Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2017, 12:48
totoleheron a écrit :
Bon je viens de lire l'article , c'est une connerie.
totoleheron a écrit :
Ha bon expliques?
Au passage, mon neveu t'aurait expliqué qu'un verbe du premier groupe à l'impératif et à la deuxième personne ne prend pas d's - Là j'en suis sûr!
Redstein
Deuxième décennie du XXIe siècle : réhabilitation du concours de b*tes entre chefs d'État...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est moi ou... tous les médias s'extasient sur la poignée de main virile de Macron et Trump, sur son idylle romantique en bord de mer avec Trudeau, alors que ce sommet n'a abouti à strictement rien. Rien sur le climat, rien sur la crise des migrations, rien sur la Syrie ou la Turquie. Mais pour s'allier contre les terroristes et les affreux nord-coréens, alors là, c'est bon. Ouf on est sauvé!
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Biosmog a écrit :
C'est moi ou... tous les médias s'extasient sur la poignée de main virile de Macron et Trump, sur son idylle romantique en bord de mer avec Trudeau, alors que ce sommet n'a abouti à strictement rien. Rien sur le climat, rien sur la crise des migrations, rien sur la Syrie ou la Turquie. Mais pour s'allier contre les terroristes et les affreux nord-coréens, alors là, c'est bon. Ouf on est sauvé!

Et oui ....mais bon on sait tres bien que les Medias sont subventionnés par l'Etat ...donc pas de vagues !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais pas si on peut trouver la vidéo, mais Trump était le seul chef de gouvernement ou d'état à ne pas porter les écouteurs avec la traduction pour comprendre ses interlocuteurs. Pour se mettre d'accord avec lui ça va pas être facile.
[Edit] j'ai
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
totoleheron
Lao a écrit :
totoleheron a écrit :
Bon je viens de lire l'article , c'est une connerie.
totoleheron a écrit :
Ha bon expliques?
Au passage, mon neveu t'aurait expliqué qu'un verbe du premier groupe à l'impératif et à la deuxième personne ne prend pas d's - Là j'en suis sûr!

Tu es sûr de beaucoup de chose.
https://www.developpez.com/act(...)vous/

Moi je suis sûr qu'on délivre des diplômes à des ânes :
http://www.lemonde.fr/campus/a(...).html

Citation:
Il en résulte un manque de dextérité dans les calculs et une rigueur déficiente dans les raisonnements »

Déficience dans les raisonnements.

Citation:
Théorème de Pythagore, manipulation des vecteurs, dériver une fonction, calcul de la vitesse d’un objet… la boîte à outils nécessaire pour franchir le cap de lycéen à étudiant est réunie dans un seul MOOC créé par les enseignants de l’école.

Manipulation des vecteurs et pythagore niveau collège, calcul de la vitesse des objets, si c'est en relation avec les vecteurs ca ressemble à de la cinématique, physique de seconde.

Ils sont à des années lumière d'être capable d'aborder des math sup et encore moins à raison de 29h par semaine...Pendant 2 ans.

La boite à cancre qui est en train de démolir toute la société francaise, merci la goooche, il ne restera que des cendres.

Je le déclare, au vu des critères 2017 et cela depuis un moment, tout le monde est ingénieur sur backstage.
De toute façon les étudiants ne savent pas ce qu'est un ingénieur, il y en a un qui m'a sorti ici qu'il était ingénieur, la preuve, il avait monté un preamp en kit.
Redstein
Et pour ton propre diplôme, tu n'as pas eu à braire trop longtemps, j'espère ?

totoleheron
Redstein a écrit :

Je commence à peine mais toi tu t'arrêtes quand?
totoleheron
Biosmog a écrit :

Le néant total on aurait pu y envoyer hollande.
Redstein
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :

Je t'arrête tout de suite : il y a un moment que tu nous tannes par ici.

totoleheron
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :

Tu t'appelles nous?
Moi c'est toi qui me tannes.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Le mépris que sue ce type atteint des sommets (et c'est systématique).
Bref
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :

Tu t'appelles nous?

Je m'inclue dans le nous.
Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron, avec ton spam de vidéos plus incongrues les unes que les autres, et tes connivences avec le FN et ses entités les plus sombres nous tannent, oui. Ton refus d'argumenter, sur fond d'humour digne d'une VR mal étudiée et mal fabriquée, nous tanne.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :

Tu t'appelles nous?

Je m'inclue dans le nous.
Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron, avec ton spam de vidéos plus incongrues les unes que les autres, et tes connivences avec le FN et ses entités les plus sombres nous tannent, oui. Ton refus d'argumenter, sur fond d'humour digne d'une VR mal étudiée et mal fabriquée, nous tanne.

Ils sont si triste que ca tes WE pour que tu sois aigris à ce point dès le lundi matin ?

En ce moment sur backstage...