Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est sur quand on ne lit pas les articles, quand on ne connait pas les programmes des candidats ni les projets législatifs, on est vide de fond, donc la discussion est déséquilibré et tu te retrouves à parler de moi.

C'est dommage.

Traduction : quand toi t'y connais rien alors que moi je sais tout

Quelles étaient les souhaits de la France insoumise concernant la sécurité sociale, le travail et la fiscalité en France ?
Invité
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est sur quand on ne lit pas les articles, quand on ne connait pas les programmes des candidats ni les projets législatifs, on est vide de fond, donc la discussion est déséquilibré et tu te retrouves à parler de moi.

C'est dommage.

Quelles étaient les souhaits de la France insoumise concernant la sécurité sociale, le travail et la fiscalité en France ?

A la limite peu importe : aujourd'hui j'en suis à constater que FI ou ses sympatisants tiennent les entrepreneurs et les patrons pour des vampires, des esclavagistes, etc ... qu'ils considèrent que les gens riches sont des salauds (je ne suis pas riche personnellement ... mais je me fous complètement que d'aucuns gagnent 10 ou 100 fois plus que moi) ... ça me suffit pour me faire une idée de ce mouvement : j'en veux pas ....
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est dommage.

Plus de protection, moins de travail et plus de sous à la fin du mois, le tout financé...ben on sait pas en fait
Ah si, par la dette, c'est à dire nos descendants
G.Pernoud
Je pense que bon nombre s'en foute que l'un soit un peu plus riche que l'autre grâce à la sueur de son front, on ne te parle pas de ça, faut arrêter de stigmatiser ce mouvement citoyen à des gens aigris.
Les problèmes qui se présentent, concernent les plus pauvres qui vont l'être un peu plus, voir sur le logement LDD, Travail, SS et des très riches qui vont l'être plus exonérations fiscales lâchées aux grands patrons ...
C'est de ça que tu veux ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
On voit que Denis ne suit pas l'assemblée nationale ni les campagnes qui ont eu lieu en fait. Et Quantat est dans le cliché.

Dommage on avait matière à discuter mais en fait Denis brasse du vent et devient même dangereux à forcer de tenter de décrédibiliser toute pensée opposée à certaines pratiques d' En Marche visant à démanteler les acquis sociaux, et les droits fondamentaux des travailleurs du pays.

En fait, on a au moins Skelter qui comprend et qui se rend compte de certains trucs, là ou Denis et d'autres s'embourbent dans la défense d'un projet en cours ultra violent socialement.

On lit souvent Denis dire : " faudra voir dans quelques temps ".
Oui oui, dans quelques temps ou la machine sera lancée et quand on se rendra compte que le retour arrière ne pourra se faire, ce sera trop tard.

Un peu comme la sixième extinction en cours. On verra plus tard
Denis13
@GX T'as vu j'ai été bon hein sur le programme de la FI !
Ah et pour rappel parce que tu insistes
Denis13 a écrit :
Je rectifie : je passe mon temps à me foutre de ta gueule parce qu'aucune discussion équilibrée n'est possible avec toi mon poulet, c'est différent.
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :
Je rectifie : je passe mon temps à me foutre de ta gueule parce qu'aucune discussion équilibrée n'est possible avec toi mon poulet, c'est différent.

T'en deviens lourd en fait ça amuse que toi ce genre de trucs.

Allé ça te fera pas de mal, pour réviser un peu ce que la FI explique et propose.
le débat était vachement intéressant sur la première vidéo.
Mais comme je sais que tu es flemmard, et que tu aimes bien te foutre de la gueule de ce-dont tu as peur (vu que je pense que tu n'as pas les connaissances économiques pour comprendre ce qui a été expliqué pendant 5h), je te propose de t'envoyer quelqu'un pour t'expliquer ce que c'est que la dette.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :

Que moi j'en sais rien, peut-être, mais en tous cas c'est vrai que ça m'amuse
Ah et pour ta propag...euuh vidéos désolé je zappe j'ai pas le niveau intellectuel requis pour comprendre
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :

Que moi j'en sais rien, peut-être, mais en tous cas c'est vrai que ça m'amuse
Ah et pour ta propag...euuh vidéos désolé je zappe j'ai pas le niveau intellectuel requis pour comprendre

Tiens regarde l'enfumage du RSI :

http://lentreprise.lexpress.fr(...).html

G.Pernoud
Come ça vous pourrez faire tous les raccourcis qui vous plairont avec Quantat.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et cet après midi il va remplir un autre imprimé CERFA ^^ et demander une augmentation à beau papa ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le traître, il va respecter sa promesse de campagne, outré je suis

Il avait promis quoi dans son programme ?

J'sais pas j'y ai pas compris un mot mais toi qui les a tous lus tu devrais pouvoir me dire (avec des mots simples hein)
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le traître, il va respecter sa promesse de campagne, outré je suis

Il avait promis quoi dans son programme ?

J'sais pas j'y ai pas compris un mot mais toi qui les a tous lus tu devrais pouvoir me dire (avec des mots simples hein)

https://en-marche.fr/article/e(...)n-rsi

En ce moment sur backstage...