Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pas sympa de rendre publics ses SMS, c'est comme les forumeurs qui font des scans de leurs MP pour les poster sur backstage

J'avoue mais c'est drôle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
En même temps c'est pas un scoop que Méluche voulait la peau du PC depuis un bon moment.
caribou71
Blow Up a écrit :
En même temps c'est pas un scoop que Méluche voulait la peau du PC depuis un bon moment.

en même temps, TOUT LE MONDE veut la peau du PC

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.bfmtv.com/politique/vous-etes-la-mort-et-le-neant-le-sms-ravageur-de-melenchon-au-pcf-1167164.html

Le mec c'est vraiment l'Ange Vengeur envoyé sur la Terre...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Citation:
La fuite viendrait plutôt de La France insoumise. De Cannes, précisément. Des militants communistes qui avaient contacté le mouvement pour discuter des législatives se sont vus adressés (sic) en guise de réponse le texto de Jean-Luc Mélenchon.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

C'était un sms collectif, faut croire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
Blow Up a écrit :

Alors pourquoi solliciter l'investiture du PC l'an dernier?
GuitaristeX
Vous êtes vraiment le degrés 0 de l'analyse politique les mecs
Vous l'avez entendu sur ce sms dans l'émission politique ?

On s'en branle de ce sms, ce qui compte c 'est de comprendre que la ligne défendue pas le PCF ne suit pas celle de la FI. Et ce depuis bien des mois. Les propositions ne sont même pas concordantes concernant les projets présentés à la présidentielle.

Partant de ce principe, le PCF utilisant l'image et les images de Melenchon sur leur tracts des législatives se mettent dans la merde solo. Ca fait pas mal de jours que ça en discute côté FI.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
4/22. Peut mieux faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai que comparé à Trump, c'est petits bras (pour pas dire autre chose).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment caricatural. Mais comme souvent la réalité dépasse la fiction...

Dans tous les cas, les hurlements de Macron m'ont toujours un peu inquiété. On est très loin de la sainte colère. On en a bouffé, les mélenchoniens, de l'autocrate par ci, du pervers par là... on verra bien si les défenseurs de l'équilibre, du renouvellement et du dépassement des clivages avaient raison
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...