Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite

Comme disait l'autre, y'a des gens qui réussissent et d'autres qui sont rien. Content que tu sois un réussiseur.
GuitaristeX
ES125er a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite

Comme disait l'autre, y'a des gens qui réussissent et d'autres qui sont rien. Content que tu sois un réussiseur.

Mdr ! C'est pas toujours évident hein quand t'es à 2500 km de la famille
@ JJ non c'est pas là bas !

EDIT : on a un winner par MP !
G.Pernoud
ES125er a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ces héros

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Je suis choqué que ce soit même légal, dans quelque pays que ce soit.
(ça l'est?)

Dans leur esprit sans doute, mais cette démarche relève de la "provocation à la discrimination à l'égard de personnes ou d'un groupe à raison de leur origine", passible d'un an de prison et de 45 000 euros d'amende, et d'autre part "d'association de malfaiteurs en vue de commettre le délit d'entrave aux mesures d'assistance et de secours", qui peut valoir à son auteur "dix ans emprisonnement et 150 000 euros d'amende".
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
ES125er a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Ces héros

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Je suis choqué que ce soit même légal, dans quelque pays que ce soit.
(ça l'est?)

Dans leur esprit sans doute, mais cette démarche relève de la "provocation à la discrimination à l'égard de personnes ou d'un groupe à raison de leur origine", passible d'un an de prison et de 45 000 euros d'amende, et d'autre part "d'association de malfaiteurs en vue de commettre le délit d'entrave aux mesures d'assistance et de secours", qui peut valoir à son auteur "dix ans emprisonnement et 150 000 euros d'amende".

Merci. Ça me rassure en partie sur l'humanité.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'ai rarement vu autant de rage.

On lit quand même des trucs fantastiques sur ce forum.
Relis toi de temps en temps, bordel... Un peu d'introspection te ferais vraiment le plus grand bien.

Laisse tomber c'est peine perdue, comme JDK l'a dit GX est le plus gros mytho que j'ai jamais vu sur ce forum (voire ailleurs même)

En fait c'est votre argument quand vous êtes à court ?
Vous balancez des conneries sur vos interlocuteurs et tentez de les décrédibiliser à base de calomnies ? Vous feriez de beaux petits Fillons

Argument ? Non, juste un constat navrant
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite et d'ailleurs je suis en train de remplir un CERFA pour une employée aux prud'hommes avec mon ancienne boite là ! Mais tout ça c'est ... du mytho hein C'est évident, GX ne peut avoir raison, il est trop con

Bah si toi-même tu le dis
Invité
à ta place je ferais pas confiance à JDK pour traiter les autres de mythos, vu son incapacité à reconnaître des éléments factuels...
Denis13
jjloco a écrit :
à ta place je ferais pas confiance à JDK pour traiter les autres de mythos, vu son incapacité à reconnaître des éléments factuels...

T'inquiètes je suis un grand garçon je n'ai pas besoin de JDK pour reconnaître le maitre en la matière
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite et d'ailleurs je suis en train de remplir un CERFA

Ah oui quand même, un document CERFA… effectivement cela te fait basculer dans l’élite des gens qui ont réussi. D’ailleurs moi-même je viens d’en remplir un (le 2494-SD avant qu’on ne vienne me traiter de gros mytho devant un tel acte de bravoure)… Laisse tomber, de là où ils sont ils ne peuvent nous comprendre :mrgreen :
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :

T'inquiètes je suis un grand garçon je n'ai pas besoin de JDK pour reconnaître le maitre en la matière

JJ laisse béton, il rejoint la communauté des gens qui ne croient pas à mon départ en Suède et ce que j'y fait
Quand j'aurais la double nationalité, j'vous enverrais le passeport
Quand on se marie c'est 3 ans pour l'avoir. Sinon c'est 5 ans en ayant bossé sur la durée et payé ses taxes.

D'ailleurs en parlant de Suède, il y a une belle histoire en ce moment sur un patron d'une boite d'éboueurs qui a voulu baisser de 500 couronnes suédoises les salaires de ses employés en prétextant une difficulté économique en ce moment (ce qui est faux). Le bougre s'était alloué en fin 2016 une augmentation de plus de 26 % sur son propre salaire (sympas le patron). Les employés non syndiqués ont décidé de faire une grève, le patron a voulu les assigner en justice, devinez quoi ? Vu qu'on est en plein emploi ici, les 20 salariés ont tous démissionné en même temps et ils ont tous retrouvé un boulot dans les jours qui ont suivi.

Résultat, les exs salariés sont à nouveau dans une boite, ont un meilleur salaire, et le PDG de la boite d'éboueurs est grillé à vie.

Amen.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :

JJ laisse béton, il rejoint la communauté des gens qui ne croient pas à mon départ en Suède et ce que j'y fait
Quand j'aurais la double nationalité, j'vous enverrais le passeport
Quand on se marie c'est 3 ans pour l'avoir. Sinon c'est 5 ans en ayant bossé sur la durée et payé ses taxes.

Euuh, comment dire, ton départ en Suède, ta vie, ton œuvre...enfin tu m'as compris, je m'en fous royalement, alors ta tronche sur ton passeport
Denis13
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite et d'ailleurs je suis en train de remplir un CERFA

Ah oui quand même, un document CERFA… effectivement cela te fait basculer dans l’élite des gens qui ont réussi. D’ailleurs moi-même je viens d’en remplir un (le 2494-SD avant qu’on ne vienne me traiter de gros mytho devant un tel acte de bravoure)… Laisse tomber, de là où ils sont ils ne peuvent nous comprendre :mrgreen :

J'ai fait ma note de frais ce matin, je vais réserver ma future place au Panthéon
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai fait ma note de frais ce matin, je vais réserver ma future place au Panthéon

C'était en réponse au mytho syndiqué et DUP et au CA de mon ancienne boite.
Vous êtes dans l'agression permanente de vos interlocuteurs quand vous êtes sans arguments, c'est navrant. moi au moins je reste sur le sujet politique, quand vous parlez de moi oui je vous réponds sur moi, c'est logique, je respecte vos sujets.
Invité
Petit rappel quand même pour ceux qui s'emballent: Pas de Rolex avant 50 ans, pas de vie réussie.

J'attends de voir les photos.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes dans l'agression permanente de vos interlocuteurs quand vous êtes sans arguments, c'est navrant. moi au moins je reste sur le sujet politique, quand vous parlez de moi oui je vous réponds sur moi, c'est logique, je respecte vos sujets.

En ce moment sur backstage...