Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Biosmog a écrit :

La possibilité de virer un élève a toujours existé et existe toujours, ce qui a peut-être changé, ce sont les modalités.

C'est vrai... mais c'est compliqué. La procédure des conseils de discipline est pénible. De plus les élèves ont droit a un avocat pour les représenter. Dans la pratique, je ne l'ai jamais vu, mais je pense qu'un professionnel du droit faisant irruption entre un proviseur et quelques profs trouvera toujours LA faille pour que l'élève ne soit pas viré. C'est un métier, on ne fait pas le poids face à ça. Si tu ajoutes à ça le fait que le pro est tenu de trouver un autre bahut qui acceptera l'élève viré (oui, c'est l'administration qui fait ça seule, les parents n'ont aucune responsabilité dans cette recherche), tu comprends pourquoi c'est rare, d'autant plus que le seuil de tolérance a considérablement augmenté. J'ai vu des cas de menaces sur enseignant qui n'ont été sanctionné que d'un sursis par exemple.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
Il ne manquerait plus qu'on choisisse de fréquenter ceux-ci ou ceux-là :no!

Je sais pas comment ça marche en Suisse, mais en France c'est malheureusement le cas. Les riches n'ont aucune envie de se mélanger aux pauvres.

Alors toi, t'as choisi de fréquenter quel genre de personnes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est marrant, a chaque fois qu'on pointe la pauvreté ou partialité de leur argumentaire, les gens se sentent insultés alors qu'il n'y a aucune insulte.
Mais bon, tu dois avoir raison, tout est de la faute de la gauche, de 68 et de Mitterrand, d'ailleurs tu dois avoir fait des études sous Mitterrand et après 68

Manquait plus que toi

Pour 68 je sais pas ...
Pour Mitterand, oui c'est lui qui a commencé à niquer l'école

ah oui?!? c'est pour ça que la plus grande progression de l'égalité des chances a eu lieu approximativement entre 75 et 95 et qu'elle est en panne depuis plutôt début 2000. C'est pour ça que fin 80 début 90 Establet a analysé les résultats scolaire depuis le début du siècle, en recorrigeant les épreuves, et a pu montrer que le niveau n'avait jamais été aussi élevé que pendant cette période. Franchement, je ne veux pas être méchant mais t'alignes tellement les bêtises stéréotypes de PMU depuis ce matin, que pour avoir le vrai on prend l'inverse de ce que tu dis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :

(mais pas d'hindouiste : je peux pas tolérer qu'on vénère un éléphant à huit pattes )

C'est vrais que les autres sont beaucoup plus crédibles !

Bah : tu peux pas nier que Djizeus ait servi de modèle à John Lennon quand même
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est marrant, a chaque fois qu'on pointe la pauvreté ou partialité de leur argumentaire, les gens se sentent insultés alors qu'il n'y a aucune insulte.
Mais bon, tu dois avoir raison, tout est de la faute de la gauche, de 68 et de Mitterrand, d'ailleurs tu dois avoir fait des études sous Mitterrand et après 68

Manquait plus que toi

Pour 68 je sais pas ...
Pour Mitterand, oui c'est lui qui a commencé à niquer l'école

ah oui?!? c'est pour ça que la plus grande progression de l'égalité des chances a eu lieu approximativement entre 75 et 95 et qu'elle est en panne depuis plutôt début 2000. C'est pour ça que fin 80 début 90 Establet a analysé les résultats scolaire depuis le début du siècle, en recorrigeant les épreuves, et a pu montrer que le niveau n'avait jamais été aussi élevé que pendant cette période. Franchement, je ne veux pas être méchant mais t'alignes tellement les bêtises stéréotypes de PMU depuis ce matin, que pour avoir le vrai on prend l'inverse de ce que tu dis.

Fais donc mon bon Bio, fais donc ... ...
Invité
Bertrand69 a écrit :
jjloco a écrit :
Y a aussi des frontistes qui semblent prêts à en venir aux mains juste parce qu'ils entendent des gitans dire du mal du Général, je te laisse méditer sur le côté bisounours de cette attitude.
tu oublies les gens de gauche qui menacent de mort parce que l'on n'est pas du même bord qu'eux, histoire de rester aussi factuel.
Je te laisse méditer sur le côté bisounours de cette attitude.

je faisais précisément allusion à JDK34 qui a indiqué avoir été proche de se battre avec des gitans qui avaient mal parlé du Général. Je n'ai pas connaissance de menaces de mort de la part de gauchistes, mais ça doit bien exister.

Sinon on peut parler de mes potes qui se sont fait agresser par les néofafs qui infestent le Vieux-Lyon?
Invité
Ça ressemble à quoi un néofaf ? Parce que le vieux Lyon j'y suis allé souvent mais je pense pas en avoir vu, du moins en journée.
Invité
Bertrand69 a écrit :
Ça ressemble à quoi un néofaf ? Parce que le vieux Lyon j'y suis allé souvent mais je pense pas en avoir vu, du moins en journée.

tu te renseigneras sur la Traboule, l'Agogé et le Pavillon Noir...
fabh
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
Il ne manquerait plus qu'on choisisse de fréquenter ceux-ci ou ceux-là :no!

Je sais pas comment ça marche en Suisse, mais en France c'est malheureusement le cas. Les riches n'ont aucune envie de se mélanger aux pauvres.

Alors toi, t'as choisi de fréquenter quel genre de personnes?

Les riches, voyons! Quelle question.

Blague à part, évidemment il y aura toujours des exceptions. Mais pas sur que les fils Bolloré aient beaucoup de potes ouvriers.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Vous oubliez le physique, surtout pour les gonzesses. C'est le plus net des ascenseurs sociaux.

Vos avez déjà vu une nana hyper canon & clodo ? Non ça n'existe pas.
Et la fille d'ouvrière super jolie, c'est idem, elle restera pas ouvrière longtemps, avec ou sans qualification.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Vous oubliez le physique, surtout pour les gonzesses. C'est le plus net des ascenseurs sociaux.

Vos avez déjà vu une nana hyper canon & clodo ? Non ça n'existe pas.
Et la fille d'ouvrière super jolie, c'est idem, elle restera pas ouvrière longtemps, avec ou sans qualification.

Je mettrai pas un euro la dessus. Sans éducation ,ni culture ni réseau elle finira pas DRH chez Chanel .Et la beauté si tu peux pas l'entretenir ça dure pas longtemps
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Il ne manquerait plus qu'on choisisse de fréquenter ceux-ci ou ceux-là

Non mais franchement, vous êtes vraiment aussi stupides ou vous faites exprès?

Perso je suis con à bouffer du foin, et toi quantat ?

Non c'est vrai je retire mes paroles blessantes. D'ailleurs, moi-même, je ne choisis de fréquenter que des noirs, riches et homosexuels

T'arrives t'il quand tu écris un message de te poser la question de savoir si tu interprètes bien ou mal le propos de celui à qui tu réponds ?
ça épargnerait bien des échanges aigris et stériles (et c'est valable aussi pour beaucoup d'entre nous)
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Non c'est vrai je retire mes paroles blessantes. D'ailleurs, moi-même, je ne choisis de fréquenter que des noirs, riches et homosexuels

T'arrives t'il quand tu écris un message de te poser la question de savoir si tu interprètes bien ou mal le propos de celui à qui tu réponds ?
ça épargnerait bien des échanges aigris et stériles (et c'est valable aussi pour beaucoup d'entre nous)

Toi le premier
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Toi le premier

vi vi, je m'inclue dans le nous
Blow Up
Si tout le monde était courtois et de bonne foi, on se ferait chier comme dans un club du troisième age de sympathisants fionistes, et Cariban serait au chômage

En ce moment sur backstage...