Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Pourquoi pas une Leaf ? Ou une Tesla ? Y a moyen de défiscaliser, là

Le plus drôle c'est que Annie Dalgo prône l'arrêt du nucléaire et prône le développement de la voiture électrique.

Personne ne lui a expliqué l'origine de l'énergie électrique en France ?

Ca m'étonne pas que ces abrutis d'écolos ne dépassent pas le 2% dans ce pays.

Je ne sais pas comment elle voit les choses... Un arbre à vent fourni avec chaque véhicule électrique neuf ?

Denis13 a écrit :
(...) j'en ai essayé une de zoe et j'ai vraiment été agréablement surpris.
Par contre c'est là où on se rend compte que c'est pas le moteur le plus bruyant dans une caisse, mais le frottement des pneus sur l'asphalte

Ça surprend, hein ? Je n'ai essayé qu'une hybride (Toyota Auris), mais en mode électrique, c'est exactement ça. Et quelle puissance au démarrage...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai jamais alerté un modo de ma vie, gros benêt.

2 modos qui se pointent juste après ton post d'alerte c'est surement une coïncidence

Pense ce que tu veux, vu les conneries que je raconte à longueur de temps, j'ai pas trop le profil à alerter les modos, je suis pas assez con pour tendre le bâton pour me faire battre, utilise ton cerveau (ça changera).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :

Je ne sais pas comment elle voit les choses... Un arbre à vent fourni avec chaque véhicule électrique neuf ?

Je pense que comme la plupart des élus, elle agit par électoralisme, portée par quelques lobbys et que l'écologie est le dernier de ses soucis en réalité.
Pour preuve, ses mesures antipollution (fermetures des quais) qui selon une étude indépendante (pas airparif donc) a augmenté justement la pollution de 12% à 71% selon les quartiers, et ne l'a diminué nulle part...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Vrai qu'elle n'a jamais été écolo pur jus... Pas comme Jean-Vincent Placé

Rastacouair
Redstein a écrit :
Vrai qu'elle n'a jamais été écolo pur jus... Pas comme Jean-Vincent Placé

Le seul qui a un programme qui tient la route sur la transition écologique, c'est Mélenchon.
Parce que si tu crées des contraintes aux gens sans proposer de solutions alternatives crédibles et adaptées, non seulement c'est inefficace, mais en plus tu détournes les gens de la cause que tu défends.
Redstein
Quand il aura remplacé Philippe, dans deux semaines, il va pouvoir l'appliquer, ce programme !

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

2 modos qui se pointent juste après ton post d'alerte c'est surement une coïncidence

Non, c'était pas lui.

aussi, ça peut paraître assez incroyable mais on lit le forum.
Rastacouair
skynet a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non, c'était pas lui.

Merci !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non, c'était pas lui.

Tu veux dire que vous avez été alertés par quelqu'un d'autre ?
Un multi de rasta ?
Invité
GuitaristeX a écrit :
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?

On sait pas trop ce que ça veut dire ... ets-ce douter du réchauffement global ? ou de l'ampleur du rôle de l'homme dans celui ci ?

Perso, je n'ai aucun doute sur le réchauffement global, ni sur le fait que l'activité humaine constitue un facteur aggravant ... en revanche si être climato sceptique signifie douter que l'homme soit la seule CAUSE de ce réchauffement, alors oui je le suis ....

C'est à dire que selon moi nous devons tout faire pour éviter d'aggraver la situation - mais qu'il n'est pas nécessaire de se flageller

Sinon, si ETRE climato sceptique c'est continuer à rouler à 90 quand il y a un pic de pollution bien que les panneaux demandent de rouler à 70 .... alors je suis le seul de ma région à ne pas l'être
fabh
Etre climato-sceptique c'est aussi dire que le changement climatique est un hoax et que ce n'est qu'une histoire inventée par les lobbies scientifiques ultra-puissants pour avoir plus d'argent pour leurs "recherches", tout en s'en mettant plein les poches. (véridique)

Avec des contre arguments du genre "a l'époque de Galilée, 97% des scientifiques pensaient que la Terre était plate et que le soleil tournait autour de cette dernière, donc ce que dit la communauté scientifique n'est pas un argument valable pour me faire changer d'avis". (véridique aussi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :

Avec des contre arguments du genre "a l'époque de Galilée, 97% des scientifiques pensaient que la Terre était plate et que le soleil tournait autour de cette dernière, donc ce que dit la communauté scientifique n'est pas un argument valable pour me faire changer d'avis". (véridique aussi)

Personne n'a pu soutenir une telle ânerie ... qui est un fake du XIXème

La sphéricité de la terre est reconnue depuis au minimum le 3ème siècle avant JC
L'Eglise a toujours reconnu ce fait (il suffit de lire Saint Augustin ou de se rappeler qu'à partir de St Thomas d'Aquin, c'est Aristote qui fait autorité

De plus il est notoire qu'à l'époque de Galilée, tout le monde, les astronomes jésuites du pape les premiers, travaillaient avec le modèle héliocentrique de Copernic (lequel était encouragé par le pape) ...

Faut pas croire les conneries qu'on dit à l'école (sinon on croit toute sa vie que les chiffres c'est de 0 à 9 et qu'après ce sont des nombres )
Rastacouair
L'intervention de Macron hier soir contre Trump a fait l'unanimité, certes aux USA mais dans le monde entier.

Il en a dans le calbut le puceau, ça change de Hollande.
fabh
quantat a écrit :
fabh a écrit :

Personne n'a pu soutenir une telle ânerie ... qui est un fake du XIXème

La sphéricité de la terre est reconnue depuis au minimum le 3ème siècle avant JC
L'Eglise a toujours reconnu ce fait (il suffit de lire Saint Augustin ou de se rappeler qu'à partir de St Thomas d'Aquin, c'est Aristote qui fait autorité

De plus il est notoire qu'à l'époque de Galilée, tout le monde, les astronomes jésuites du pape les premiers, travaillaient avec le modèle héliocentrique de Copernic (lequel était encouragé par le pape) ...

Faut pas croire les conneries qu'on dit à l'école (sinon on croit toute sa vie que les chiffres c'est de 0 à 9 et qu'après ce sont des nombres )

Tu n'as pas du tout compris ce que je disais. Mais c'est pas grave.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Trump est irrécupérable. Il y a combien de personnes climato-sceptiques sur ce topic ?

C'est à dire que selon moi nous devons tout faire pour éviter d'aggraver la situation -

Revenons à 5 milliards d'individus comme dans les années 80.
Moi je suis COP21 sceptique.

Il y a quand même beaucoup d'hypocrisie dans les réactions européennes. Quand l'allemagne a rouvert ses centrales à charbon personne n'a crié au scandale, l'allemagne qui produit deux fois plus de GES que la France.
totoleheron
Rastacouair a écrit :
L'intervention de Macron hier soir contre Trump a fait l'unanimité, certes aux USA mais dans le monde entier.

Il en a dans le calbut le puceau, ça change de Hollande.

Tu veux dire qu'il a du culot?

En ce moment sur backstage...