Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment caricatural. Mais comme souvent la réalité dépasse la fiction...

Dans tous les cas, les hurlements de Macron m'ont toujours un peu inquiété. On est très loin de la sainte colère. On en a bouffé, les mélenchoniens, de l'autocrate par ci, du pervers par là... on verra bien si les défenseurs de l'équilibre, du renouvellement et du dépassement des clivages avaient raison
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Le Mélenchon bashing, ça avait un moins le mérite d'être (involontairement) drôle

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah! Un shreddeur... C'est Gx qui va être content.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Ah! Un shreddeur... C'est Gx qui va être content.

Il me semble qu'il est endorsé par Ibanez !
Kandide
kariboo_toatt a écrit :
Shreeder, mais il semble aussi aimer les vieilles (guitares)

C'est un vrai connaisseur !

Si ça se trouve il est connecté sur Backstage en direct de l'Elysée !

Il va faire une loi pour favoriser l'essor de la guitare !!!!

La TVA des instruments de musique va passer à 1% afin de favoriser les arts de la musique !
Si ça c'est pas une bonne réforme ?
Blow Up
kariboo_toatt a écrit :
Shreeder, mais il semble aussi aimer les vieilles (guitares)

C'est pas une vieille guitare, ça a l'air d'être une Wavybone.

Pas sûr que ce soit la bonne personne pour leur faire de la pub
PierredesElfes
Ouais ...pour moi ca change rien a ce qu' il m' inspire !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :

Tout de même, un guitariste ne saurait être foncièrement mauvais !

Si ça se trouve il joue du Heavy Metal ?
Mouais, et pas que les vieilles guitares : les vieilles idéologies 80's à la TINA (There is no alternative...), les vieilles cougars péroxidées fripées façon PACA, les vieux monsieurs cyniques qui disent que des conneries (www.attali.com/), ou les vieux modes de financement qui entrainent la société dans le mur (cf. la dette à Drahi).
Il me fait pitié en fait.
Invité
totoleheron se plaignait de F Nyssen, la presse (grâce à JLM!!) m'a dispensé de faire les premières recherches mais du coup je suis retombé sur ce blog d'un ex-Steinerien:

https://veritesteiner.wordpres(...)02f5a

Je n'ai pas (encore) d'avis arrêté sur la question. Il se trouve que je connais quelques sympathisants anthroposophes, j'ai observé une propension à adhérer aux pseudosciences mais rien qui ne paraisse dangereux, pour le moment.
Blow Up
C'est inspiré de la théosophie ces trucs new age d'anthroposophes, et ça plane quand même pas mal quand on regarde un peu sur quoi c'est fondé.
GuitaristeX
jjloco a écrit :
totoleheron se plaignait de F Nyssen, la presse (grâce à JLM!!) m'a dispensé de faire les premières recherches mais du coup je suis retombé sur ce blog d'un ex-Steinerien:

https://veritesteiner.wordpres(...)02f5a

Je n'ai pas (encore) d'avis arrêté sur la question. Il se trouve que je connais quelques sympathisants anthroposophes, j'ai observé une propension à adhérer aux pseudosciences mais rien qui ne paraisse dangereux, pour le moment.

https://www.arretsurimages.net(...)d9875

Voila voila
PierredesElfes
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tout de même, un guitariste ne saurait être foncièrement mauvais !

Si ça se trouve il joue du Heavy Metal ?

Steven Seagal est guitariste , ca ne fait pas de lui un bon acteur non plus ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...