Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Son trollisme de revirement total (passage à gauche, végan etc... ) est assez impressionnant, et il tient sur la durée le bougre (il doit être un peu schizo lui aussi Rasta).
Mais avec Saez, les compliments à GX et le duo de comiques péteurs avec son copain BrigadierGibson qu'il a ramené dans la foulée, c'est grillé, ça devient trop flagrant, mais bravo l'artiste
caribou71
Blow Up a écrit :
Son trollisme de revirement total (passage à gauche, végan etc... ) est assez impressionnant, et il tient sur la durée (il doit être un peu schizo lui aussi Rasta).
Mais avec Saez, les compliments à GX et le duo de comiques péteurs avec son copain BrigadierGibson qu'il a ramené, c'est grillé, ça devient trop flagrant, mais bravo l'artiste

le pire, c'est qu'il s'y prend tellement bien qu'on est tenté de le croire.
GuitaristeX
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Son trollisme de revirement total (passage à gauche, végan etc... ) est assez impressionnant, et il tient sur la durée (il doit être un peu schizo lui aussi Rasta).
Mais avec Saez, les compliments à GX et le duo de comiques péteurs avec son copain BrigadierGibson qu'il a ramené, c'est grillé, ça devient trop flagrant, mais bravo l'artiste

le pire, c'est qu'il s'y prend tellement bien qu'on est tenté de le croire.

pas moi en tout cas.
Faut pas me prendre pour un gens bon.
Invité
Si il trollait vraiment, il serait passé sur Fender depuis longtemps, histoire de pousser le délire à son paroxysme.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Son trollisme de revirement total (passage à gauche, végan etc... ) est assez impressionnant, et il tient sur la durée le bougre (il doit être un peu schizo lui aussi Rasta).
Mais avec Saez, les compliments à GX et le duo de comiques péteurs avec son copain BrigadierGibson qu'il a ramené dans la foulée, c'est grillé, ça devient trop flagrant, mais bravo l'artiste

Je t'ai déjà expliqué que c'était pas du troll, pour preuve (encore une fois) cette photo avec ma SG.

Après si t'es parano à voir du troll partout, c'est ton affaire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Bah, il y a plein de mecs qui vont a des concerts pour faire plaisir à leur copine sans forcément apprécier l'artiste, ça ne prouve rien

Mais bon, on ne va pas trop polluer le topic politique avec ça. On en était à Macron passe mieux à la télé que Hollande et Sarko, donc c'est un expert en relations internationales et en géostratégie c'était ça non ?
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait penser qu'un jour, 3615 my life je pestais en cours contre les intégrales, inutiles pour moi car je ne m'en servirais jamais dans la vie... En effet tu fais pas des intégrales pour du service client ou dans la musique (et encore que ...)

Et puis un jour, un ami de la famille Astrophysicien me fait venir chez lui, on s met a regarder les étoiles et analyser ça sous unix via son installation de taré et analyser les spectres des étoiles et BOOM intégrales, maths pour savoir si elle est froide ou chaude blablabla ... Et depuis j'ai compris que dans des activités annexes à ta vie parfois l'analyse et la logique des maths ( en musique on fait des maths ) te font utiliser ces connaissances d'études supérieures.

Citation:
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

pas moi en tout cas.
Faut pas me prendre pour un gens bon.

Comme je l'ai dit aux autres ce matin, chacun est libre de voir des trolls où il veut, moi je continue ma route.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah, il y a plein de mecs qui vont a des concerts pour faire plaisir à leur copine sans forcément apprécier l'artiste, ça ne prouve rien

Mais bon, on ne va pas trop polluer le topic politique avec ça. On en était à Macron passe mieux à la télé que Hollande et Sarko, c'est ça non ?

Je vois pas pourquoi je trollerai sur Saez. A la limite vous pouvez douter du reste ma foi mais Saez vu que tout le monde s'en fout ici, pourquoi lui ?
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Mais bon, on ne va pas trop polluer le topic politique avec ça. On en était à Macron passe mieux à la télé que Hollande et Sarko, c'est ça non ?

Je vois pas pourquoi je trollerai sur Saez. A la limite vous pouvez douter du reste ma foi mais Saez vu que tout le monde s'en fout ici, pourquoi lui ?

Superbus à la limite ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/30/97001-20170530FILWWW00199-le-premier-ministre-belge-atteint-de-surdite.php

Ils sont fort ces Belges
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Sinon, on en parle de macron élu de la République, Magistral en géopolitique qui négocie avec Poutine alors que mélenchon qui voulait faire de même pour négocier la paix s'est fait traiter de partisan du régime de Vladou ?

Une belle bande de baltringues ces journalistes quand même.
Et tout le monde ici qui découvre et invente une paire de couille à macron parce qu'il a parlé à Poutine alors que la méluche voulait le faire et que vous vouliez le pendre par les nuts pour le même motif ?

bande de girouettes. C'est du jamais vu comment vous vous faites allumer le melon par les médias. Quand on est loin de tout ça, on le voit direct, ça nous saute au yeux.
Rastacouair
Je dis rien on va encore dire que je te soutiens et que je trolle.
En gros je suis d'accord avec toi.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ça nous saute au yeux.

Comment il disait déjà ce matin BluesBarbu ?

En ce moment sur backstage...