Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est assez marrant, parce que j'ai l'impression que tu n'as toujours pas compris que je me moquais du contenu de ton propos. Petit exercice, c'est qui qui a écrit ça:
je fréquente tout type d'individu peu importe le milieu social la couleur de peau...
a. Loanna
b. Barak Obama
c. Denis 13
Oui c'est moi et alors j'ai dit quelque chose de mal ?
en plus sorti du contexte...
GX et toi vous faites une belle paire de melons à vous 2
C'est pas du tout sorti du contexte et bordel, je me tue à t'expliquer depuis je ne sais pas combien de messages que c'est d'une imbécilité abyssale de sortir un truc pareil.
Je faisais du second degré pour essayer de te faire comprendre avec un peu de finesse que dans une discussion de dire "non mais je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs", "non, je ne suis pas homophobe, j'ai des amis homosexuels", ou, le cas échéant, à la remarque de Pierre, selon laquelle "c'est normal que tu défendes Macron, parce que tu viens d'un milieu favorisé", tu réponds la bouche en coeur "oui mais non, j'aime bien les pauvres, d'ailleurs j'ai des amis pauvres". Désolé, mais c'est complètement con, comme réponse. J'appelle un chat un chat, une réponse conne est une réponse conne. J'en fais certainement autant que toi, mais là admets quand même que c'est pas très brillant.
Vous battez pas, je vous aime tous