Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hercule01 a écrit :
El Phaco a écrit :
Ah, les gentils identitaires... Tu ne veux pas aller discuter un peu avec eux ?

EN meme temps cette vague migratoire ne fera qu'attiser les tensions entre défavorisés. Et au finalce ne sera que luttes entre prolos. Les riches s'en fichent ils utilisent la frontière de l'argent en s'installant dans des quartiers pour riches blancs. Ils ont des esclaves pas cher pour être dans les cuisines dans les restos jusqu'à 2h du mat nettoyer les bureaux à 5h et des nounous pour leurs enfants.

Voilà, on a ici un exemple d'un argument qui permet aux frontistes d'atteindre leurs objectifs sans avoir recours aux habituels thèmes racistes et xénophobes. Le discours anticapitaliste est un excellent paravent
C'est cette ligne rouge-brune qui est plus vicieuse, et c'est elle qui jette la confusion dans l'esprit des gens comme Ben.oit

Hercule01 je ne te vise pas je parle de l'utilisation de ton argument par les frontistes et assimilés.
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Salut Christine, ça roule ?

Je suis sûr que tu as en tête un truc dans ce genre :

Bah je suis certain que tu trouverais des gens pour vouloir se marier avec leur chien ou leur vache...

Tout à fait.

http://www.20minutes.fr/insoli(...)chien
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Mr Park a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Tu fais erreur, en voici une preuve ... De plus.

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

Ca me rend malade. Il faudra finir par prendre les armes (encore) pour faire taire ces types.

Je dis souvent que la tension monte, et j'en suis de plus en plus persuadé. Entre extrêmes gauche et droite ça commence à sentir la poudre. Dans mon parti il y a 4 ans on s'est pris un pavé dans la vitrine le soir du Nouvel an (3 blessés légers par les éclats), cette année il y avait carrément un rassemblement facebook pour nous péter la gueule ce soir-là. Une fille d'un de nos groupes de jeunes est la cible d'une campagne facebook, le responsable des jeunes de la NVA (parti flamingand au pouvoir en Belgique) a fait une image d'elle se faisant violer par un migrant avec une pancarte "refugees welcome". Son parti ne l'a même pas viré, c'est lui qui est parti sous la pression. D'autres NVA et Vlaams Belang (extrême-droite flamande) font une campagne sur une autre page: le Pinochet Tour, avec voyage en hélicoptère, rapport au fait que ses hommes ont balancé des militants de gauche dans l'océan par hélico. On commence vraiment à avoir du mal à tenir "nos" jeunes qui face à cette violence perdent de plus en plus leur calme (et je les comprends). On fait vraiment ce qu'on peut pour ne pas tomber dans cette spirale mais ça devient vraiment difficile.

Témoignage glaçant autant qu'éloquent !

Comment dans le cas de l'histoire de la jeune fille, un responsable d'un groupe politique de jeunes, même politiquement adverse peut en il arriver à une telle dérive ?

Redstein
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Bah je suis certain que tu trouverais des gens pour vouloir se marier avec leur chien ou leur vache...

Tout à fait.

Eh oui. Ça vous étonne de les voir sauter le pas ? Ils sont si nombreux, les gens qui vivent en union libre avec leur animal favori... humain ou non
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Tout à fait.

:buzz:

Du coup ils abandonnent toute vie sexuelle et intime... Complétement con.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hercule01
jjloco a écrit :
hercule01 a écrit :
El Phaco a écrit :

EN meme temps cette vague migratoire ne fera qu'attiser les tensions entre défavorisés. Et au finalce ne sera que luttes entre prolos. Les riches s'en fichent ils utilisent la frontière de l'argent en s'installant dans des quartiers pour riches blancs. Ils ont des esclaves pas cher pour être dans les cuisines dans les restos jusqu'à 2h du mat nettoyer les bureaux à 5h et des nounous pour leurs enfants.

Voilà, on a ici un exemple d'un argument qui permet aux frontistes d'atteindre leurs objectifs sans avoir recours aux habituels thèmes racistes et xénophobes. Le discours anticapitaliste est un excellent paravent
C'est cette ligne rouge-brune qui est plus vicieuse, et c'est elle qui jette la confusion dans l'esprit des gens comme Ben.oit

Hercule01 je ne te vise pas je parle de l'utilisation de ton argument par les frontistes et assimilés.

Bah que ces arguments soient utilisés par le fn la gauche stalinienne ou les extraterrestres n'est pas important. l immigration bas de gamme permet l exploitation et la baisse des salaires des plus pauvres indigènes comme nouveaux venus. D'ailleurs Personne ne pense à faire venir d'Inde des PDG pour faire baisser les salaires des dirigeants du CAC 40. Pourtant il y a des gens très bien formés et pas chers.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Tout à fait.

T es allé voir dans ... la niche?

GuitaristeX
Macron est beaucoup trop fort, beaucoup trop. Même si prescription il y a vis à vis de la loi passée par l'assemblée cette année sur la fiscalité et la prescription à 12 ans je crois, il vient de détruire Bayrou et le Modem.

De ce fait, il se pose en parfait impérialiste qui va récupérer le PS, les républicains, les gens du Modem. Il laissera aux prolétaires le FN et la FI.
Ca sent pas bon du tout ce gouvernement et ses manières de faire.
J'ai de la peine pour vous au pays.

Vu de loin, le coup d'état politico-médiatique est parfait.
Mettre en place un gars sur la moralisation politique, qui lui même a triché sur cette moralisation, c'est un coup de génie. Une cahuzac en quelque sorte.
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Tout à fait.

Non ça s'appelle la zoophilie

Invité
hercule01 a écrit :
jjloco a écrit :
hercule01 a écrit :
El Phaco a écrit :

Bah que ces arguments soient utilisés par le fn la gauche stalinienne ou les extraterrestres n'est pas important. l immigration bas de gamme permet l exploitation et la baisse des salaires des plus pauvres indigènes comme nouveaux venus. D'ailleurs Personne ne pense à faire venir d'Inde des PDG pour faire baisser les salaires des dirigeants du CAC 40. Pourtant il y a des gens très bien formés et pas chers.

les choses sont sans doute un peu plus complexes...
Redstein
Rastacouair a écrit :

Ce n'est pas tellement différent du mariage classique.

Gx : autant c'est gonflant de voir la FI faire psschitt, autant on peut apprécier un minimum la recomposition en cours.

[rats chassés du fromage]Ces électeurs sont à vomir[/rats chassés du fromage]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hercule01
jjloco a écrit :
hercule01 a écrit :
jjloco a écrit :
hercule01 a écrit :
El Phaco a écrit :

les choses sont sans doute un peu plus complexes...

Evidemment. Mais pour établir des concepts et des lois qui permettent de comprendre le monde il faut simplifier et généraliser.
Pour paraphraser un sociologue, ce n'est pas parce qu'à la courneuve, il y a des gens qui paie l'isf que ce n'est pas une ville pauvre. Inversement, ce n'est pas parce qu'à Neuilly il y a des gens qui vivent du rsa, qe ce n'est pas une ville riche.

Invité
marrant, je suis pas du tout d'accord avec ta vision des concepts et des lois....
hercule01
jjloco a écrit :
marrant, je suis pas du tout d'accord avec ta vision des concepts et des lois....

Je m'ennuierais si tout le monde était d'accord avec moi. Pas toi?

En ce moment sur backstage...