ensuite ils se sont lachés dans le traitement du voyage de Sarko qui refuse a 2 reprises de répondre aux questions de la journaliste sur les ecoutes du Journaliste du Monde. et à 13h30, "2000 ans d'histoire" parlait de l'histoire des Roms !!!!!!!!

Val a du s'étrangler de rage
jabadaho
GuitaristeX a écrit :

Question d'égo donc... ce serait une réelle erreur... je préférerais être influent qu'être reconnu moi.

Il a peut être usé tout le contingent féminin du FMI
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsais pas si ca va peser tres lourd comme argument le coup du "c'est celui qui rassemble le plus", les instit' de sondage leurs ont a deja fait le coup avec royal pour le résultat qu'on connait.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...