Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Rastacouair a écrit :
L'intervention de Macron hier soir contre Trump a fait l'unanimité, certes aux USA mais dans le monde entier.

Il en a dans le calbut le puceau, ça change de Hollande.

Tu veux dire qu'il a du culot?
Redstein
Et les pets des communissssssssss, hein, on n'en parle jamais non plus !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
quantat a écrit :
sinon on croit toute sa vie que les chiffres c'est de 0 à 9 et qu'après ce sont des nombres )

Ce qui est vrai encore faut il savoir ce qu'est une base et un symbole.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
L'intervention de Macron hier soir contre Trump a fait l'unanimité, certes aux USA mais dans le monde entier.

Objectivement, on peut le dire. C'est le mot qui convient.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouais bin en attendant, il cautionne les élèves qui sèchent les cours!

http://www.ouest-france.fr/bre(...)34844

,
totoleheron
Redstein a écrit :
Et les pets des communissssssssss, hein, on n'en parle jamais non plus !

Les communistes ont une influence positive sur le climat avec 50 millions de morts ils ont participé activement à la réduction des GES. Hitler aussi dans une moindre mesure.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
http://www.lesoir.be/1515319/article/actualite/france/2017-06-01/legislatives-melenchon-et-france-insoumise-en-chute-dans-sondages

A mon avis, le très bon comportement de Macron à l'international n'y est pas pour rien.
Il est vu comment en Belgique Macron ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
skynet a écrit :
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ouais bin en attendant, il cautionne les élèves qui sèchent les cours!

http://www.ouest-france.fr/bre(...)34844

,

Non mais c'est un fake, c'est pas Macron qui a signé ça...
Invité
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
http://www.lesoir.be/1515319/article/actualite/france/2017-06-01/legislatives-melenchon-et-france-insoumise-en-chute-dans-sondages

A mon avis, le très bon comportement de Macron à l'international n'y est pas pour rien.
Il est vu comment en Belgique Macron ?
Mal vu apparemment.
Il se tape une vieille alors que en Belgique c'est plutôt des petits enfants.
totoleheron
Rastacouair a écrit :
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :

Objectivement, on peut le dire. C'est le mot qui convient.

Comme les ingénieurs 3.0. Ils ne connaissent rien à rien mais ils compensent, je crois qu'il va falloir s'y habituer.
Quand on a du culot un jour on découvre l'aller-retour.

Valls disait que macron n'avait pas de limite, je le pense aussi, ca va chauffer.
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :
fabh a écrit :

Avec des contre arguments du genre "a l'époque de Galilée, 97% des scientifiques pensaient que la Terre était plate et que le soleil tournait autour de cette dernière, donc ce que dit la communauté scientifique n'est pas un argument valable pour me faire changer d'avis". (véridique aussi)

Personne n'a pu soutenir une telle ânerie ... qui est un fake du XIXème

La sphéricité de la terre est reconnue depuis au minimum le 3ème siècle avant JC
L'Eglise a toujours reconnu ce fait (il suffit de lire Saint Augustin ou de se rappeler qu'à partir de St Thomas d'Aquin, c'est Aristote qui fait autorité

De plus il est notoire qu'à l'époque de Galilée, tout le monde, les astronomes jésuites du pape les premiers, travaillaient avec le modèle héliocentrique de Copernic (lequel était encouragé par le pape) ...

Faut pas croire les conneries qu'on dit à l'école (sinon on croit toute sa vie que les chiffres c'est de 0 à 9 et qu'après ce sont des nombres )

Tu n'as pas du tout compris ce que je disais. Mais c'est pas grave.

C'est pas impossible du tout

effectivement, c'est pas grave ... faut pas oublier qu'on est là avant tout pour dire des conneries (tant pis si j'ai un peu d'avance... je pourrais pas venir demain... )
Invité
totoleheron a écrit :
quantat a écrit :
sinon on croit toute sa vie que les chiffres c'est de 0 à 9 et qu'après ce sont des nombres )

un chiffre est un symbole (ou une suite de symboles).. le nombre c'est ce que le chiffre représente ...

Mais j'ai possiblement mal compris ce que tu as voulu dire (y'a des jours comme ça, je comprends tout de travers ...)
totoleheron
quantat a écrit :
totoleheron a écrit :
quantat a écrit :

un chiffre est un symbole (ou une suite de symboles).. le nombre c'est ce que le chiffre représente ...

Mais j'ai possiblement mal compris ce que tu as voulu dire (y'a des jours comme ça, je comprends tout de travers ...)

Un chiffre est un symbole (pas une suite) donc ca n'est pas un nombre.

En base 10 on a besoin de 10 symboles, les chiffres sont ces 10 symboles.
On aurait pu prendre d'autres symboles, par exemple :
_ 1,A,4,F,T,6,2,N,?,$

C'est aussi une base 10 qui s'écrit juste différemment.
Donc zéro s'écrira "1", neuf "$" et douze "A4".

Les chiffres sont les dix symboles utilisés pour la base décimale.

En ce moment sur backstage...