Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
G.Pernoud a écrit :

Puis tu as raison il bien le droit comme tout le monde de polluer, qu'il fasse chier le monde avec son Hummer dans un village et alentour c'est normal, on peut pas se déplacer autrement.

Il roule vraiment en Hummer de beauf nouveau riche ou c'est juste une façon de parler ?

Note j'ai jamais bien saisi la dimension écologique du bonhomme. Quand j'étais gamin on regardait parfois Ushuaia mais dans mon esprit c'était surtout "regarder mes carnets de vacances de mecs vaguement aventurier/explorateur". Avec le recul, il me semble que le centre d'intérêts c'était lui-même, pas la nature luxuriante qui l'entourait (quand il nage au milieu des requins, c'est lui la star, pas les squales). Bref, j'ai pas souvenir d'un discours écolo particulièrement prégnant. Après, il s'est sans doute mis au parfum de l'air du temps et il a sûrement surfé sur la vague écolo. Mais de là à en faire un écologiste crédible...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Gx, j'imagine que les syndicats en Suède sont non politisés?

Sinon au sujet de l'arrêt de la vente des véhicules neufs essence et diesel pour 2040. Mieux vaut 2040 que jamais, non?

Et la réduction à 50% de la part du nucléaire, c'est plutôt bon signe, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :

Sinon au sujet de l'arrêt de la vente des véhicules neufs essence et diesel pour 2040. Mieux vaut 2040 que jamais, non?

Non, mais ils sont plus discrets. Et quand un syndicat l'ouvre, le patronat ferme le clapet.
Ça négocie sec, et dans le calme.
En France on braille du vent et on décide rien en tant que syndicat, on se plie ou alors on va dans la rue parce qu'on est pas décisionnaire.

Tu peux même faire annuler des licenciement économiques en Suède en tant que syndicat
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai jamais autant entendu parler de Mélenchon et de la suède que sur ce topic
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
J'ai jamais autant entendu parler de Mélenchon et de la suède que sur ce topic

T'as un problème ?
Kandide
Denis13 a écrit :

Quelle bande de pisses-froid ces gauchos c'est effarant, tjs dans la caricature façon Germinal
La contestation est votre carburant, sans elle vous n'êtes rien. Encore un point qui vous rapproche du FN

Merci ça fait vraiment plaisir... de la pure pensée binaire 0010110001
C'est à la mode maintenant d'assimiler la gauche avec le FN...
Alors que la gauche dénonce sans relâche le FN
C'est sans doute lorsque l'on a pas d'argument...

Si un jour dans ta vie, tu as faim, (je ne te le souhaite pas), peut-être auras-tu moins de certitudes concernant les pisses-froid et Emile Zola...
Denis13
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :

Quelle bande de pisses-froid ces gauchos c'est effarant, tjs dans la caricature façon Germinal
La contestation est votre carburant, sans elle vous n'êtes rien. Encore un point qui vous rapproche du FN

Si un jour dans ta vie, tu as faim, (je ne te le souhaite pas), peut-être auras-tu moins de certitudes concernant les pisses-froid et Emile Zola...

Sorti du contexte ça fait tjs cet effet là, je sais
GuitaristeX
Peu importe le contexte, ta littérature et ta manière de procéder fait cet effet, là nous sommes 6 ou 7 à te le dire ici.
Autant vous pouvez toujours me charier sur mes manières, mon sang chaud et le reste, et j'en suis d'accord, autant vous êtes les premier a suivre la règle " faites ce que je dis pas ce que je fais ".

Bientôt on va découvrir que t'es rentier
Denis13
Va savoir...
Perso ça m'irait bien
Et oui au cas où il y ait encore des doutes quand un de vous se lamente parce que quelqu'un a créé de l'emploi c'est bien un pisse-froid à mes yeux, voilà
Invité
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Non, mais ils sont plus discrets. Et quand un syndicat l'ouvre, le patronat ferme le clapet.
En France on braille du vent et on décide rien en tant que syndicat, on se plie ou alors on va dans la rue parce qu'on est pas décisionnaire.

Tu peux même faire annuler des licenciement économiques en Suède en tant que syndicat

Je trouve ça terrifiant un tel pouvoir ...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
TimeBomb a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Puis tu as raison il bien le droit comme tout le monde de polluer, qu'il fasse chier le monde avec son Hummer dans un village et alentour c'est normal, on peut pas se déplacer autrement.

Il roule vraiment en Hummer de beauf nouveau riche ou c'est juste une façon de parler ?

Note j'ai jamais bien saisi la dimension écologique du bonhomme. Quand j'étais gamin on regardait parfois Ushuaia mais dans mon esprit c'était surtout "regarder mes carnets de vacances de mecs vaguement aventurier/explorateur". Avec le recul, il me semble que le centre d'intérêts c'était lui-même, pas la nature luxuriante qui l'entourait (quand il nage au milieu des requins, c'est lui la star, pas les squales). Bref, j'ai pas souvenir d'un discours écolo particulièrement prégnant. Après, il s'est sans doute mis au parfum de l'air du temps et il a sûrement surfé sur la vague écolo. Mais de là à en faire un écologiste crédible...

Au début, non, après beaucoup plus, c'était même devenu récurrent dans son discours les préoccupations écologiques, dans chacune de ses émissions.
GuitaristeX
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

Je trouve ça terrifiant un tel pouvoir ...

Quand tu vois à quel point certaines boites licencient économiquement à l'arrache et sans tenir compte des règles et droits des salariés, non.
Une entreprise dans les règles en Suède ne sera jamais emmerdée. Y comprit pour un licenciement économique.

Tu triches, tu payes, t'es réglo ça passe.
l'intégrité te fait peur ?
hercule01
Kandide a écrit :
Denis13 a écrit :

La gauche ne s'intéresse plus aux pauvres depuis longtemps. Elle a même voté macron.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
GuitaristeX a écrit :
[Quand tu vois à quel point certaines boites licencient économiquement à l'arrache et sans tenir compte des règles et droits des salariés, non.
Une entreprise dans les règles en Suède ne sera jamais emmerdée. Y comprit pour un licenciement économique.

Tu triches, tu payes, t'es réglo ça passe.
l'intégrité te fait peur ?

Licenciement économique et licenciement prétendument économique, c'est déjà plus la même chose ...
Blow Up
"licenciement prétendument économique" ça va loin quand même là, dans le n'importe quoi

Il y aurait donc des gens prétendument licenciés
Invité
Blow Up a écrit :
"licenciement prétendument économique" ça va loin quand même là, dans le n'importe quoi

Il y aurait donc des gens prétendument licenciés

T'as un problème avec la grammaire : le "prétendument" porte sur "économique" pas sur licenciement

En ce moment sur backstage...