Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?

Ce mec est une vraie catastrophe, pour son pays et pour le monde entier
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?

Disons que chez nous, c'est quand même décidé par des abrutis demeurés comme Ségolène Royal ou Annie Dalgo.

Un exemple... Critair : Vignette 1 pour un gros 4x4 très polluant mais très récent. Vignette 2 pour une petite voiture moins récente mais moins polluante.
L'objectif n'est pas écologique. L'objectif dans un marché en crise est de contraindre les gens à acheter du neuf en déclarant leur occasion comme polluante.
Sachant qu'une voiture, plus elle est ancienne, plus son emprunte carbone est amortie.
Sachant que produire une voiture neuve, ça consomme énormément de matières première et d'eau... Bref de la fumisterie pure !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Denis13 a écrit :

Nan mais !
On sait que tu n'apprécies pas ses idées et ses positions pro Mélenchon mais de là à penser qu'il est une catastrophe pour le monde entier, arrête la drogue, il poste juste sur un forum, il est un danger pour personne...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
J'ai la 2 sur ma bagnole, petite voiture neuve qui consomme 5l/100, de gazole
Mais c'est clair que ces vignettes ou pastille verte à l'époque Jospin c'est de la fumisterie.
Je roulerais bien en Zoe si l'autonomie était plus grande, mais en même je me demande si le problème de fabrication et recyclage des batteries n'en fait finalement pas une voiture si écologique que ça
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Nan mais !
On sait que tu n'apprécies pas ses idées et ses positions pro Mélenchon mais de là à penser qu'il est une catastrophe pour le monde entier, arrête la drogue, il poste juste sur un forum, il est un danger pour personne...

Putain mais lâche-moi un peu la grappe rasta je parle de Trump tu commences sérieux à me les casser là
Rastacouair
Denis13 a écrit :
je me demande si le problème de fabrication et recyclage des batteries n'en fait finalement pas une voiture si écologique que ça

Ne te le demande plus : les batteries sont extrêmement polluantes et on ne maîtrise pas du tout le recyclage de ce type de produit. Mais le pire, c'est en cas d'accident avec les quantités considérables de lithium potentiellement libérées dans la nature.
Rastacouair
Denis13 a écrit :

Putain mais lâche-moi un peu la grappe rasta je parle de Trump tu commences sérieux à me les casser là

Détends toi le fioniste Je croyais que tu causais de GX
Redstein
Il te charrie, le rasta, c'est pas méchant

Denis13 a écrit :
J'ai la 2 sur ma bagnole, petite voiture neuve qui consomme 5l/100, de gazole
Mais c'est clair que ces vignettes ou pastille verte à l'époque Jospin c'est de la fumisterie.
Je roulerais bien en Zoe si l'autonomie était plus grande, mais en même je me demande si le problème de fabrication et recyclage des batteries n'en fait finalement pas une voiture si écologique que ça

Pourquoi pas une Leaf ? Ou une Tesla ? Y a moyen de défiscaliser, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
Ou la Hyundai IONIQ électrique
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

T'es grave mec, je le pense sincèrement. Au moins tu t'es pas encore couvert de ridicule en alertant un modo
Rastacouair
Redstein a écrit :

Le plus drôle c'est que Annie Dalgo prône l'arrêt du nucléaire et prône le développement de la voiture électrique.

Personne ne lui a expliqué l'origine de l'énergie électrique en France ?

Ca m'étonne pas que ces abrutis d'écolos ne dépassent pas le 2% dans ce pays.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

T'es grave mec, je le pense sincèrement. Au moins tu t'es pas encore couvert de ridicule en alertant un modo

J'ai jamais alerté un modo de ma vie, gros benêt.
Denis13
Redstein a écrit :
Il te charrie, le rasta, c'est pas méchant

Méchant non, bête et ridicule surement
Plus sérieusement j'en ai essayé une de zoe et j'ai vraiment été agréablement surpris.
Par contre c'est là où on se rend compte que c'est pas le moteur le plus bruyant dans une caisse, mais le frottement des pneus sur l'asphalte
Denis13
Rastacouair a écrit :
J'ai jamais alerté un modo de ma vie, gros benêt.

2 modos qui se pointent juste après ton post d'alerte c'est surement une coïncidence
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Le plus drôle c'est que Annie Dalgo prône l'arrêt du nucléaire et prône le développement de la voiture électrique.

Personne ne lui a expliqué l'origine de l'énergie électrique en France ?

Ca m'étonne pas que ces abrutis d'écolos ne dépassent pas le 2% dans ce pays.

Je ne sais pas comment elle voit les choses... Un arbre à vent fourni avec chaque véhicule électrique neuf ?

Denis13 a écrit :
(...) j'en ai essayé une de zoe et j'ai vraiment été agréablement surpris.
Par contre c'est là où on se rend compte que c'est pas le moteur le plus bruyant dans une caisse, mais le frottement des pneus sur l'asphalte

Ça surprend, hein ? Je n'ai essayé qu'une hybride (Toyota Auris), mais en mode électrique, c'est exactement ça. Et quelle puissance au démarrage...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
La plus grosse plaie, ça reste les cyclistes qui grillent les feu, les stop, les priorités, etc... Heureusement de temps en temps certains se font aplatir.

En ce moment sur backstage...