Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :

Chez nous les centristes on a juste droit aux vieux films érotiques de Brigitte Lahaie ... c'est moche
(en plus on a même plus le catalogue papier de la Redoute Printemps Eté)

Point de vue épilation du maillot c'est Rasta qui va être content
rasta = touffe lover

Absolument !
Touffe = vegan
Rasée = carniste

D'où mon beau topic sur Epilation et veganisme

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est assez marrant, parce que j'ai l'impression que tu n'as toujours pas compris que je me moquais du contenu de ton propos. Petit exercice, c'est qui qui a écrit ça:

je fréquente tout type d'individu peu importe le milieu social la couleur de peau...

a. Loanna
b. Barak Obama
c. Denis 13

Oui c'est moi et alors j'ai dit quelque chose de mal ? en plus sorti du contexte...

GX et toi vous faites une belle paire de melons à vous 2

C'est pas du tout sorti du contexte et bordel, je me tue à t'expliquer depuis je ne sais pas combien de messages que c'est d'une imbécilité abyssale de sortir un truc pareil.

Je faisais du second degré pour essayer de te faire comprendre avec un peu de finesse que dans une discussion de dire "non mais je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs", "non, je ne suis pas homophobe, j'ai des amis homosexuels", ou, le cas échéant, à la remarque de Pierre, selon laquelle "c'est normal que tu défendes Macron, parce que tu viens d'un milieu favorisé", tu réponds la bouche en coeur "oui mais non, j'aime bien les pauvres, d'ailleurs j'ai des amis pauvres". Désolé, mais c'est complètement con, comme réponse. J'appelle un chat un chat, une réponse conne est une réponse conne. J'en fais certainement autant que toi, mais là admets quand même que c'est pas très brillant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up

Si il mettait autant de moyens et de contrôleurs pour lutter contre l'évasion fiscale plus besoin d'austérité, mais bon il vaut mieux taper sur les méchants chômeurs qui profitent du système plutôt que sur les copains qui ont des comptes chez Rothschild.
Denis13
@Biosmog c'est bien ce que je pensais t'as rien pité à ce que je racontais mais pas grave continue à t'exciter tout seul moi j'ai ma dose pour aujourd'hui
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est assez marrant, parce que j'ai l'impression que tu n'as toujours pas compris que je me moquais du contenu de ton propos. Petit exercice, c'est qui qui a écrit ça:

je fréquente tout type d'individu peu importe le milieu social la couleur de peau...

a. Loanna
b. Barak Obama
c. Denis 13

Oui c'est moi et alors j'ai dit quelque chose de mal ? en plus sorti du contexte...

GX et toi vous faites une belle paire de melons à vous 2

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Si il mettait autant de moyens et de contrôleurs pour lutter contre l'évasion fiscale plus besoin d'austérité, mais bon il vaut mieux taper sur les méchants chômeurs qui profitent du système plutôt que sur les copains qui ont des comptes chez Rothschild.

Merde, je suis d'accord avec toi

Qu'est ce qui m'arrive, je vais m'habiller en rouge et boire de la bière en cannette ?
Invité
et des agents aussi contre la fraude fiscale, mais la c'est surement aussi les copains que ça va impacter.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

Merde, je suis d'accord avec toi

Qu'est ce qui m'arrive, je vais m'habiller en rouge et boire de la bière en cannette ?

Tu vas voir, ça fait bizarre au début, mais ensuite ça passe tout seul.
Et les nanas aux manifs de gauche sont beaucoup plus jeunes, open et jolies que les vieilles peaux coincées des manifs de droite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ravachol2
Blow Up a écrit :

Bientôt aussi 10.000 flics + 5000 de frontière. ... Drôle de façon de résorber le chômage, tout ça ..!
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :

Bientôt aussi 10.000 flics + 5000 de frontière. ... Drôle de façon de résorber le chômage, tout ça ..!

En tant qu'anarchiste tu devrais être content, les flics c'est des compagnons de jeu dans les manifs
ravachol2
BB/ Fait gaffe; c'est peut être les gosses dont tu n'as pas trop le temps de t'occupER qui seront leurs compagnons de jeux !
Moi j'ai passé un peu l'âge ...
fabh
ravachol2 a écrit :

Bah ça fait 15000 emplois en plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
BB/ Fait gaffe; c'est peut être les gosses dont tu n'as pas trop le temps de t'occupER qui seront leurs compagnons de jeux !
Moi j'ai passé un peu l'âge ...

L'attitude clodo revanchard c'est pas trop le genre de la famille
ravachol2
fabh a écrit :
ravachol2 a écrit :

Bah ça fait 15000 emplois en plus.

Surtout qu'ils seront payés avec tes impôts qui vont augmenter, donc pas de problème ..
ravachol2
perso je n'ai jamais vu de "clodos revanchards" manifester ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
ravachol2 a écrit :
perso je n'ai jamais vu de "clodos revanchards" manifester ...

Les antifas ne manifestent plus ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...