Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Contenu utilisateur rejeté.

J'ai lu mais je ne perdrais pas mon temps à te répondre dans le fond ni la forme Blues tellement ta remarque est abjecte. Va dire ça et fais ton commentaire à tous ceux qui sont expatriés.
Pour ta gouverne je paye des impôts dans les deux pays, une de mes belles fille est dans une école française en Suède, et je contribue à l'effort de la nation à ma façon.

T'es vraiment un bel arriviste imbu de ta personne qui ne passe son temps qu'à râler et provoquer les autres sur fond de larmes d'entrepreneur dont on soutire tout son chiffre d'affaire par de honteuses taxes.

Le fait d'être expatrié ne facilite en rien ma situation.

J'ai quitté le pays pour vivre avec ma compagne et ses filles.
Et si elle s'est pas déplacée ici avec ses filles c'est bien pour une raison.
la France va mal, très mal. Et oui, la Suède est bien mieux lotie. C'est un fait. je le constate.
Et quand on s'expatrie on sort la tête du guidon. Ca permet de voir que d'autres choses sont faisables ailleurs, autrement, bien loin de nos idéaux et principe de Français qui pète plus haut que son cul.

Si la Suède m'a apprit quelque chose c'est l'humilité.
Rastacouair
Ah ouais je connaissais une nana qui faisait ça, elle était payée au mot... Elle bossait en freelance, c'est l'enfer comme boulot niveau concentration, je sais pas comment tu tiens sans vacances ni we...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

Clairement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Sérieux ZePot tu prends jamais de vacances ? Et comment ça se passe avec ta nana ? Elle te demande jamais de partir en vacances avec elle ou elle a le même mode de vie que toi ? T'es le premier gars que je croise qui ne prend volontairement jamais de vacances ni de we.

Zepot à Ibiza, il est en vacances toute l'année, ça doit être chouette hors saison quand les fétards technos sont partis.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Clairement.

Espèce de troll
Sinon, avoir deux mômes aussi à gérer ça a été nouveau pour moi.
Autant d'un point de vu humain que d'un point de vu culturel.
Rastacouair
Tu n'as pas d'enfants à toi ? Si les enfants de ta compagne t'ont accepté, c'est déjà bien... Ca peut être galère à ce niveau là dans les familles recomposées.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sérieux ZePot tu prends jamais de vacances ? Et comment ça se passe avec ta nana ? Elle te demande jamais de partir en vacances avec elle ou elle a le même mode de vie que toi ? T'es le premier gars que je croise qui ne prend volontairement jamais de vacances ni de we.

Zepot à Ibiza, il est en vacances toute l'année, ça doit être chouette hors saison quand les fétards technos sont partis.

Il y travaille.
Les autres y vont en vacances.
Je dis pas que c'est l'enfer, mais c'est pas des vacances non plus. Je suis déjà allé à Maurice pour bosser, c'est pas la même chose que d'y aller en vacances. Les frais étant pris en charge, ça coûte juste moins cher.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Tu n'as pas d'enfants à toi ? Si les enfants de ta compagne t'ont accepté, c'est déjà bien... Ca peut être galère à ce niveau là dans les familles recomposées.

En effet, je ne souhaite pas d'enfant.
Le fait d'en avoir par cette recomposition familiale ne me dérange pas pour autant, et oui j'ai été accepté surtout que la situation était loin d'être facile, le père étant décédé il y a quelques années.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Permets-moi d'en douter, ou alors tu partais de trèèèès loin
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est là ou vos convictions sur les gens au travers de simple messages sur un forum vous biaisent tout l’intérêt d'une discussion et d'un débat ouvert sans jugement de valeur ou d'attaques personnelles.

Je ne sais plus qui disait ici : " Quand t'agites le mouchoir Rouge, GX fonce ".
Bah j'suis comme ça.
Çà n'empêche pas que tu peux LARGEMENT discuter avec moi par MP ou ailleurs.
Le problème ici, ce sont les troll, et l'ancienneté avec tout ce que ça englobe.
On ne peut avoir de débat clair et précis sans avoir la vieille bande qui rapplique, et encore le ménage a été fait sur pas mal d’entre eux.

Sinon, je ne pars pas de loin sur l'humilité. J'ai des convictions que j'affirme, et j'y tiens. C'est pas pour autant que je ne change jamais d'avis ou que je n'entends pas ce que l'on me dit ou explique.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est clair ça m'a piqué les yeux aussi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il y travaille.
Les autres y vont en vacances.
Je dis pas que c'est l'enfer, mais c'est pas des vacances non plus. Je suis déjà allé à Maurice pour bosser, c'est pas la même chose que d'y aller en vacances. Les frais étant pris en charge, ça coûte juste moins cher.

Bah il travaille chez lui, a son rythme, il a pas de patron, pas d'horaires de bureau et il vit dans un des plus beaux coins d'Europe, ça se rapproche des vacances comme mode de vie.

Je gagne moins d'argent depuis que je travaille en indépendant, mais ne plus avoir d'horaires fixes (toujours pareilles, tous les jours) organiser mon temps de travail comme ça m'arrange, ne plus perdre des heures dans les déplacements pour aller bosser et surtout ne plus avoir de relou de patron (moins qualifié que toi, mais qui gagne 4x plus en ne foutant pas grand chose) pour te faire chier, ça n'a pas de prix.
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
sur fond de larmes d'entrepreneur dont on soutire tout son chiffre d'affaire par de honteuses taxes.

Merci de t'inquiéter mais mon chiffre se porte indécemment bien
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Çà n'empêche pas que tu peux LARGEMENT discuter avec moi par MP ou ailleurs.

Une Bonne discussion backstage autour d'une bière c'est sur ça aurait beaucoup plus de gueule
Après on juge avec ce qu'on lit et à te lire c'est pas à l'humilité qu je pense en 1er, mais je peux me tromper c'est clair
Denis13
Blow Up a écrit :
Je gagne moins d'argent depuis que je travaille en indépendant, mais ne plus avoir d'horaires fixes (toujours pareilles, tous les jours) organiser mon temps de travail comme ça m'arrange, ne plus perdre des heures dans les déplacements pour aller bosser et surtout ne plus avoir de relou de patron (moins qualifié que toi, mais qui gagne 4x plus en ne foutant pas grand chose) pour te faire chier, ça n'a pas de prix.

Tu fais quoi Blow Up ?
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sur fond de larmes d'entrepreneur dont on soutire tout son chiffre d'affaire par de honteuses taxes.

Merci de t'inquiéter mais mon chiffre se porte indécemment bien

Tu fais quoi ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...