fifdefif a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Gx,reveil ,on est en France
Je te le dis mais entre les fachos qui nous vendent que nous sommes entourés d'islamistes prêt à transformer la France en un gigantesque charnier et les gauchos qui hurlent au fascisme ,à la France ultralibérale (faudra un jour lire la def de l'ultralibéralisme pour se rendre compte que la France en est vraiment loin ) et à la répression policière aveugle et sans pitié ,ça commence à me courir .
Vous voulez quoi ,que ça explose ,qu'il y ait des morts ,une guerre civile .Ca assouvirait vos envies de changement. Je lis des post depuis 6 mois sur les élections ,putain j'ai l'impression que la Syrie el la Lybie à coté de chez nous c'est le paradis
C'est exactement ce que je me suis dit ce sur fil très récemment, ça ferait probablement plaisir à certains, ça flatterait leur ego "je vous l'avais dit, ha !"
Et évidemment la droite et les macroniste attribueront ces morts sur le dos de mélenchon et ses envies de solidarité excessives, et son respect trop pressant concernant l'environnement et le nucléaire.
Vous êtes vraiment des vicieux dans vos manières de réfléchir. Vous êtes en train de préparer le terrain là ou quoi ?
J'arrête .Comme dirait un copain :"laisse tomber ,ça rebondit"
je vais en rester à Melechon et
ses envies de solidarités excessives .Ca va me faire la fin de la journée et peut être demain aussi
Merci en tout ca ,je me suis bien marré
Ne t'inquiète pas, avec Macron, la solidarité ne sera plus qu'un vieux souvenir.
"Vive les restos du cœur" ils vont avoir de quoi faire.