Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
ravachol2 a écrit :
perso je n'ai jamais vu de "clodos revanchards" manifester ...

Les antifas ne manifestent plus ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
BB/ Fait gaffe; c'est peut être les gosses dont tu n'as pas trop le temps de t'occupER qui seront leurs compagnons de jeux !
Moi j'ai passé un peu l'âge ...

L'attitude clodo revanchard c'est pas trop le genre de la famille

Avec un père de droite aussi chiant et conservateur, les enfants de Barbu on de grandes chances de finir antifa avec locks et en sarouel
ravachol2
Il pourrait avoir des surprises, effectivement !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
BB/ Fait gaffe; c'est peut être les gosses dont tu n'as pas trop le temps de t'occupER qui seront leurs compagnons de jeux !
Moi j'ai passé un peu l'âge ...

L'attitude clodo revanchard c'est pas trop le genre de la famille

Avec un père de droite aussi chiant et conservateur, les enfants de Barbu on de grandes chances de finir antifa avec locks et en sarouel

Avec peu de chance ils seront plutôt fils et fille à papa
Kandide
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Merde, je suis d'accord avec toi

Qu'est ce qui m'arrive, je vais m'habiller en rouge et boire de la bière en cannette ?

Tu vas voir, ça fait bizarre au début, mais ensuite ça passe tout seul.
Et les nanas aux manifs de gauche sont beaucoup plus jeunes, open et jolies que les vieilles peaux coincées des manifs de droite.

Ben oui, toi t'as tout compris !
Faut bien reconnaitre que tu as écouté mes bons conseils !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4485909/la-centrale-uniper-de-gardanne-perd-son-autorisation-dexploitation.html

Jean-Pierre Pernaud à annoncé une fois qu'un concombre bleu a vu le jour dans l'Ariège ^^, ça pourrait intéresser ^^

Sinon, la France (in)soumise contre daesh vous faites quoi ?

On en parle ^^ ?

La collaboration de la gauche (in)soumise avec les nazis ? On en parle ? ^^

L"histoire se répète on en parle ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Provocation pure et dure avec le petit " ^^ " pour faire semblant de jouer dans l'humour.
Mr Park
L'extrême-droite qui se réclame de De Gaulle on en parle? ^^
Invité
Tiens, j'ai évoqué la Traboule dernièrement.
Je viens de tomber là-dessus: https://twitter.com/lauren_sou(...)ng=fr

Donc cette Lauren Southern fait partie des activistes qui montent un crowdfunding pour aller contrer les bateaux de ONG destinés à sauver les migrants en mer.

Bertrand69, ça te dit d'aller y boire un verre de rouge devant un sauciflard lyonnais?
saulot
  • Custom Total utilisateur
Hum source? Laura Southern est certes une journaliste clairement orienté à droite et conservatrice mais de là à lui prêter de si mauvaises intentions...

Si c'est pas sourcé ton commentaire flirte avec la diffamation.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Invité
jjloco a écrit :
Tiens, j'ai évoqué la Traboule dernièrement.
Je viens de tomber là-dessus: https://twitter.com/lauren_sou(...)ng=fr

Donc cette Lauren Southern fait partie des activistes qui montent un crowdfunding pour aller contrer les bateaux de ONG destinés à sauver les migrants en mer.

Bertrand69, ça te dit d'aller y boire un verre de rouge devant un sauciflard lyonnais?
non merci, de mémoire il y a des pubs anglais bien plus fréquentable dans cette rue, et ils ont de la Guinness.
Invité
saulot a écrit :
Hum source? Laura Southern est certes une journaliste clairement orienté à droite et conservatrice mais de là à lui prêter de si mauvaises intentions...

Si c'est pas sourcé ton commentaire flirte avec la diffamation.

Source? Lauren Southern elle-même, notamment à 3mn15

Qu'en dis-tu?
BluesBarbu
Citation:
En mars 2016, à Vancouver, Canada, Southern a été aspergée d'urine alors qu'elle débattait avec des manifestantes féministes. L'incident s'est produit après que Southern a dit qu'il y avait seulement deux sexes

On voit de suite la tolérance de ces groupes
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)thern
Rastacouair
Mr Park a écrit :
L'extrême-droite qui se réclame de De Gaulle on en parle? ^^

NDA quel énorme déchet ce mec.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...