Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
T'es en forme 2pattesnon !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Salut 2pattesnon, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Rastacouair a écrit :
T'es en forme 2pattesnon !

ouais : on pourrait pas y aller crescendo, parce que là je suis pas bien réveillé ...
G.Pernoud
Tu devrais peut être consulter toi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • Custom Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Tiens JDK, tu en penses quoi des identitaires ? Parce qu'ils vont bien plus loin que le discours officiel du FN. Je serais curieux de savoir comment tu te situes par rapport à eux.

Je ne suis pas identitaire. Et je trouve même regrettable que des gens come Philippe Vardon soit légitime au FN.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
G.Pernoud
G.Pernoud a écrit :
rastacouère

JDK34
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tiens JDK, tu en penses quoi des identitaires ? Parce qu'ils vont bien plus loin que le discours officiel du FN. Je serais curieux de savoir comment tu te situes par rapport à eux.

Je ne suis pas identitaire. Et je trouve même regrettable que des gens come Philippe Vardon soient légitime au FN.

EDIT : oups je voulais éditer pour corriger une faute de conjugaison et je me suis "quoté". Désolé
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :

Ta passion pour les LP 2012, ton arrivée en forme sur le topic politique à peine 10 minutes après ton inscription, ton style caractéristique, ta passion pour le tennis alors que d'habitude le topic est inactif, et la confirmation à demi mots des modos, cherche pas tu es grillé...

Bon retour parmi nous.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Ils mangent des kebabs les identitaires ?
El Phaco
Tant mieux, mais alors pourquoi proposer d'aller voir ces gens "pour discuter" ?? Si tu penses que les idées du FN sont les bonnes, tu dois aussi savoir que ses accointances avec cette mouvance ruinent une part de sa crédibilité. Et même si ça n'est pas ton intention, tes posts précédents ne laissaient pas à penser que tu les désapprouvaient.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :

On parle de monter sa boite possible, facile, ou pas, et ça repart sur "les frontistes sont stupides", c'est chiant.

Moi je dis que c'est possible
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Ta passion pour les LP 2012, ton arrivée en forme sur le topic politique à peine 10 minutes après ton inscription, ton style caractéristique, ta passion pour le tennis alors que d'habitude le topic est inactif, et la confirmation à demi mots des modos, cherche pas tu es grillé...

Bon retour parmi nous.

J'ai posé des questions sur les lp et les prix, on m'a expliqué que le prix était trop élevé, et le vendeur à dit que les gens qui m'ont conseillé n'y connaissent rien.
Le topic tennis c'est toi qui l'a animé en ayant un peu pratiqué dans ma jeunesse et étant passionné de ce merveilleux sport. Pour les modérateurs je vois pas ce que tu veux dire.
Grillé je l'ai été par le soleil le jour de mon repos en faisant mon jardin.

Si cela te fait plaisir, tu peux m'appeler par le pseudonyme que tu veux, tu sembles tellement apprécier cette personne, et je ne voudrais pas augmenter cette apparente névrose qui semble t'habiter. Je crois que c'est JDK34 qui me disait il y a peu coucou Alain ça va ?
C'est un peu une manie ici en quelque sorte ?
Je me dis que c'est votre manière accueillir, une sorte de bizutage. [/hs]

Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Bon retour parmi nous.

J'ai posé des questions sur les lp et les prix, on m'a expliqué que le prix était trop élevé, et le vendeur à dit que les gens qui m'ont conseillé n'y connaissent rien.
Le topic tennis c'est toi qui l'a animé en ayant un peu pratiqué dans ma jeunesse et étant passionné de ce merveilleux sport. Pour les modérateurs je vois pas ce que tu veux dire.

Si cela te fait plaisir, tu peux m'appeler par le pseudonyme que tu veux, tu sembles tellement apprécier cette personne, et je ne voudrais pas augmenter cette apparente névrose qui semble t'habiter. Je crois que c'est JDK34 qui me disait il y a peu coucou Alain ça va ?
Je me dis que c'est votre manière accueillir, une sorte de bizutage.

Ouais ouais, tu es tout nouveau ici et tu connais par coeur les rouages de backstage, tu nous prends pour des bleus ou quoi ?
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

On parle de monter sa boite possible, facile, ou pas, et ça repart sur "les frontistes sont
stupides", c'est chiant.

Moi je dis que c'est possible

Mon compte est spolié, je n'ai jamais écrit ça !

G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Bon retour parmi nous.

Je me dis que c'est votre manière accueillir, une sorte de bizutage.

Ouais ouais, tu es tout nouveau ici et tu connais par coeur les rouages de backstage, tu nous prends pour des bleus ou quoi ?

Décidemment c'est même plus de la névrose à ce niveau.
Vous m'appelez Jasmina, 2 pattesnon, Alain, une personne s'amuse à écrire des choses je que j'ai pas dis avec mon compte, et je reçois des messages des modérateurs.

Rastacouair
G.Pernoud a écrit :

Décidemment c'est même plus de la névrose à ce niveau.
Vous m'appelez Jasmina, 2 pattesnon, Alain, une personne s'amuse à écrire des choses je que j'ai pas dis avec mon compte, et je reçois des messages des modérateurs.

Tu sais t'es pas le premier à revenir avec un nouveau pseudo ici

Tu as posté les quelques messages "réglementaires" sur les sujets guitares afin de pouvoir poster sur Backstage et depuis tu ne postes presque plus que sur Backstage... T'es clairement revenu pour poster sur Backstage donc... Je te dis, t'es grillé mec.

En ce moment sur backstage...