Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes dans l'agression permanente de vos interlocuteurs quand vous êtes sans arguments, c'est navrant. moi au moins je reste sur le sujet politique, quand vous parlez de moi oui je vous réponds sur moi, c'est logique, je respecte vos sujets.

Denis13
ES125er a écrit :
Petit rappel quand même pour ceux qui s'emballent: Pas de Rolex avant 50 ans, pas de vie réussie.

J'attends de voir les photos.

J'ai clairement raté la mienne j'ai même pas de montre
TimeBomb
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite et d'ailleurs je suis en train de remplir un CERFA

Ah oui quand même, un document CERFA… effectivement cela te fait basculer dans l’élite des gens qui ont réussi. D’ailleurs moi-même je viens d’en remplir un (le 2494-SD avant qu’on ne vienne me traiter de gros mytho devant un tel acte de bravoure)… Laisse tomber, de là où ils sont ils ne peuvent nous comprendre :mrgreen :

J'ai fait ma note de frais ce matin, je vais réserver ma future place au Panthéon

C'était en réponse au mytho syndiqué et DUP et au CA de mon ancienne boite.
Vous êtes dans l'agression permanente de vos interlocuteurs quand vous êtes sans arguments, c'est navrant. moi au moins je reste sur le sujet politique, quand vous parlez de moi oui je vous réponds sur moi, c'est logique, je respecte vos sujets.

Allons allons j'agresse pas, j'ironise gentiment sur le lien direct que ta phrase faisait entre ta (supposée) réussite et ce fameux document CERFA que t'étais en train de remplir.

Si on peut même plus s'amuser franchement...
GuitaristeX
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
TimeBomb a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant ma vie, elle est mienne, en réussite et d'ailleurs je suis en train de remplir un CERFA

Ah oui quand même, un document CERFA… effectivement cela te fait basculer dans l’élite des gens qui ont réussi. D’ailleurs moi-même je viens d’en remplir un (le 2494-SD avant qu’on ne vienne me traiter de gros mytho devant un tel acte de bravoure)… Laisse tomber, de là où ils sont ils ne peuvent nous comprendre :mrgreen :

J'ai fait ma note de frais ce matin, je vais réserver ma future place au Panthéon

C'était en réponse au mytho syndiqué et DUP et au CA de mon ancienne boite.

Allons allons j'agresse pas, j'ironise gentiment sur le lien direct que ta phrase faisait entre ta (supposée) réussite et ce fameux document CERFA que t'étais en train de remplir.

Si on peut même plus s'amuser franchement...

pas de soucis te concernant, je sais que tu trolle pas mal, donc je prends les choses plus dans le calme et à la cool avec toi. D'ailleurs nos échanges sur la fiscalité ont été très intéressants je trouve. j'ai juste du mal avec Denis en ce moment qui ne participe à aucune discussion et passe son temps à tabasser les "gauchistes" du forum parce qu'on le charrie sur ses parts dans "sa startup" et son erreur d'argumentaire sur le projet de la FI qui ne consistait pas à taxer les investissement mais les dividendes excessifs des boites.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
j'ai juste du mal avec Denis en ce moment qui ne participe à aucune discussion et passe son temps à tabasser les "gauchistes" du forum parce qu'on le charrie sur ses parts dans "sa startup" et son erreur d'argumentaire sur le projet de la FI qui ne consistait pas à taxer les investissement mais les dividendes excessifs des boites.

Je rectifie : je passe mon temps à me foutre de ta gueule parce qu'aucune discussion équilibrée n'est possible avec toi mon poulet, c'est différent. Pas de souci avec les autres gauchistes en revanche
G.Pernoud
#suisdeplusenplusdeçuparmacron

http://www.revolutionpermanent(...)uffer
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Si tu veux, mais le chiffre de 56% est le même.

Denis13
Oui mais de tous temps l'exécutif a tjs baissé après l'euphorie post-élection immédiate, c'est mécanique, il faudra juger sur du plus long terme (tout en gardant en tête que sans tomber dans les profondeurs abyssales de Hollande, un président n'est pas élu pour être aimé non plus)
Doc Loco
Denis13 a écrit :
un président n'est pas élu pour être aimé non plus

En fait, aucun politique ne devrait être élu pour être aimé (et c'est bien un problème actuellement). Sinon, pas de décision courageuse mais impopulaire à espérer, pas d'abolition de la peine de mort par exemple (pour les scrutateurs assoiffés de sang ici présents: je ne sousentend en aucune façon que Macron va prendre des décisions courageuses, je suis hors de ce débat, dans une discussion globale et non pas d'individu).

Et dans un monde soumis aux sondages incessants et à la critique totale et permanente, chapeau à l'homme politique qui osera encore délibérément "tuer" sa popularité (ne serait-ce qu'éphémère) par son action. Vous me direz que Hollande y est parfaitement parvenu, mais 1/ c'était totalement involontaire et 2/ c'est plus son inaction que son action qui l'a tué.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
G.Pernoud
Disons qu'il aura plus de mal à se faire aimer de ceux qui ne sont rien, et qui risquent de voir leur situation encore s'empirer, que le MEDEF

GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'ai juste du mal avec Denis en ce moment qui ne participe à aucune discussion et passe son temps à tabasser les "gauchistes" du forum parce qu'on le charrie sur ses parts dans "sa startup" et son erreur d'argumentaire sur le projet de la FI qui ne consistait pas à taxer les investissement mais les dividendes excessifs des boites.

Je rectifie : je passe mon temps à me foutre de ta gueule parce qu'aucune discussion équilibrée n'est possible avec toi mon poulet, c'est différent. Pas de souci avec les autres gauchistes en revanche

C'est sur quand on ne lit pas les articles, quand on ne connait pas les programmes des candidats ni les projets législatifs, on est vide de fond, donc la discussion est déséquilibré et tu te retrouves à parler de moi.

C'est dommage.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
C'est sur quand on ne lit pas les articles, quand on ne connait pas les programmes des candidats ni les projets législatifs, on est vide de fond, donc la discussion est déséquilibré et tu te retrouves à parler de moi.

C'est dommage.

Traduction : quand toi t'y connais rien alors que moi je sais tout
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est dommage.

Traduction : quand toi t'y connais rien alors que moi je sais tout

Quelles étaient les souhaits de la France insoumise concernant la sécurité sociale, le travail et la fiscalité en France ?

En ce moment sur backstage...