Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
Et pour ton propre diplôme, tu n'as pas eu à braire trop longtemps, j'espère ?

Je commence à peine mais toi tu t'arrêtes quand?

Je t'arrête tout de suite : il y a un moment que tu nous tannes par ici.

Tu t'appelles nous?
Moi c'est toi qui me tannes.

Je m'inclue dans le nous.
Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron, avec ton spam de vidéos plus incongrues les unes que les autres, et tes connivences avec le FN et ses entités les plus sombres nous tannent, oui. Ton refus d'argumenter, sur fond d'humour digne d'une VR mal étudiée et mal fabriquée, nous tanne.

Ils sont si triste que ca tes WE pour que tu sois aigris à ce point dès le lundi matin ?
GuitaristeX
Toi tu m'adresses plus la parole.
T'as déjà été banni deux de par ton mépris à mon égard donc tu m'oublies.
Contenu rejeté.
Invité
Y'a du procès dans l'air.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :

Quand tu vois que l'autre connard d'ancien ministre ouvre un procès pour diffamation à l'égard de méluche, tu peux te dire que oui, je peux moi aussi ouvrir des procès comme je crée des messages ici.

méfiez vous, à trop déconner ça tombera un jour sans prévenir. Vu les contenus publiés sur le forum et dans certains threads.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Toi tu m'adresses plus la parole.
T'as déjà été banni deux de par ton mépris à mon égard donc tu m'oublies.
Contenu rejeté.
tu vas aller couiner à la police avec des captures d'écran ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Quand tu vois que l'autre connard d'ancien ministre ouvre un procès pour diffamation à l'égard de méluche, tu peux te dire que oui, je peux moi aussi ouvrir des procès comme je crée des messages ici.

méfiez vous, à trop déconner ça tombera un jour sans prévenir. Vu les contenus publiés sur le forum et dans certains threads.

En même temps il n'y est pas allé de main morte Mélenchon en le traitant d'assassin, faut pas déconner non plus il l'a bien cherché à un moment il faut quand-même savoir un minimum se tenir surtout quand on a l'ambition d'accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Si il avait été élu il lui aurait dit quoi à Trump l'autre jour, et il lui dirait quoi à Poutine aujourd'hui ?
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Cazeneuve mais il a raison sur le coup
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron, avec ton spam de vidéos plus incongrues les unes que les autres,

Dixit le gars qui nous a refilé toutes les vidéos de son meluche pendant des mois, qui a refusé de discuter des programmes en préférant renvoyer les users vers des liens de programmes ...

Edit : pour les procès, les procédures injustifiées pour diffamation coutent cher. J'espère que tu auras les moyens financiers de rembourser les frais de justice, les dommages et intérêts des parties adverses ...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

En même temps il n'y est pas allé de main morte Mélenchon en le traitant d'assassin, faut pas déconner non plus il l'a bien cherché à un moment il faut quand-même savoir un minimum se tenir surtout quand on a l'ambition d'accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Si il avait été élu il lui aurait dit quoi à Trump l'autre jour, et il lui dirait quoi à Poutine aujourd'hui ?
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Cazeneuve mais il a raison sur le coup

En effet.
Quand on pense que le gars faisait le panégyrique de Castro y a pas si longtemps.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Mais ça ferait pas de toi un "connard", aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron, avec ton spam de vidéos plus incongrues les unes que les autres,

Dixit le gars qui nous a refilé toutes les vidéos de son meluche pendant des mois, qui a refusé de discuter des programmes en préférant renvoyer les users vers des liens de programmes ...

Edit : pour les procès, les procédures injustifiées pour diffamation coutent cher. J'espère que tu auras les moyens financiers de rembourser les frais de justice, les dommages et intérêts des parties adverses ...

GX est le seul qui argumente ici... Et à la fin :

1) ou bien vous vous faites écraser sur le fond, comme Skelter qui se fait dominer à chaque débat contre GX
2) ou bien vous l'agressez ou vous moquez de lui.

Je comprends GX qui prend le temps de lécher son argumentation, quand il a des trolls face à lui, il est normal qu'il se sente offusqué et outré. Il pourrait en effet faire un procès à quelques uns ici !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :

on parle de mélanchon je te rappel
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Je suis surpris par la radicalisation de son discours pendant cette élection législative par rapport à la présidentielle.
Comme s'il avait oublié qu'avec Macron ils avaient déjà flingué le PS.
Il a un boulevard désormais ; quelle est la nécessité de durcir à ce point ses propos ?
Blow Up
Bah, il est déjà dans l'opposition et il mise plus sur une opposition qui viendra de la rue plutôt que d'un coup de force peu probable de la FI aux législatives.
Entre le PS à terre, le FN divisé et affaibli et LR qui n'ont pas vraiment de raisons (autres qu'électoralistes) pour s'opposer à la politique économique et budgétaire du projet présidentiel, c'est le seul qui espère pouvoir incarner une vraie opposition à Macron.

Sinon, Valls qui passe devant Le Pen dans les personnalités politiques les plus rejetées par les français, il ne l'a pas volé

https://www.franceinter.fr/pol(...)tique
totoleheron
GuitaristeX a écrit :

Je m'inclue dans le nous.
Ta propagande issue des réseaux de Fillon anti Macron,

Il faut être logique si j'étais filloniste j'aurai voté fillon et je ne serais pas venu dire ici que c'était un zarkozy bis. Hors je n'ai pas voté fillon.
J'ai posté les vidéos parce qu'elles étaient de simple montage sans manipulation et qu'elles appuyaient juste ce que je pressentais depuis la mise en avant de macron.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :
Bah, il est déjà dans l'opposition et il mise plus sur une opposition qui viendra de la rue plutôt que d'un coup de force peu probable de la FI aux législatives.
Entre le PS à terre, le FN divisé et affaibli et LR qui n'ont pas vraiment de raisons (autres qu'électoralistes) pour s'opposer à la politique économique et budgétaire du projet présidentiel, c'est le seul qui espère pouvoir incarner une vraie opposition à Macron.

Ben justement, pourquoi tout flinguer avec cette radicalisation verbale ?
Puisqu'il ne reste quasiment plus personne (PS, LR, FN) pour incarner une opposition crédible, il lui faudra un max de députés pour envisager à terme d'être une alternative possible, alors cette ornière qui ne convient qu'à ceux qui sont déjà convaincus, je ne comprends pas trop...

En ce moment sur backstage...