Denis13 a écrit :
.....on va passer à autre chose la boiboite de denis
tout le monde s'en fout je pense
Non, tout le monde ne s'en fout pas Denis13.
L'intérêt n'est pas de "juger" mais de comprendre et je sais que nous tombons tous dans ce piège de la facilité. Il est si facile de crier avec les loups et de chercher un bouc-émissaire à ses propres affres ou souffrances,...
C'est important d'avoir le récit de vie de chacun pour mieux comprendre le monde qui nous entoure. Tu as le courage de parler de la Start-up,...
La vie n'est simple pour personne, il y a des parcours plus ou moins brisé, il y a parfois de la joie, de la souffrance... Chacun tente d'équilibrer la balance du pour et du contre, je pense.
Je l'ai dit plein de fois ici je pense que la plupart des êtres humains se divisent au lieu de s'unir...
On pourra philosopher pendant des millénaires sur la politique ou l'actu, tant que les hommes seront divisés rien ne changera...
Tant que les êtres humains ne chercherons pas à transmettre autant de bonheur aux autres qu'à eux-mêmes rien changera...
J'ai souvent, l'impression de peine perdu,... illusion de l'illusoire... Comme dirait...
Mais bon, j'ai le devoir de rester optimiste car il y a pire que moi...