Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Merci ! Ils sont un peu nerveux ici !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est le multi de qui Pernoud

Je ne sais pas mais je l'aime bien

Un multi de droite fan de Thalassa, ça manquait sur backstage
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sur fond de larmes d'entrepreneur dont on soutire tout son chiffre d'affaire par de honteuses taxes.

Merci de t'inquiéter mais mon chiffre se porte indécemment bien

Du coup t'as basculé en EI ou SASU ou autre ?

Je ne sais pas ce qu'est la SASU, c'est l'expert comptable qui s'occupe de tout.
Je suis en BNC déclaration contrôlée
LORD RIFF
"Topic de distributions de coups de pieds dans les couilles"...voilà comment il faudrait le renommer, pour faire raccord avec le contenu vraiment déplorable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Tiens, ça faisait longtemps que que LORD RIFF n'était pas venu critiquer ce qui se passe sur ce topic du haut de sa position d'observateur supérieur et éclairé. Comme quoi les traditions de backstage ne se perdent pas
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ah ouais je connaissais une nana qui faisait ça, elle était payée au mot... Elle bossait en freelance, c'est l'enfer comme boulot niveau concentration, je sais pas comment tu tiens sans vacances ni we...

au caractère normalement (ce qui est parfois débile, mais bon). J'ai souvent besoin de traducteur anglais->allemand, anglais>francais et allemand>français. Ce serait rigolo de mandater Zepot (et ma chef RH découvrant l'envoi d'argent à Ibiza )
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Tiens, ça faisait longtemps que que LORD RIFF n'était pas venu critiquer ce qui se passe sur ce topic du haut de sa position d'observateur supérieur et éclairé. Comme quoi les traditions de backstage ne se perdent pas

ALors là.............
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Amusant :
http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Et pendant ce temps là, un ministre va être mis en examen et le président d'En marche qui ne se prononce pas ...

On prend les mêmes et on recommence ...

Où as-tu vu qu'il allait être mis en examen ?
Et tant que ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que Catherine Barbaroux pourrait bien dire
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Amusant :

Et pendant ce temps là, un ministre va être mis en examen et le président d'En marche qui ne se prononce pas ...

Et tant que ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que Catherine Barbaroux pourrait bien dire

Toutes mes excuses, un député pas un ministre... quoi que ... on est jamais à l'abri vu les têtes qu'il y a au gouvernement.

J'ai confondu

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Amusant :

Toutes mes excuses, un député pas un ministre... quoi que ... on est jamais à l'abri vu les têtes qu'il y a au gouvernement.

J'ai confondu

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Non mais j'avais bien compris que tu parlais de Ferrand (qui est bien ministre, de la cohésion des territoires), mais il n'a pas (encore) été mis en examen donc je ne vois pas ce que Barbaroux pourrait en dire...
Si il est mis en examen par contre il faudra qu'il dégage on est d'accord
M.Twirly
ce qui est rigolo c'est surtout que c'était pendant la campagne le porte parole de la virginité retrouvée et de la moralisation pouet pouet....

forcément les mecs en face allaient creuser.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ah ouais je connaissais une nana qui faisait ça, elle était payée au mot... Elle bossait en freelance, c'est l'enfer comme boulot niveau concentration, je sais pas comment tu tiens sans vacances ni we...

au caractère normalement (ce qui est parfois débile, mais bon). J'ai souvent besoin de traducteur anglais->allemand, anglais>francais et allemand>français. Ce serait rigolo de mandater Zepot (et ma chef RH découvrant l'envoi d'argent à Ibiza )

Oui ça demande une concentration extrême... J'ai un rythme assez dingue, non seulement je me lève à 5h mais je ne mange pas avant d'avoir fini (donc vers 12-14h), car ça m'endort... Je pratique donc le « jeûne intermittent » en même temps, et putain, ça turbine... Jamais été aussi productif de ma vie...

Biobio > a ver... envoie !
TimeBomb
Blow Up a écrit :
...et surtout ne plus avoir de relou de patron (moins qualifié que toi, mais qui gagne 4x plus en ne foutant pas grand chose) pour te faire chier, ça n'a pas de prix.

T'as pas les clients qui font chier à la place ? De mon point de vue ils peuvent être largement aussi casse-couilles qu'un patron. La seule différence étant que, si tu as assez de client, tu peux encore te permettre d'en lourder un à l'occasion là où lourder son patron est plus délicat.
BluesBarbu
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :
...et surtout ne plus avoir de relou de patron (moins qualifié que toi, mais qui gagne 4x plus en ne foutant pas grand chose) pour te faire chier, ça n'a pas de prix.

T'as pas les clients qui font chier à la place ? De mon point de vue ils peuvent être largement aussi casse-couilles qu'un patron. La seule différence étant que, si tu as assez de client, tu peux encore te permettre d'en lourder un à l'occasion là où lourder son patron est plus délicat.

Le client boulet tu l'as sur le dos une fois de temps en temps. Le patron c'est en permanence

En ce moment sur backstage...