quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Par ailleurs : l'idée que Macron vise le modèle anglais, c'est une spéculation ou bien c'est ce qu'il a annoncé ?
En détruisant le code du travail et la couverture sociale tu vises pas un modèle scandinave surtout quand tu continues de hiérarchiser à la verticale et que tu repousses avec un gros mytho la fiscalité à la source.
Comment il prétend faire ça ?
Le 100 % intégral de Macron il le finance comment ?
https://storage.googleapis.com(...)e.pdf
Le code du travail ça fait plusieurs années déjà que bon nombre de gens alertent sur le sujet, on va refaire le débat ?
J'ai jamais rien compris à cette histoire ... donc, oui, si tu peux me résumer ce qu'il veut faire et qui selon toi pose un problème
A toi de me dire en te penchant sur le sujet vu que tu le défends.
Si tu comprends pas ce-dont il en retourne je ne peux rien pour toi.
T'es assez doué pour comprendre tout ça hein quantat, me fait pas la feinte de pas comprendre pour ensuite venir tenter de tacler un pré-supposé argumentaire de ma part.
Je suis partisan de la prise d'information par l'individu et sa compréhension. Éventuellement quand je comprends que la personne est perdue j'explique, sinon je laisse la personne se cultiver, documenter et faire ses recherches. C est pédagogique comme démarche, on corrige à la fin quand l'interlocuteur à qui on a posé la question tente d'énoncer son avis.