Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
G.Pernoud a écrit :
JDK34 a écrit :
J'ai pas dit qu'il avait une intention politique

j'ai failli me battre dans un kebab avec un gitan y'a quelques jours juste parce qu'il disait à un mec que De Gaulle était un enc... (et c'était un melenchoniste ^^)

Il était juste bourré mais De Gaulle faut pas le toucher (ni aucune tombe même pas de ton pire ennemi

Une tombe ça ne se profane pas, JAMAIS

Mais De Gaulle c'est historique j'espère qu'il va prendre cher

N'est ce pas un tantinet exagéré ?

violence + police de la pensée, c'est beau quand un frontiste tombe le masque

n'importe quoi

Effectivement
Si dès qu'un pain dans la gueule part dans un bar c'était forcément d'un frontiste la famille Le Pen serait depuis longtemps aux commandes du pays, faut arrêter ce genre de remarque puérile à un moment
fabh
PierredesElfes a écrit :

Le retrait de l' accord de Paris etait dans le programme de Trump ..il respecte donc ses promesses lui !!! ca me fait bien marrer de voir l’étonnement et les réactions suite a cette décision. Trump en a comme Poutine rien a battre de Macron ...et ce n'est pas en jouant a qui a la plus grosse avec sa poignée de main que ca risque de changer.

Et c'est une raison pour fermer sa gueule et lui sucer la bite?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
G.Pernoud a écrit :
JDK34 a écrit :
J'ai pas dit qu'il avait une intention politique

j'ai failli me battre dans un kebab avec un gitan y'a quelques jours juste parce qu'il disait à un mec que De Gaulle était un enc... (et c'était un melenchoniste ^^)

Il était juste bourré mais De Gaulle faut pas le toucher (ni aucune tombe même pas de ton pire ennemi

Une tombe ça ne se profane pas, JAMAIS

Mais De Gaulle c'est historique j'espère qu'il va prendre cher

N'est ce pas un tantinet exagéré ?

violence + police de la pensée, c'est beau quand un frontiste tombe le masque

n'importe quoi

Effectivement
Si dès qu'un pain dans la gueule part dans un bar c'était forcément d'un frontiste la famille Le Pen serait depuis longtemps aux commandes du pays, faut arrêter ce genre de remarque puérile à un moment

JJloco ne dit pas du tout ça hein, mais je pense que ça t'a échappé.
D'ailleurs en parlant d'échappée belle, quand je lis la prose du frontiste, je me dis qu'il y a beaucoup de choses en commun avec la pensée de droite de base. C'est beau des gens qui prônent le respect pour les riches et les morts mais sont incapables d'en avoir pour les vivants, les précaires et les étrangers.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :

D'ailleurs en parlant d'échappée belle, quand je lis la prose du frontiste, je me dis qu'il y a beaucoup de choses en commun avec la pensée de droite de base. C'est beau des gens qui prônent le respect pour les riches et les morts mais sont incapables d'en avoir pour les vivants, les précaires et les étrangers.

Gné
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :

Gné

Il dit que tu prônes le respect pour de Gaule (le mort, mais il est pas riche ?)
Et qu'en même temps t'es incapable d'avoir du respect pour les étrangers vivants précaires (en gros les syrien migrants).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Biosmog a écrit :

Oui effectivement ça m'a échappé alors mais peu importe j'ai réagi à chaud pas grave mais y'avait rien de choquant dans le propos de JDK c'est tout
Biosmog
Rastacouair a écrit :
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :

Gné

Il dit que tu prônes le respect pour de Gaule (le mort, mais il est pas riche ?)
Et qu'en même temps t'es incapable d'avoir du respect pour les étrangers vivants précaires (en gros les syrien migrants).

Merci Rasta, c'est exactement ça. Le "riche", c'est lié à mon rapprochement du frontiste et du discours de droite décomplexée de Denis13 et d'autres (mais ils ne sont pas intervenus): on prône du respect pour des gens qui n'en ont pas pour nous (les morts et les riches) et on le refuse aux autres.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Du grand n'importe quoi vautré dans le cliché
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
Biosmog a écrit :
Merci Rasta, c'est exactement ça. Le "riche", c'est lié à mon rapprochement du frontiste et du discours de droite décomplexée de Denis13 et d'autres (mais ils ne sont pas intervenus): on prône du respect pour des gens qui n'en ont pas pour nous (les morts et les riches) et on le refuse aux autres.

Merci pour la généralisation
Je ne vois pas en quoi avoir du respect pour les morts m'empêche d'en avoir pour les vivants, et pas plus pour les riches que pour les pauvres. Franchement ta remarque est ridicule
Rastacouair
JDK34 a écrit :
Du grand n'importe quoi vautré dans le cliché

Je dis pas qu'il a raison ou qu'il a tort.
Je t'explique ce qu'il a voulu dire, c'est tout !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'avais compris ce qu'il disait ^^ mais j'ai trouvé ça ..... ^^
Redstein
Se foutre sur la tronche dans un kebab parce qu'un type a exprimé son antipathie pour un militaire mort de longue date : priceless
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas que sur backstage qu'il y a des moments bizarres
Rastacouair
Redstein a écrit :
Se foutre sur la tronche dans un kebab parce qu'un type a exprimé son antipathie pour un militaire mort de longue date : priceless

GuitaristeX
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?

Ce mec est une vraie catastrophe, pour son pays et pour le monde entier

En ce moment sur backstage...