Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :

La disquaire de mon quartier a dû fermer et elle bosse maintenant pour la fnac ... la faute aux taxes... elle faisait un chiffre qui aurait dû lui permettre de vivre... mais une fois les taxes tombées, elle bossait à perte... et moi je suis deg' de devoir commander sur internet

T'en connais beaucoup encore, de disquaires, en Europe?

je n'allais que chez elle (et de temps en temps à la fnac)

Je veux dire que ce que tu décris n'a pas le moindre rapport avec la situation française et ses taxes.

Bah ... si tu sais mieux que cette femme ce qui l'a obligé à mettre la clé sous la porte ...
Et dans ta boule de cristal tu vois quand j'aurai ma prochaine augmentation ?

Non, j'ai une cervelle. Les disquaires ferment aussi dans des pays ayant une législation fiscale complètement différente. Après, les gens se plaignent toujours de payer trop de taxes, même dans un des pays pays réputés pour avoir un taux fiscal très bas. Pour le savoir, pas besoin de boule de cristal, j'y habite. Mais fondamentalement, les gens n'aiment pas trop s'attribuer leur échec, ne se rendent pas compte combien coûte la scolarisation ou l'hospitalisation de leur enfant, et ne pensent pas aux nombreux versements directs et indirects qu'il perçoivent. Ce n'est pas un problème d'égocentrisme, plus un problème d'éducation, de compréhension du système intrinsèquement solidaire dans lequel on vit.

(Comme le mec de droite qui passe ses journées sur backstage à vilipender les gauchiste, tout en étant lourdement subventionné: chômage, enseignement, entreprise bénéficiant d'exonération, etc.)
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Les sciences c'était chiant, je préfèrerait les langues, car au moins ça change des maths.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait penser qu'un jour, 3615 my life je pestais en cours contre les intégrales, inutiles pour moi car je ne m'en servirais jamais dans la vie... En effet tu fais pas des intégrales pour du service client ou dans la musique (et encore que ...)

Et puis un jour, un ami de la famille Astrophysicien me fait venir chez lui, on s met a regarder les étoiles et analyser ça sous unix via son installation de taré et analyser les spectres des étoiles et BOOM intégrales, maths pour savoir si elle est froide ou chaude blablabla ... Et depuis j'ai compris que dans des activités annexes à ta vie parfois l'analyse et la logique des maths ( en musique on fait des maths ) te font utiliser ces connaissances d'études supérieures.

C'est ce que j'expliquais à mon gamin qui passe le brevet des collèges pas plus tard qu'hier : T'apprends des trucs impitables dont tu ne te serviras jamais pd les études supérieures, mais ça forme ton esprit et lui apprend une manière de raisonner que tu utiliseras tous les jours plus tard sans t'en rende compte
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait penser qu'un jour, 3615 my life je pestais en cours contre les intégrales, inutiles pour moi car je ne m'en servirais jamais dans la vie... En effet tu fais pas des intégrales pour du service client ou dans la musique (et encore que ...)

Et puis un jour, un ami de la famille Astrophysicien me fait venir chez lui, on s met a regarder les étoiles et analyser ça sous unix via son installation de taré et analyser les spectres des étoiles et BOOM intégrales, maths pour savoir si elle est froide ou chaude blablabla ... Et depuis j'ai compris que dans des activités annexes à ta vie parfois l'analyse et la logique des maths ( en musique on fait des maths ) te font utiliser ces connaissances d'études supérieures.

C'est ce que j'expliquais à mon gamin qui passe le brevet des collèges pas plus tard qu'hier : T'apprends des trucs impitables dont tu ne te serviras jamais pd les études supérieures, mais ça forme ton esprit et lui apprend une manière de raisonner que tu utiliseras tous les jours plus tard sans t'en rende compte

Rastacouair
Tu tombes dans l'homophobie Denis13, c'est lamentable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Je vois pas en quoi c'est "pd" les études supérieures au passage...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Rastacouair a écrit :

ça ne me surprend pas...
Rastacouair
Denis13 a écrit :
pd les études supérieures

Alerte modo.
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Alerte modo.

pd = abréviation de pendant (ou pdt)
Tu le fais surement exprès mais des fois j'avoue quand-même me poser des questions
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :

Moi qui croyais que cette insulte s'adressait à un guitariste ne jouant pas en son saturé.
caribou71
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Alerte modo.

tu vois, c'est exactement le type de troll qui n'est pas amusant du tout

là tu passes à côté, vraiment.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Alerte modo.

Tu le fais surement exprès mais des fois j'avoue quand-même me poser des questions

Autant pour moi, j'avais pas compris...
Invité
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Alerte modo.

Autant pour moi, j'avais pas compris...

BluesBarbu
Depuis que Rasta s'est acoquiné avec les fans de la meluche il n'est plus que l'ombre de lui même :pleurs:
Invité
Le manque de protéines animales y est aussi pour beaucoup.
Blow Up
Son trollisme de revirement total (passage à gauche, végan etc... ) est assez impressionnant, et il tient sur la durée le bougre (il doit être un peu schizo lui aussi Rasta).
Mais avec Saez, les compliments à GX et le duo de comiques péteurs avec son copain BrigadierGibson qu'il a ramené dans la foulée, c'est grillé, ça devient trop flagrant, mais bravo l'artiste

En ce moment sur backstage...