quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :
Pour l'instant, je suis assez admiratif de ce président... Il fait honneur.
Je trouve aussi ...il a eu avec poutine un ton direct que je n'avais jamais entendu de la bouche d'un autre président français (j'ai pas connu De Gaulle cela dit ....)
Il sait mieux faire un nœud de cravate que Hollande, mais sinon qu'est ce qui a changé ?
TOUT !!
Depuis son élections il fait beau dans le Nord... j'arrive à allumer un BBQ en 5 mn (avec des braises uniformes)... et la bière est super fraiche...
Y'a que pour la crise d'ado de mon gamin que j'attends avec impatience les mesures
...Sinon en trois semaines faut pas s'attendre à autre chose que du "symbolique" ... on verra les effets des réformes qui n'ont pas encore été mises en places d'ici deux ans ...
Mais j'ai trouvé bien joué de tendre la main à Poutine (ça devrait plaire aux mélenchonistes, non ?) sans pour autant traire les sujets de discorde ... je crois qu'un gars comme Poutine doit être sensible à ce genre d'attitude
Poutine est un partenaire pour l’Europe, mais on ne cautionne pas sa politique et ses décisions d'emprisonner ses ennemis politiques. Mélenchon l'a assez dit.
Poutine on s'en branle en fait, ce qui est important c 'est la paix.
Mais ça n'empêche pas de mettre Poutine devant ses conneries et ses agissements.
ya rien de fabuleux ou couillu là dedans. Dire ce que l'on pense et ce que tout le monde pense c 'est avoir des couilles ? Fallait voir BFN TV hier se toucher les couilles sur les nuts de Macron parce qu’il a parlé des fake news sur lui. AHAHAHA la blague.
Vous trouvez ça symbolique de devoir parler de fake news alors qu'il y a 10 000 fois plus urgent à gérer ?