Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :
à ta place je ferais pas confiance à JDK pour traiter les autres de mythos, vu son incapacité à reconnaître des éléments factuels...
T'inquiètes je suis un grand garçon je n'ai pas besoin de JDK pour reconnaître le maitre en la matière
JJ laisse béton, il rejoint la communauté des gens qui ne croient pas à mon départ en Suède et ce que j'y fait
Quand j'aurais la double nationalité, j'vous enverrais le passeport
Quand on se marie c'est 3 ans pour l'avoir. Sinon c'est 5 ans en ayant bossé sur la durée et payé ses taxes.
D'ailleurs en parlant de Suède, il y a une belle histoire en ce moment sur un patron d'une boite d'éboueurs qui a voulu baisser de 500 couronnes suédoises les salaires de ses employés en prétextant une difficulté économique en ce moment (ce qui est faux). Le bougre s'était alloué en fin 2016 une augmentation de plus de 26 % sur son propre salaire (sympas le patron). Les employés non syndiqués ont décidé de faire une grève, le patron a voulu les assigner en justice, devinez quoi ? Vu qu'on est en plein emploi ici, les 20 salariés ont tous démissionné en même temps et ils ont tous retrouvé un boulot dans les jours qui ont suivi.
Résultat, les exs salariés sont à nouveau dans une boite, ont un meilleur salaire, et le PDG de la boite d'éboueurs est grillé à vie.
Amen.