Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Du coup ils
abandonnent toute vie sexuelle et intime... Complétement con.
Ce n'est pas tellement différent du mariage classique.
Gx : autant c'est gonflant de voir la FI faire psschitt, autant on peut apprécier un minimum la recomposition en cours.
[rats chassés du fromage]Ces électeurs sont à
vomir[/rats chassés du fromage]
Il n'y a pas de recomposition en cours. il n'y a que la continuité de ce qui se fait, en pire. Casser les acquis sociaux, uberiser la société, et "LIBERER LE TRAVAIL" nouvelle doctrine 2017.
On ne libère pas le travail, on devrait libérer les employés, salariés, chomeurs du poids que ces connards leur mettent sur le dos. Jusqu'à preuve du contraire, un salarié n'a pas de part dans une entreprise, il n'a pas a subir la pression de celui qui a les couilles d'en ouvrir une, il n'a pas a se sacrifier pour lui ni a travailler gratos sans prise en compte des risques liés au boulot.
Il n'y a plus de garde fou en France j'ai l'impression.
Tu rajoutes à cela une manière de Gouverner qui va devenir plus que discutable sur le plan méthodologie politique, et tu auras dans 5 ans une société morte, fatiguée et vieillissante.
Je ne compte même plus les jeunes qui ne trouvent pas de boulot et créent leur boite sans comprendre ce que cela implique. Et le "patron" censé être client de ce dernier qui est en fait un patron qui fait devenir le jeune entrepreneur salarié sans en avoir le statut et lui fait assumer les charges patronales à sa place, qui profite de ça, devient monnaie courante.
Qu'on ne me parle pas de vivre son temps hein, ça s'appelle exploiter les gens ça et c'est punit par la loi, qui devient de plus en plus friable.
Non franchement, je n'ai aucun plaisir à voir cette recomposition en cours qui n'en est pas une.